Esperanza13 10 Posted July 5, 2009 Partager Posted July 5, 2009 Hey tous le monde Je suis nouvelle ici, je me presentes, etudiante en 2eme année(bientot 3eme année) Anglais, je cherche a me faire des amis, mes centres d'interets c'est la lecture, la musique, les poems, et tous ce qui concerne The English Language. J'éspere que je vais apprendre beacoup de vous tous.;) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 5, 2009 Partager Posted July 5, 2009 Hey tous le monde Je suis nouvelle ici, je me presentes, etudiante en 2eme année(bientot 3eme année) Anglais, je cherche a me faire des amis, mes centres d'interets c'est la lecture, la musique, les poems, et tous ce qui concerne The English Language. J'éspere que je vais apprendre beacoup de vous tous.;) bienvenue parmi nous tu ai ici chez toi! au plaisir de te lire!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 5, 2009 Partager Posted July 5, 2009 Welcome :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 5, 2009 Partager Posted July 5, 2009 Hey tous le monde Je suis nouvelle ici, je me presentes, etudiante en 2eme année(bientot 3eme année) Anglais, je cherche a me faire des amis, mes centres d'interets c'est la lecture, la musique, les poems, et tous ce qui concerne The English Language. J'éspere que je vais apprendre beacoup de vous tous.;) bonjour et bienvenue Esperanza Lecture oui Musique ouiiiii poemes ouais anglais no - no comprendre au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 5, 2009 Partager Posted July 5, 2009 Hey tous le monde Je suis nouvelle ici, je me presentes, etudiante en 2eme année(bientot 3eme année) Anglais, je cherche a me faire des amis, mes centres d'interets c'est la lecture, la musique, les poems, et tous ce qui concerne The English Language. J'éspere que je vais apprendre beacoup de vous tous.;) Bienvenue parmi nous :40: je ne pense pas qu'on puisse devenir amies, je suis désolée mais moi est the english language on ne s'aime pas du tout c'est la grande guerre entre nous :mad: sinon thé ou café? :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 5, 2009 Partager Posted July 5, 2009 Bienvenue parmi nous :40: je ne pense pas qu'on puisse devenir amies, je suis désolée mais moi est the english language on ne s'aime pas du tout c'est la grande guerre entre nous :mad: sinon thé ou café? :D pour moi se sera kahwa tite soeur adorée!:04: Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted July 5, 2009 Partager Posted July 5, 2009 Welcome ! joli avatar ^^ Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 5, 2009 Partager Posted July 5, 2009 Hey tous le monde Je suis nouvelle ici, je me presentes, etudiante en 2eme année(bientot 3eme année) Anglais, je cherche a me faire des amis, mes centres d'interets c'est la lecture, la musique, les poems, et tous ce qui concerne The English Language. J'éspere que je vais apprendre beacoup de vous tous.;) Bienvenue sur ce forum Pour la lecture c'est avec plaisir que je te lirais et pour la musique c'est avec plaisir que je l'écouterais :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 5, 2009 Partager Posted July 5, 2009 pour moi se sera kahwa tite soeur adorée!:04: Avec plaisir, je vais servir les deux comme ca vous avez le choix :D b saha w raha :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 5, 2009 Partager Posted July 5, 2009 Avec plaisir, je vais servir les deux comme ca vous avez le choix :D b saha w raha :o je perds l'espoir, mais j'espere qu'Esperanza veuille nous dire au moins merci pour l'accueil. C'est la moindre des choses. On ne lui a pas exigé d'enlever ni les chaussures ni les chaussettes Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 5, 2009 Partager Posted July 5, 2009 je perds l'espoir, mais j'espere qu'Esperanza veuille nous dire au moins merci pour l'accueil. C'est la moindre des choses. On ne lui a pas exigé d'enlever ni les chaussures ni les chaussettes Elle doit être en train de visiter les lieux, elle va surement repasser par là :D Bonsoir DR ^^ Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 5, 2009 Partager Posted July 5, 2009 je perds l'espoir, mais j'espere qu'Esperanza veuille nous dire au moins merci pour l'accueil. C'est la moindre des choses. On ne lui a pas exigé d'enlever ni les chaussures ni les chaussettes :mdr::p:04: toujour égal a toi meme frero! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 5, 2009 Partager Posted July 5, 2009 Avec plaisir, je vais servir les deux comme ca vous avez le choix :D b saha w raha :o c'est une cafetière des année 80 çà sa existe toujours cette antiquité????:p:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 5, 2009 Partager Posted July 5, 2009 :mdr::p:04: toujour égal a toi meme frero! klani kalbi:flex: j'ai oublié, toi aussi, avec cette thière en argent Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 5, 2009 Partager Posted July 5, 2009 c'est une cafetière des année 80 çà sa existe toujours cette antiquité????:p:04: Ouiii :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 5, 2009 Partager Posted July 5, 2009 :mdr::p:04: toujour égal a toi meme frero! bienvenu au club djalti Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 5, 2009 Partager Posted July 5, 2009 bienvenu au club djalti :p:04: Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted July 5, 2009 Partager Posted July 5, 2009 Bienvenue à toi Esperanza13, ravi de t'accueillir. Citer Link to post Share on other sites
Esperanza13 10 Posted July 5, 2009 Author Partager Posted July 5, 2009 bienvenue parmi nous tu ai ici chez toi! au plaisir de te lire!:04: Dsl pour le retard:chut: Merci pour l'acueil chaleureux. Au plaisir:D Citer Link to post Share on other sites
Esperanza13 10 Posted July 5, 2009 Author Partager Posted July 5, 2009 Welcome :D Thanx:04: Nice nickname. Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted July 5, 2009 Partager Posted July 5, 2009 Qui est ce qui a servi le café presse j'en veux?! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 5, 2009 Partager Posted July 5, 2009 Qui est ce qui a servi le café presse j'en veux?! :D Tu es en retard djalti a tout bu :chut: Citer Link to post Share on other sites
Esperanza13 10 Posted July 5, 2009 Author Partager Posted July 5, 2009 bonjour et bienvenue Esperanza Lecture oui Musique ouiiiii poemes ouais anglais no - no comprendre au plaisir de te lire Merci Dr(ça veut dire koi stp) Pour l'Anglais c'est pas grave, on a toujours le langage qu'on comprends tous " L'algérien" sinon, on parle Français!;) @+, et merci encore Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted July 5, 2009 Partager Posted July 5, 2009 Qu'il est mechant ce Djalti :28: Citer Link to post Share on other sites
Esperanza13 10 Posted July 5, 2009 Author Partager Posted July 5, 2009 Bienvenue parmi nous :40: je ne pense pas qu'on puisse devenir amies, je suis désolée mais moi est the english language on ne s'aime pas du tout c'est la grande guerre entre nous :mad: sinon thé ou café? :D Merci bcp pour l'acueil 3bassia! Mais bien sur k'on puisse devenir amis! Comme j'ai dejas dit, on parle tous algérie,! donc on peut devenir amies! Du thé pour moi, stp Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts