pmat 276 Posted July 5, 2009 Partager Posted July 5, 2009 Au Nom de Dieu le Clément et le Miséricordieux samlam alikoum wa rahmate allah wa baraktahou Bonjour a tous et a toutes BONNE FÊTE NATIONALE TOUTES L'ALGERIE A TOUS LES ALGÉRIENS LA OU LS SE TROUVENT ALLAH YARHAM ACHOUHADDA VIVE L'ALGERIE VIVENT LES ALGÉRIENS VIVE LE 5 JUILLET Meilleur vœux de bonheur et de santé Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted July 5, 2009 Partager Posted July 5, 2009 [V]"http://www.youtube.com/watch?v=H-cUMAfkzlk&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess/V] Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 5, 2009 Author Partager Posted July 5, 2009 http://www.youtube.com/watch?v=H-cUMAfkzlk&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess merci harmonie j'avais crus qu'ici aujourd'hui il n 'y avait pas d'algériens et que les Algérien ne fêtaient pas leur jour d'indépendance Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 5, 2009 Partager Posted July 5, 2009 http://www.youtube.com/watch?v=H-cUMAfkzlk&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess [v]http://www.youtube.com/watch?v=H-cUMAfkzlk&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptacces[/v] tu avais oublié les v au début et à la fin [v] et [/v] Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted July 5, 2009 Partager Posted July 5, 2009 merci harmonie j'avais crus qu'ici aujourd'hui il n 'y avait pas d'algériens et que les Algérien ne fêtaient pas leur jour d'indépendance slt grand frere je vais envoyer une video fille de grand invalide de guerre petite fille de chahid je suis une algerienne et fiere de l'etre thahiya eljazair Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted July 5, 2009 Partager Posted July 5, 2009 [v]http://www.youtube.com/watch?v=H-cUMAfkzlk&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptacces[/v] tu avais oublié les v au début et à la fin [v] et [/v] merci matienne mille merci Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 5, 2009 Author Partager Posted July 5, 2009 qui peux croire celui qui dit qu'avec l'histoire on a de la proximité et on peu tutoyer l'histoire bien sur quand o des guerre gagner elle trouvera beaucoup de paternité mais lorsque les guerre sont perdu les guerre elles sont orphelines Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted July 5, 2009 Partager Posted July 5, 2009 merci harmonie j'avais crus qu'ici aujourd'hui il n 'y avait pas d'algériens et que les Algérien ne fêtaient pas leur jour d'indépendance t'inquiete ! on n'a pa oublié le 5 juilliet ! et l'Algerie est dans nos coeur ! comme elle a dit Harmonie !""Algerienne et fiere de l'etre" ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 5, 2009 Author Partager Posted July 5, 2009 gr slt grand frere je vais envoyer une video fille de grand invalide de guerre petite fille de martyrs je suis une algerienne et fiere de l'etre thahiya eljazair eh bien on est deja deux moi je l'est subit bonbardement fusillade les balles siflent les bombes font de tres gros trous ton serviteur j'ai ete prisonier a mon jeune age la bas j'ai vu tire a bout portant sur le civile et aucun temoignage encore j'ai promis d'aller labas et le faire par la TV si dieu me prête vie et d'y déposer gerbe et pierre tombale aux innocent que j'ai vu tomber de mes propres yeux inn cha allah il y a deux jour a St etienne une vielle dame me raconta sa doeuleur de la guerre et de l'allemagne je lui est répliquer madame moi j'ai subit la guerre par l'armé française l'armée francaise a tué et massacré l peuple Algerien et beaucoup de cvile ce fut une vielle dame de plus de 80 ans par respect je n'ai pas voulu alourdir si bien qu'on est parti sur le pas beaux les guerre car au depart elle a voulu dire quelle a subit la guerre et moi pour lui rappeller que tout les peuple ont subit et dont par votre propre armée les francais après s'être plaint de l'Allemagne cette même armée par ce meme peuple et par son etat ils ont oublier que les Algérien sont mort pour eux on a massacré les Algériens merci merci pour m'avoir donner le moyen Harmonie de m'exprimer Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted July 5, 2009 Partager Posted July 5, 2009 Trés bonne fète à tous les algeriens. Que l'Algerie vive libre inchallah sans ces pilleurs qui sont en place. Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted July 5, 2009 Partager Posted July 5, 2009 eh bien on est deja deux moi je l'est subit bonbardement fusillade les balles siflent les bombes font de tres gros trous ton serviteur j'ai ete prisonier a mon jeune age la bas j'ai vu tire a bout portant sur le civile et aucun temoignage encore j'ai promis d'aller labas et le faire par la TV si dieu me prête vie et d'y déposer gerbe et pierre tombale aux innocent que j'ai vu tomber de mes propres yeux inn cha allah il y a deux jour a St etienne une vielle dame me raconta sa doeuleur de la guerre et de l'allemagne je lui est répliquer madame moi j'ai subit la guerre par l'armé française l'armée francaise a tué et massacré l peuple Algerien et beaucoup de cvile ce fut une vielle dame de plus de 80 ans par respect je n'ai pas voulu alourdir si bien qu'on est parti sur le pas beaux les guerre car au depart elle a voulu dire quelle a subit la guerre et moi pour lui rappeller que tout les peuple ont subit et dont par votre propre armée les francais après s'être plaint de l'Allemagne cette même armée par ce meme peuple et par son etat ils ont oublier que les Algérien sont mort pour eux on a massacré les Algériens merci merci pour m'avoir donner le moyen Harmonie de m'exprimer merci a toi pmat:) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 6, 2009 Author Partager Posted July 6, 2009 merci a toi pmat:) de rien harmonie c'est touchant le recueillement Le Président Bouteflika se recueille à la mémoire des martyrs de la Révolution Taille du texte: Decrease font Enlarge font image Ph. A. Yacef Sous le signe du développement l Le Président de la République, M. Abdelaziz Bouteflika, s'est recueilli, hier matin, au cimetière El Alia à Alger, à la mémoire des martyrs de la glorieuse guerre de Libération nationale, à l'occasion de la célébration du 47e anniversaire de l'Indépendance du pays. Après avoir salué un détachement de la Garde républicaine qui lui a rendu les honneurs, le Président Bouteflika a déposé une gerbe de fleurs au carré des martyrs et récité la Fatiha du Coran à la mémoire des martyrs de la Révolution. La cérémonie de recueillement s'est déroulée en présence du président du Conseil de la nation, M. Abdelkader Bensalah, du président de l'Assemblée populaire nationale, M. Abdelaziz Ziari, du Premier ministre, M. Ahmed Ouyahia, du président du Conseil constitutionnel, M. Boualem Bessaïh, et de membres du gouvernement. La cérémonie de recueillement a eu lieu cette année au cimetière El Alia, vu que le sanctuaire des martyrs connaît actuellement des travaux de restauration. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts