pmat 276 Posted July 6, 2009 Partager Posted July 6, 2009 hier mon mari et moi etions partis chez placebo, a l endroit ou elle passe ses vaccances, une supper petite plage a timouchent on a recu les meilleur des acceuils de sa part et de celle de ses parents ki sont tout simplement un amour on a passer un bel aprem, a papoter sur tout et rien elle ma demander de vous embrassez tous, et de vous dire ke vous lui manquez bcp voila, message transmis, merci bcp placebo pr hier bonjour perle rare merci tu lui dira qu'on est très touché et que voila les vrais forumistes de FA et tu lui transmettra nos amitié et nos pensée pour elle de ma part a tout les algérien d'Algérie car je me trouve très loin je suis dan s le pays d'en face mes souhaits de bonne fête d'indépendance et un grand merci pour avoir pensée a nous on pense a elle et dit lui qu'elle nous manque aussi comme bien d'autre amis et amies a tous et a toutes qui sont en vacance ici comme la bas Bonne vacances et bon repos qu'une meilleur santé s'empreignent de vous tous et toues et un meilleur morale et rentrez chez vous rempli d'espoir nouveaux et plein de rêves que dieu protégé les enfants les faibles en santé dans ces temps de chaleur les personne âgéess que dieu soulage les malades et enfin a toi perle que dieu te protège t'es pleine de bonnes attentions et de bonnes pensée autour de toi merci encore Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted July 6, 2009 Author Partager Posted July 6, 2009 merci bcp pmat je remercie bcp aussi admino, ki sans lui je n aurai pas fait ttes ses amities precieuses et sinceres a travers le FA, et je n aurai pas rencontrer des gens aussi adorables des 4 coins de l algerie, ke j n aurai jamais pu connaitre ailleur! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 6, 2009 Partager Posted July 6, 2009 merci bcp pmat je remercie bcp aussi admino, ki sans lui je n aurai pas fait ttes ses amities precieuses et sinceres a travers le FA, et je n aurai pas rencontrer des gens aussi adorables des 4 coins de l algerie, ke j n aurai jamais pu connaitre ailleur! oui perle admino est une bonne personne et tu fais bien de le faire remarquer je ne vais pas faire l'éloge de tous et toutes comme Lina mais il y sont comme bien d'autre personne ici aussi oui je partage avec toi ce coté de FA et quelle beau bon et agréable niveau ici fraternelle entraide charitable bien sur très averti on ne fonce pas tète baisser on est réfléchit prévenant mais prêt a toute éventualité et en tout genre et c'est très riche Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 6, 2009 Partager Posted July 6, 2009 Bonjour placebo ou est tu que fais tu loin de nous notre grande amitié c'est grâce a notre très chére et adorable perle rare que nous avons de tes nouvelles dieu merci c'est des bonnes et te souhaitons de très bonnes vacance a toi a et ta famille eh !! be chouïa 3ala choua!! et les bons mets tu nous le racontera nos amitié a tous les habitants de Timouchent Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts