pmat 276 Posted July 5, 2009 Partager Posted July 5, 2009 Bonjour c'est suite la cérémonie et a son esprit et aussi au défilement des pays et des artistes et aussi au messages chantes que traverse mon esprit cela: Quand moi je vois l'autre comment lui me voit? en plus qu'il ne me reconnais ne m'accepte me rejette ne reconnais pas ma capacité a être ni mon devoir accompli pour lui Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 5, 2009 Partager Posted July 5, 2009 Bonjour c'est suite la cérémonie et a son esprit et aussi au défilement des pays et des artistes et aussi au messages chantes que traverse mon esprit cela: Quand moi je vois l'autre comment lui me voit? en plus qu'il ne me reconnais ne m'accepte me rejette ne reconnais pas ma capacité a être ni mon devoir accompli pour lui Je crois que la meilleure question a se poser Pmat serait .... Comment aimerai je que l´autre me voit?, et comment devrait l´autre me voir?, comment je vois le regard de l´autre sur moi? car porter une question sur le regard de l´autre sur notre regard sur lui fait de lui l´acteur second qui doit...REGAGIR a notre regard et non comme acteur qui AGIT alors les regards sont il vraiment la traduction de ce que nous portons comme intentions et reflexions? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 6, 2009 Author Partager Posted July 6, 2009 Je crois que la meilleure question a se poser Pmat serait .... Comment aimerai je que l´autre me voit?, et comment devrait l´autre me voir?, comment je vois le regard de l´autre sur moi? car porter une question sur le regard de l´autre sur notre regard sur lui fait de lui l´acteur second qui doit...REGAGIR a notre regard et non comme acteur qui AGIT alors les regards sont il vraiment la traduction de ce que nous portons comme intentions et reflexions?[/quote bonjour Nimos très belle réflexion et intention a plaire et être dans la peau de la disposition position propose /disposer quelle belle sagesse de ne pas heurté ou l'éviter en tout cas cacher son arogance de son JE et du MOI et etre dans l'acte amour car a la rencontre de l'autre on aura premièrement perdu tous ses droit l'autre a les sien aussi et par respect couper en deux l'espace et avoir a faire fléchir ses envies et les rendre moins prioritaire bravos et emrci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts