Guest Didine RAYAN Posted July 6, 2009 Partager Posted July 6, 2009 Je te présente mes hommages madame, Dame de Cœur, esprit éclairé à l’âme sensible. La vie est ainsi faite, on y peut rien. On vient, on est là puis, on repart à contre cœur. On dit bien que les grands talents sont, pour l'ordinaire, plus rivaux qu'amis ; ils croissent et brillent séparés, de peur de se faire ombrage : les moutons s'attroupent et les lions s'isolent Ce n'est peut etre qu'un au revoir... Didine RAYAN Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 6, 2009 Partager Posted July 6, 2009 Je te présente mes hommages madame, Dame de Cœur, esprit éclairé à l’âme sensible. La vie est ainsi faite, on y peut rien. On vient, on est là puis, on repart à contre cœur. On dit bien que les grands talents sont, pour l'ordinaire, plus rivaux qu'amis ; ils croissent et brillent séparés, de peur de se faire ombrage : les moutons s'attroupent et les lions s'isolent Ce n'est peut etre qu'un au revoir... Didine RAYAN Didine Rayan je m'associe pleinement a ton message et a l'esprit amitié YES WE CAN message qui est a mon avis trop sévère avec la situation un peu alourdi par les mots mais moi je crois en retour de paix et d'amour et de fraternité et surtout d'accorder nos violons comme on dit tien pour toi mon Ami DR l'esprit de ton message m'a fait rappeler cette chanson Il Faut Savoir de Charles Aznavour - Il Faut Savoir Il faut savoir encore sourire Quand le meilleur s'est retiré Et qu'il ne reste que le pire Dans une vie bête à pleurer Il faut savoir, coûte que coûte Garder toute sa dignité Et malgré ce qu'il nous en coûte S'en aller sans se retourner Face au destin qui nous désarme Et devant le bonheur perdu Il faut savoir cacher ses larmes Mais moi, mon cœur, je n'ai pas su Il faut savoir quitter la table Lorsque l'amour est desservi Sans s'accrocher l'air pitoyable Mais partir sans faire de bruit Il faut savoir cacher sa peine Sous le masque de tous les jours Et retenir les cris de haine Qui sont les derniers mots d'amour Il faut savoir rester de glace Et taire un cœur qui meurt déjà Il faut savoir garder la face Mais moi, mon cœur, je t'aime trop Mais moi, je ne peux pas Il faut savoir mais moi Je ne sais pas... DONC Il y a des choses comme des sentiments dans l'air mine de rien Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 6, 2009 Partager Posted July 6, 2009 pourquoi elle es parti ou ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 6, 2009 Partager Posted July 6, 2009 elle quitte le forum aussi ??? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 6, 2009 Partager Posted July 6, 2009 elle quitte le forum aussi ??? bonjour Assia elle en l'a jamais dit ni préciser elle est en vacance et elle va revenir mais en attendant elle boude le forum et notre Ami DR cela le gène et donc il fait cet honorable message Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 6, 2009 Partager Posted July 6, 2009 bonjour Assia elle en l'a jamais dit ni préciser elle est en vacance et elle va revenir mais en attendant elle boude le forum et notre Ami DR cela le gène et donc il fait cet honorable message Bonjour Pmat D'accord Citer Link to post Share on other sites
Djeser 10 Posted July 6, 2009 Partager Posted July 6, 2009 Et Messeiurs qu'est ce que cet hommage mystérieux dès le début ? il fallait ètre claires bon sang, alire le prmeier message on aurait pensé au pire... dites quand meme depuis le debut qu'elle est en vacance quelle finesse !!! Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted July 6, 2009 Partager Posted July 6, 2009 Je te présente mes hommages madame, Dame de Cœur, esprit éclairé à l’âme sensible. La vie est ainsi faite, on y peut rien. On vient, on est là puis, on repart à contre cœur. On dit bien que les grands talents sont, pour l'ordinaire, plus rivaux qu'amis ; ils croissent et brillent séparés, de peur de se faire ombrage : les moutons s'attroupent et les lions s'isolent Ce n'est peut etre qu'un au revoir... Didine RAYAN jamais 2 sans 3:D et voila un autre topic pour la miss tres galant ce AYANOU:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 6, 2009 Partager Posted July 6, 2009 Et Messeiurs qu'est ce que cet hommage mystérieux dès le début ? il fallait ètre claires bon sang, alire le prmeier message on aurait pensé au pire... dites quand meme depuis le debut qu'elle est en vacance quelle finesse !!! Ecoutes Djeser, lorsqu quelqu'un d'aussi sympathique disparait aussi subitement, rien ne lui vaut de simples hommages. C'est une femme mariée, je le sais. Alors, tu peux garder tes remarques impertinentes et i diotes dans le tiroir et basta les arrière-pensées à la c onne. Ce sont ces interventions puériles et idiotes dignes de celles de écoliers qui me poussent vraiment à quitter difinitivement ce forum Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 6, 2009 Partager Posted July 6, 2009 Ecoutes Djeser, lorsqu quelqu'un d'aussi sympathique disparait aussi subitement, rien ne lui vaut de simples hommages. C'est une femme mariée, je le sais. Alors, tu peux garder tes remarques impertinentes et i diotes dans le tiroir et basta les arrière-pensées à la c onne. Ce sont ces interventions puériles et idiotes dignes de celles de écoliers qui me poussent vraiment à quitter difinitivement ce forum mon ami DR tu as fais le plus bau compliment qui est très honorable normale que çà suscite de la jalousie tu n'as rien a te reprocher bien au contraire Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 6, 2009 Partager Posted July 6, 2009 mon ami DR tu as fais le plus bau compliment qui est très honorable normale que çà suscite de la jalousie tu n'as rien a te reprocher bien au contraire merci mon frere, mais ce n'est pas vrai, ils me dégouttent ces gens là. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 6, 2009 Partager Posted July 6, 2009 Allez pour nous tous et grace toi mon ami DR Allez pour nous tous et grâce toi mon ami DR merci donc PAROLE Et Pourtant de Charles Aznavour Un beau matin je sais que je m'éveillerai Différemment de tous les autres jours Et mon cœur délivré enfin de notre amour Et pourtant, et pourtant Sans un remords, sans un regret je partirai Droit devant moi sans espoir de retour Loin des yeux loin du cœur j'oublierai pour toujours Et ton corps et tes bras Et ta voix Mon amour Et pourtant, pourtant, je n'aime que toi x3 Et pourtant J'arracherai sans une larme, sans un cri Les liens secrets qui déchirent ma peau Me libérant de toi pour trouver le repos Et pourtant, et pourtant Je marcherai vers d'autres cieux, d'autres pays En oubliant ta cruelle froideur Les mains pleines d'amour j'offrirai au bonheur Et les jour et les nuits Et la vie De mon cœur Et pourtant, pourtant, je n'aime que toi x3 Et pourtant Il faudra bien que je retrouve ma raison Mon insouciance et mes élans de joie Que je parte à jamais pour échapper à toi Et pourtant, et pourtant Dans d'autres bras quand j'oublirai jusqu'à ton nom Quand je pourrai repenser l'avenir Tu deviendras pour moi qu'un lointain souvenir Quand mon mal et ma peur Et mes pleurs Vont finir Et pourtant, pourtant, je n'aime que toi Et pourtant, pourtant, je n'aime que toi Pourtant, pourtant, je n'aime que toi Pourtant, pourtant, je n'aime que toi... Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 6, 2009 Partager Posted July 6, 2009 QUOTE=Marge;524900]mdr je pensais que les hommages n'étaient plus à la mode dans ce forum :04: Rendre hommage, c’est témoigner avec sincérité de son respect et de son estime Au pluriel, ce sont les civilités qu’on adresse à une dame Tu peux jeter un coup d’œil sur le dictionnaire. Bon allez, c'est fini Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 6, 2009 Partager Posted July 6, 2009 Merci pmat, je garde ce morceau Il faudra bien que je retrouve ma raison Mon insouciance et mes élans de joie Que je parte à jamais pour échapper à toi Et pourtant, et pourtant Dans d'autres bras quand j'oublirai jusqu'à ton nom Quand je pourrai repenser l'avenir Tu deviendras pour moi qu'un lointain souvenir Quand mon mal et ma peur Et mes pleurs Vont finir Allez, je vous quitte, c'est mon dernier message Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 6, 2009 Partager Posted July 6, 2009 Merci pmat, je garde ce morceau Il faudra bien que je retrouve ma raison Mon insouciance et mes élans de joie Que je parte à jamais pour échapper à toi Et pourtant, et pourtant Dans d'autres bras quand j'oublirai jusqu'à ton nom Quand je pourrai repenser l'avenir Tu deviendras pour moi qu'un lointain souvenir Quand mon mal et ma peur Et mes pleurs Vont finir Allez, je vous quitte, c'est mon dernier message sois pas faché mon ami DR Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 6, 2009 Partager Posted July 6, 2009 sois pas faché mon ami DR Bonsoir pmat, ça va? DR s'en va aussi???? Je souhaites que YWC revienne vite parmi nous, elle manque bcp au forum Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 6, 2009 Partager Posted July 6, 2009 Merci pmat, je garde ce morceau Il faudra bien que je retrouve ma raison Mon insouciance et mes élans de joie Que je parte à jamais pour échapper à toi Et pourtant, et pourtant Dans d'autres bras quand j'oublirai jusqu'à ton nom Quand je pourrai repenser l'avenir Tu deviendras pour moi qu'un lointain souvenir Quand mon mal et ma peur Et mes pleurs Vont finir Allez, je vous quitte, c'est mon dernier message Reviens DR..tu vas me manqué au forum! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 6, 2009 Partager Posted July 6, 2009 Merci pmat, je garde ce morceau Il faudra bien que je retrouve ma raison Mon insouciance et mes élans de joie Que je parte à jamais pour échapper à toi Et pourtant, et pourtant Dans d'autres bras quand j'oublirai jusqu'à ton nom Quand je pourrai repenser l'avenir Tu deviendras pour moi qu'un lointain souvenir Quand mon mal et ma peur Et mes pleurs Vont finir Allez, je vous quitte, c'est mon dernier message oh non ,pas toi mon ami pas toi! Citer Link to post Share on other sites
nomercy 10 Posted July 6, 2009 Partager Posted July 6, 2009 elle quitte le forum aussi ??? le tchat-room tu veux dire:04: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 6, 2009 Partager Posted July 6, 2009 Bonsoir pmat, ça va? DR s'en va aussi???? Je souhaites que YWC revienne vite parmi nous, elle manque bcp au forum OUI Mystery c'est ce qui met dans cet etat mon Ami DR il l'avait mis en epreuve et elle a ete herité je crois mais son absence YWC l'a secoué lui aussi nous manque deja et voila deux brave forumistes en vacance de plus deux très belle plumes et beau esprit maniant le parfait e plus que parfait dans le present tout a l'imparfait des siècles derniers si t'a pas compris çà ne fait rien il n''y a rien comprendre Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 6, 2009 Partager Posted July 6, 2009 OUI Mystery c'est ce qui met dans cet etat mon Ami DR il l'avait mis en epreuve et elle a ete herité je crois mais son absence YWC l'a secoué lui aussi nous manque deja et voila deux brave forumistes en vacance de plus deux très belle plumes et beau esprit maniant le parfait e plus que parfait dans le present tout a l'imparfait des siècles derniers si t'a pas compris çà ne fait rien il n''y a rien comprendre J'ai tout compris mon cher ami et je regrette déjà l'absence de YWC alors la celle de DR, d'ailleurs s'il va me lire je lui dit qu'il a pas le droit de nous abondonés ainsi :dots: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 6, 2009 Partager Posted July 6, 2009 J'ai tout compris mon cher ami et je regrette déjà l'absence de YWC alors la celle de DR, d'ailleurs s'il va me lire je lui dit qu'il a pas le droit de nous abondonés ainsi :dots: exactement oui Mystery il n'a pas le droit ils sont marant nos amis iol nous habituent a eux et hop!! je vous quitte on va leur faire barrage DR rien ne t'oblige et aussi yes we can et aussi les autres et nous on comptes pas? ou est Marcel aussi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 Allez tous et toutes on vous attend Bonjour en l'honneur e ceux et celles qui ont été énervée ceux qui sont en vacance ceux et celles qu'on voit plus ceux et celle qu'on verra plus eux celles qui menace de ne plus ceux et celles qui doivent venir ici a toutes et a tous on leur dit Johnny Hallyday - Je t'attends A force d'impasses et de fausses routes, A force de s'habituer au pire, A force des mots sans qu'on les écoute Jusqu'à ne plus même oser les dire, A force de rêver à des sirènes Et ne pêcher que des pauvres leurres, A force de ne parler qu'aux poubelles, Au petit matin, cassé et tout seul, Je ne sais pas où les anges arrivent. Je me doute que tu n'en es plus un. Je t'attends, je t'attends, je t'attends, je t'attends, Je t'attends, je t'attends, je t'attends, je t'attends Tout le temps, tout le temps, Tout le temps, chaque instant. Je t'attends, je t'attends, je t'attends Depuis si longtemps. Je ne sais pas ton âge et ton visage, Brune du nord ou blonde andalouse. Je ne te veux ni futile ni sage, Née pour avancer ou born to lose. Qu'importe si c'est avril ou décembre. Je me fous bien du jour et du mois Mais je serai prêt, je saurai te prendre Comme une chance qu'on ne manque pas Mais si tu savais briser ma dérive, Rendez-vous un de ces quatre matins. Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 je veux particulièrement te remercier pour tout les posts que tu as mis sur fa et de ton soutien Je suis ravie de tes gentilles paroles. Cela fait du bien... surtout que ces belles paroles chevaleresques se font très très rares !!et je voudrais remercier tout ceux à qui j'ai manqué !!!bisous à tous !!! comme je l'ai signalé , je prends momentanément DU RECUL depuis LE DEBUT DU MOIS ... Je te remercie de ton soutien, malheureusement la vie a des côtés bien tristes et IL YA UNE FIN A TOUT ce qui c'est passé sur fa en est la preuve...mais mon sacré caractère me pousse à ne plus m'attarder à des commérages, les instigateurs de ces fabulations et de cette haine me m'affecteront pas outre mesure.J'agis en fonction des circonstances.Je ne suis pas très sage alors je n'écoute pas ceux qui disent qu'on punit l'insolence par le silence. Tout est en ébullition en moi à ce moment, alors bien sûr je suis obligée de réagir. Le plus souvent une colère froide, une parole cinglante et crue feront l'affaire. Je ne calcule rien tout est naturel. L'insulte je n'aime pas la manier, sauf bien sûr si je suis confrontée a des personnes bref passons....Il y a tant de choses intéressantes sur ce forum qu'il vaut mieux laisser de côté ces idioties; ton amitié à l'air sincère et t'avoir comme ami est sûrement trés agréable. J'espère que malgré ça on restera en contact je voudrais aussi rajouter que j'ai rencontré de personne magnifiques sur fa et chacun se reconnaitras je je vous embrasse tous et toutes ... Bien amicalement. YES WE CAN __________________ Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 je veux particulièrement te remercier pour tout les posts que tu as mis sur fa et de ton soutien Je suis ravie de tes gentilles paroles. Cela fait du bien... surtout que ces belles paroles chevaleresques se font très très rares !!et je voudrais remercier tout ceux à qui j'ai manqué !!!bisous à tous !!! comme je l'ai signalé , je prends momentanément DU RECUL depuis LE DEBUT DU MOIS ... Je te remercie de ton soutien, malheureusement la vie a des côtés bien tristes et IL YA UNE FIN A TOUT ce qui c'est passé sur fa en est la preuve...mais mon sacré caractère me pousse à ne plus m'attarder à des commérages, les instigateurs de ces fabulations et de cette haine me m'affecteront pas outre mesure.J'agis en fonction des circonstances.Je ne suis pas très sage alors je n'écoute pas ceux qui disent qu'on punit l'insolence par le silence. Tout est en ébullition en moi à ce moment, alors bien sûr je suis obligée de réagir. Le plus souvent une colère froide, une parole cinglante et crue feront l'affaire. Je ne calcule rien tout est naturel. L'insulte je n'aime pas la manier, sauf bien sûr si je suis confrontée a des personnes bref passons....Il y a tant de choses intéressantes sur ce forum qu'il vaut mieux laisser de côté ces idioties; ton amitié à l'air sincère et t'avoir comme ami est sûrement trés agréable. J'espère que malgré ça on restera en contact je voudrais aussi rajouter que j'ai rencontré de personne magnifiques sur fa et chacun se reconnaitras je je vous embrasse tous et toutes ... Bien amicalement. YES WE CAN __________________ bonsoir madame yes we can ouf enfin comment va tu mon ami DR est du coup tres faché pas par toi mais a cause des réflexions heureux de t'avoir lu bien a toi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts