Guest Paprickaa Posted July 5, 2009 Partager Posted July 5, 2009 Bonjour pouvez vous me dire à quel heure se joue ce match et sur quel chaine :p merci c'est mon mari qui me harcele pour savoir :mdr: merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 5, 2009 Partager Posted July 5, 2009 Up :d Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted July 5, 2009 Partager Posted July 5, 2009 Le match commence à 18h30 heure algérienne, je crois qu'il est retransmis par la chaine égyptienne Al Masriya sinon tu peux aller voir sur ce lien, Justin.tv - كاس العالم 2010 mais l'image n'est pas terrible. Grace à moi tu vas pouvoir passer une soirée tranquille, ton mari sera occupé pendant au moins 2 heures. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 5, 2009 Partager Posted July 5, 2009 Le match commence à 18h30 heure algérienne, je crois qu'il est retransmis par la chaine égyptienne Al Masriya sinon tu peux aller voir sur ce lien, Justin.tv - كاس العالم 2010 mais l'image n'est pas terrible. Grace à moi tu vas pouvoir passer une soirée tranquille, ton mari sera occupé pendant au moins 2 heures. OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO merci merci bcp bcp Oui je vais etre tranquille en effet tu me sauve la vie :D merci encore Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted July 5, 2009 Partager Posted July 5, 2009 4 minutes de jeu et toujours 0 à 0 Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted July 6, 2009 Partager Posted July 6, 2009 alors finalmn l'egypte a gagné le match !! -_- Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted July 6, 2009 Partager Posted July 6, 2009 Mais n'oublie pas qu'on reste toujours bien placés qu'eux puisque on jouera nos deux prochains match ici sur la terre algérienne par contre eux ils vont se déplacer pour jouer et surtout leur match contre Rwanda est daté pour un jour de ramadan et aussi a 15h en terre africaine et surtout sur un altitude de plus de 2700 Mètres sur le niveau de la mère Imad Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted July 6, 2009 Partager Posted July 6, 2009 Mais n'oublie pas qu'on reste toujours bien placés qu'eux puisque on jouera nos deux prochains match ici sur la terre algérienne par contre eux ils vont se déplacer pour jouer et surtout leur match contre Rwanda est daté pour un jour de ramadan et aussi a 15h en terre africaine et surtout sur un altitude de plus de 2700 Mètres sur le niveau de la mère Imad eh bien ils seront autorisé a ne pas jeuner ils voyagent non et puis el azharest en egypte:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted July 6, 2009 Partager Posted July 6, 2009 eh bien ils seront autorisé a ne pas jeuner ils voyagent non et puis el azharest en egypte:crazy: OK mais ils voyageront avant le jour du match donc le jour du match ils ne seront pas considérés comme des voyageur Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 6, 2009 Partager Posted July 6, 2009 Mais n'oublie pas qu'on reste toujours bien placés qu'eux puisque on jouera nos deux prochains match ici sur la terre algérienne par contre eux ils vont se déplacer pour jouer et surtout leur match contre Rwanda est daté pour un jour de ramadan et aussi a 15h en terre africaine et surtout sur un altitude de plus de 2700 Mètres sur le niveau de la mère Imad Oh Dagonyte ça fait longtemps :p Oui l'egypte a gagné mais l'algérie reste bien placé (dixit mon mari :p) Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted July 6, 2009 Partager Posted July 6, 2009 Mais n'oublie pas qu'on reste toujours bien placés qu'eux puisque on jouera nos deux prochains match ici sur la terre algérienne par contre eux ils vont se déplacer pour jouer et surtout leur match contre Rwanda est daté pour un jour de ramadan et aussi a 15h en terre africaine et surtout sur un altitude de plus de 2700 Mètres sur le niveau de la mère Imad :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted July 6, 2009 Partager Posted July 6, 2009 Oh Dagonyte ça fait longtemps :p Oui l'egypte a gagné mais l'algérie reste bien placé (dixit mon mari :p) oui oui je sais que l'Algerie est bien placée " 7 points" mais j'aurais pas voulu qu'ils gagnent quand même !! n'oublie pas qu'ils ont insulté les algeriens pas mal 2fois ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts