oshivski 10 Posted July 5, 2009 Partager Posted July 5, 2009 bonjour, je suis un mec agé de 23 ans, si quelqu'un à besoin de sang AB- (AB négatif) je suis là pour l'aider. je donne mon sang pour aidez des gens malades, je sais que ce résus est un peut rare, alors je veux partager mon sang avec une personne qui souffre est qui a besoin de sang. je voudrai juste dire que je donnerai du sang directement pour le malade et pas pour des gens qui organisent cette opération. contactez moi sur: the_free_one@live.fr je voudrai juste "d3awi el khir" c'est tout. bye Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted July 5, 2009 Partager Posted July 5, 2009 barak allah fikk .....ton acte est digne de bonté !merci pour ce topic! Citer Link to post Share on other sites
oshivski 10 Posted July 5, 2009 Author Partager Posted July 5, 2009 merci c'est genti de me dire ça Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts