Guest sab.dz Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 sacré kastor :mad: T'es encore là toi :mad: :p Mouton, mouton, mouton :clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 la question qui se pose, pourquoi je suis là? reponse: pour enrichir le vocabulaire, et integrer tous les potentiels. Mais la première question à se poser est : Pourquoi se poser la question ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 :mad: T'es encore là toi :mad: :p Mouton, mouton, mouton :clown: roooo ça va je sors Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 roooo ça va je sors En sautant comme le mouton ? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 il ya deux écoles: celles qui trouvent que c'est viril et celles qui pensent que c'est moche. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 sacré kastor salut assia en faite je suis en train de descendre petit a petit j'ai commencé par la barbe http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/20014-la-barbe.html , j'en suis dans le torse, ... tu devines à peu prés le prochain potentiel .. plutot le prochain topic, que je prépare dune maniere scientifique. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 salut assia en faite je suis en train de descendre petit a petit j'ai commencé par la barbe http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/20014-la-barbe.html , j'en suis dans le torse, ... tu devines à peu prés le prochain potentiel .. plutot le prochain topic, que je prépare dune maniere scientifique. Oulà ça va devenir chaud de chaud Citer Link to post Share on other sites
layale 10 Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 Je n'aime pas du tout beuurk:eek:, mais c'est des gouts Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 salut assia en faite je suis en train de descendre petit a petit j'ai commencé par la barbe http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/20014-la-barbe.html , j'en suis dans le torse, ... tu devines à peu prés le prochain potentiel .. plutot le prochain topic, que je prépare dune maniere scientifique. Soit disant passant j'aime bien la barbichette moi :mdr: aaaaah les femmes :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 Oulà ça va devenir chaud de chaud Avant que ça devient beaucoup plus chaud, ... le prochain c'est le ventre Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 Avant que ça devient beaucoup plus chaud, ... le prochain c'est le ventre bah excuse moi mais le tapis d'amour ça touche un peu le ventre :confused: non tu choisira les épaules et le dos :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 bah excuse moi mais le tapis d'amour ça touche un peu le ventre :confused: je sais que tu es impatiente , ne t'inquiéte pas ça va venir , la préparation necessite beaucoup de temps, avec des temoignages réels Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 c'est un constat, peu être qu'il n'est pas juste , reste à confirmer Suis-je la seule à aimer ça? :08::wub::wub: vraiment j'adore... un homme poilu je trouve ça tellement viril (à part dans le dos)... d'ailleurs je ne supporte pas trop un homme sans poils, ça pourrait même me refroidir... Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 Suis-je la seule à aimer ça? :08::wub::wub: vraiment j'adore... un homme poilu je trouve ça tellement viril (à part dans le dos)... d'ailleurs je ne supporte pas trop un homme sans poils, ça pourrait même me refroidir... Oui :D :D Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 Oui :D :D :huh:redface2: maalich :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 salut les filles qui a envie de sortir avec moi :04: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 salut les filles qui a envie de sortir avec moi :04: Beuuurk Lalaaa pas à ce point... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 Beuuurk Lalaaa pas à ce point... :mdr: je peu me tondre un peu :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 Pour passer l'aspirateur 3 fois par jour ? Non merci Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 Pour passer l'aspirateur 3 fois par jour ? Non merci :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 Suis-je la seule à aimer ça? :08::wub::wub: vraiment j'adore... un homme poilu je trouve ça tellement viril (à part dans le dos)... d'ailleurs je ne supporte pas trop un homme sans poils, ça pourrait même me refroidir... moi aussi je trouve pas ça beau :o , par contre j'aime pas les hommes qui s’épilent le torse ça se voit trop quand ça repousse et c'est affreux :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 moi aussi je trouve pas ça beau :o , par contre j'aime pas les hommes qui s’épilent le torse ça se voit trop quand ça repousse et c'est affreux :confused: je vais avoir une bonne reputaion sur fa bientot :D Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 moi aussi je trouve pas ça beau :o , par contre j'aime pas les hommes qui s’épilent le torse ça se voit trop quand ça repousse et c'est affreux :confused: Safik vive le naturel! les hommes avec leurs poils! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 Eglantine, qu'est ce qui t'arrive ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 Eglantine, qu'est ce qui t'arrive ? :eek: elle a bu qlq mohalwissat :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts