Guest Didine RAYAN Posted July 5, 2009 Partager Posted July 5, 2009 Inscrit hier, merine semble hésiter de s'impliquer dans ce forum Allez, les gars, soyez gentils, donnez lui un coup de main s'il vous plait Hé merine, fais comme chez toi----ALLEEEEEEEZ Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 5, 2009 Partager Posted July 5, 2009 Inscrit hier, merine semble hésiter de s'impliquer dans ce forum Allez, les gars, soyez gentils, donnez lui un coup de main s'il vous plait Hé merine, fais comme chez toi----ALLEEEEEEEZ elle est ou merine??!!:04: allé vient jeune fille fait po ta timide!!!:p:04: au fait c'est un garçon ou une fille! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 5, 2009 Partager Posted July 5, 2009 elle est ou merine??!!:04: allé vient jeune fille fait po ta timide!!!:p:04: au fait c'est un garçon ou une fille! Je crois que c'est un mec, enfin, je ne sais pas. Il est collé aux Coups de Gueule et méchancetés gratuites. Peut etre bien que c'est Yes We Can sous un autre pseudo non? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 5, 2009 Partager Posted July 5, 2009 Je crois que c'est un mec, enfin, je ne sais pas. Il est collé aux Coups de Gueule et méchancetés gratuites. Peut etre bien que c'est Yes We Can sous un autre pseudo non? non je crois pas! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 5, 2009 Partager Posted July 5, 2009 [/b][/color] non je crois pas! moi, g le sentiment que c elle, yes we can en chaire en en Os Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 5, 2009 Partager Posted July 5, 2009 moi, g le sentiment que c elle, yes we can en chaire en en Os elle te l'a dit??! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 5, 2009 Partager Posted July 5, 2009 elle te l'a dit??! non, mais elle s'est plantée sur son topic "Coups de gueule", jettes un coup stp. Elle nous reserve qq chose? Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted July 5, 2009 Partager Posted July 5, 2009 non, mais elle s'est plantée sur son topic "Coups de gueule", jettes un coup stp. Elle nous reserve qq chose? 2 topics pour miss ywc bezzef ayanou:04: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 6, 2009 Partager Posted July 6, 2009 Inscrit hier, merine semble hésiter de s'impliquer dans ce forum Allez, les gars, soyez gentils, donnez lui un coup de main s'il vous plait Hé merine, fais comme chez toi----ALLEEEEEEEZ Bonjour mon ami DR suite a la photos je suis presque persuade et a t'appeler soit Donald de la famille picsou soit Donald pour Ronald Reagan enfin je tien et te dire mais quelle Amour! tu as pour Merine elle est de Nice? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 6, 2009 Partager Posted July 6, 2009 Bonjour mon ami DR suite a la photos je suis presque persuade et a t'appeler soit Donald de la famille picsou soit Donald pour Ronald Reagan enfin je tien et te dire mais quelle Amour! tu as pour Merine elle est de Nice? Harmonie, t'es jalouse? Enfin, je suis DR, Didine RAYAN, c'est tout et puis avec la perte de Yes We can, je n'ai personne à énerver. J'aime bien ces "coups de gueules", je souris lorsqu'elle dérape. Je n'ai personne à titiller, je compte me retirer moi aussi Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted July 6, 2009 Partager Posted July 6, 2009 :woot_jump::woot_jump::woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 6, 2009 Partager Posted July 6, 2009 :woot_jump::woot_jump::woot_jump: Djatek 3ala Galbek :mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 6, 2009 Partager Posted July 6, 2009 Harmonie, t'es jalouse? Enfin, je suis DR, Didine RAYAN, c'est tout et puis avec la perte de Yes We can, je n'ai personne à énerver. J'aime bien ces "coups de gueules", je souris lorsqu'elle dérape. Je n'ai personne à titiller, je compte me retirer moi aussi mon ami DR j'espère que tu n'a jamais crus que je sois du sexe feminin car tu fais une réponse sur mon message et c'est pas harmonie lorsque tu dis je n'ai personne à énerver. J'aime bien ces "coups de gueules", je souris lorsqu'elle dérape. cela on l'a bien compris sauf que ce n'était pas sot ce que tu disait sur certain sujet c'est d'une perfection et de justesse remarquable et puis personne n'est parfait par contre je suis deçu de lire de toi Je n'ai personne à titiller, je compte me retirer moi aussi il y a tellement plein de chose a dire tu as plus confiance en toi? j'espère que tu quittera FA quand moi je l'aurais quitter mais moi je en connais pas la date tant il y a des sujet intéressant a lire et débattre et tant j'ai des sujet qui interesse si non oui c'est le doute qui s'installera aussi et je risquerais de perdre confiance a en moi amitié ami DR Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted July 6, 2009 Partager Posted July 6, 2009 Djatek 3ala Galbek :mad::mad::mad: non c juste ke je suis contente :D elle me mank bcp :boxing::boxing::boxing::boxing: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 6, 2009 Partager Posted July 6, 2009 mon ami DR j'espère que tu n'a jamais crus que je sois du sexe feminin car tu fais une réponse sur mon message et c'est pas harmonie lorsque tu dis je n'ai personne à énerver. J'aime bien ces "coups de gueules", je souris lorsqu'elle dérape. cela on l'a bien compris sauf que ce n'était pas sot ce que tu disait sur certain sujet c'est d'une perfection et de justesse remarquable et puis personne n'est parfait par contre je suis deçu de lire de toi Je n'ai personne à titiller, je compte me retirer moi aussi il y a tellement plein de chose a dire tu as plus confiance en toi? j'espère que tu quittera FA quand moi je l'aurais quitter mais moi je en connais pas la date tant il y a des sujet intéressant a lire et débattre et tant j'ai des sujet qui interesse si non oui c'est le doute qui s'installera aussi et je risquerais de perdre confiance a en moi amitié ami DR non, mais qu'est ce que je lis? PMAT, une dame? je ne le crois pas! Serieusement, je compte sincèrement tirer ma réverence. Je me consacre à autre chose. Il m'arrive souvent de dire des betises et d'enerver, inutilement les autres au cas où je ne me verserais dans la pollution purement et simple. Toute chose a une fin, tu le sais pmat. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 6, 2009 Partager Posted July 6, 2009 non c juste ke je suis contente :D elle me mank bcp :boxing::boxing::boxing::boxing: :D alors, pourquoi tu l'as poussée à jeter l'éponge? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 6, 2009 Partager Posted July 6, 2009 non, mais qu'est ce que je lis? PMAT, une dame? je ne le crois pas! Serieusement, je compte sincèrement tirer ma réverence. Je me consacre à autre chose. Il m'arrive souvent de dire des betises et d'enerver, inutilement les autres au cas où je ne me verserais dans la pollution purement et simple. Toute chose a une fin, tu le sais pmat. domage pour une aussi belle plume mon ami DR et l'esprit egalement oui je compprend car sous toute fumé il y a un feu que dieu te garde et et protège sache aussi que devant tous ce qui se dit etre et conjuguant les verbes les mieux placer et leur associant aussi tout les plsu beaux adjectifs que tout les feux qui se sont allumer un jour pour rendre heureux un jour partirons en fumées c'est la constatation que je fais ce n'est a un sort que je jette pour être bien c'est d'y croire et de tenir lorsque el doute est la la patience la patience la patince elle est la clef de toute chose cordialement Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted July 6, 2009 Partager Posted July 6, 2009 alors, pourquoi tu l'as poussée à jeter l'éponge? en tous cas je ne l ai pas poussee a disparaitre :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts