Jump to content

Qui pourrait m'éclairer ?

Recommended Posts

Guest ferria

Je voulais savoir svp et en français merci :04:

Ce que dit avec exactitude la religion musulmane sur le don et l'aide que l'on peut apporter à celui qui est pauvre, ou nécessiteux, si celui-ci a provoqué plus ou moins son état de ''misére ''

J'espére que j'ai était clair :D

Merci :)

Guest Didine RAYAN
Je voulais savoir svp et en français merci :04:

Ce que dit avec exactitude la religion musulmane sur le don et l'aide que l'on peut apporter à celui qui est pauvre, ou nécessiteux, si celui-ci a provoqué plus ou moins son état de ''misére ''

J'espére que j'ai était clair :D

Merci :)

celui-ci a provoqué plus ou moins son état de ''misére ''

Comme un flambeur, tu veux dire, entre autre KAMMAR

le moins que l'on puisse faire, c'est de prier pour lui et lui demander de retrousser ses manches et ne plus jamais faire la même betise.

Pour les autres, ESSADAKA, l'aumone

Guest ferria
celui-ci a provoqué plus ou moins son état de ''misére ''

Comme un flambeur, tu veux dire, entre autre KAMMAR

le moins que l'on puisse faire, c'est de prier pour lui et lui demander de retrousser ses manches et ne plus jamais faire la même betise.

Pour les autres, ESSADAKA, l'aumone

Disons que si une personne avait tout pour vivre aisément, mais il a préféré en faire que a sa tête, et ne pas gérer convenablement son patrimoine financier, et que aujourd'hui il n'a plus rien sachant et que ses pauvres enfants sont victimes des erreurs de ce pére qui de surcroit n'a cessé de faire du mal aux personnes de sa famille ne voulant pas les écouter et même parfois il a était irrespectueux

Est ce que la religion parle de ce cas de figure ?

Je ne connais pas le mot KAMMAR :rolleyes:

Guest Didine RAYAN
Disons que si une personne avait tout pour vivre aisément, mais il a préféré en faire que a sa tête, et ne pas gérer convenablement son patrimoine financier, et que aujourd'hui il n'a plus rien sachant et que ses pauvres enfants sont victimes des erreurs de ce pére qui de surcroit n'a cessé de faire du mal aux personnes de sa famille ne voulant pas les écouter et même parfois il a était irrespectueux

Est ce que la religion parle de ce cas de figure ?

Je ne connais pas le mot KAMMAR :rolleyes:

la religion ne tolère pas le gaspillage et ne tolère à ce qu'un pere de famille se conduise indecemment. Elle recommande une éducation à toute épreuve envers sa progéniture. C'est une réponsabilité qu'il fallait assumer dés le mariage.

Maintenant, si ce dernier a flambé son argent, tant pis pour lui. Les enfants paient les erreurs. S'il continue à faire la mal, la justice pourrait etre saisie.

Un flambeur, c'est un KAMMAR. Ce est celui qui flambe -qui brule-des liasses de billets dans les jeux de hasard, voilà

Guest ferria
la religion ne tolère pas le gaspillage et ne tolère à ce qu'un pere de famille se conduise indecemment. Elle recommande une éducation à toute épreuve envers sa progéniture. C'est une réponsabilité qu'il fallait assumer dés le mariage.

Maintenant, si ce dernier a flambé son argent, tant pis pour lui. Les enfants paient les erreurs. S'il continue à faire la mal, la justice pourrait etre saisie.

Un flambeur, c'est un KAMMAR. Ce est celui qui flambe -qui brule-des liasses de billets dans les jeux de hasard, voilà

Non c'est pas une histoire de flambeur alcoolique ou un truc dans le genre c'est plus complexe

Il a tenté de noyer une de ses niéces cependant personne ne sait pourquoi, tout le monde pense qu'il paye ses erreurs du passé.

Il était promis à un avenirs radieux il aurait pu faire une brillante carriére, cependant ça n'a pas était le cas et aujourd'hui ses enfants souffrent.De plus malgré les héritages il a était imcapable de mettre a bien ce que lui avait léguer il a tout perdu.

Les enfants ne sont que des victimes des erreurs du passé du pére, sa niéce deplus n'a aucune haine contre lui mais les parents de sa niéce sont encore remplis de rancune car il n'a pas fait que ça il a était irrépectueux....., aprésent il fait tout pour se racheter et occulte le fait qu'il aurait pu tuer sa niéce en donner des explications flou sur cet événement et en explicant qu'il y était pour rien le pb c'est que personne était présent et sa niéce était un nourrisson

Ces enfants ne sont que victimes et aujourd'hui sa famille ne veut pas l'aider j'ai explique à sa famille que les enfants ne doivent pas payer pour le pére cependant la famille reste dubitative et moi je n'ai plus d'arguments.