Zazou 10 Posted July 6, 2009 Partager Posted July 6, 2009 :puke3::puke3::puke3: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 6, 2009 Partager Posted July 6, 2009 :mdr::mdr::mdr:et moi qui n'ai meme pas un poils!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted July 6, 2009 Partager Posted July 6, 2009 Il a un beau torse, je ne vois la aucun excès de pilosité. Je te remercie Kastor, d'avoir enrichit mon vocabulaire. Je n'avais jamais entendu parler de ''tapis d'amour'', c'est mignon. Ce que je constate, c'est que chez les hommes les défauts deviennent des qualités alors que chez les femmes, les défauts restent des défauts. On dit d'un homme qu'il a un ''tapis d'amour'' et des ''poignées d'amour'', alors que pour la femme on dirait d'elle qu'elle est ''poilue' et ''grosse''. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 6, 2009 Partager Posted July 6, 2009 Ce que je constate, c'est que chez les hommes les défauts deviennent des qualités alors que chez les femmes, les défauts restent des défauts assez d'accors , puisque j'ai une cicatrice au niveau de la joue , qui ma apporter beaucoup de succès Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 6, 2009 Partager Posted July 6, 2009 Il a un beau torse, je ne vois la aucun excès de pilosité. Je te remercie Kastor, d'avoir enrichit mon vocabulaire. Je n'avais jamais entendu parler de ''tapis d'amour'', c'est mignon. Ce que je constate, c'est que chez les hommes les défauts deviennent des qualités alors que chez les femmes, les défauts restent des défauts. On dit d'un homme qu'il a un ''tapis d'amour'' et des ''poignées d'amour'', alors que pour la femme on dirait d'elle qu'elle est ''poilue' et ''grosse''. merci Kastor pour l'expression je suis comme Sally je ne la connaissais pas :p comme quoi on en apprend tous les jours:D Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted July 6, 2009 Partager Posted July 6, 2009 c'est un constat, peu être qu'il n'est pas juste , reste à confirmer :eek::eek::eek: j'aime pas du tout beuurrk je déteste les poils je les trouves dégoutants:blue_bandana: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 6, 2009 Partager Posted July 6, 2009 :eek::eek::eek: j'aime pas du tout beuurrk je déteste les poils je les trouves dégoutants:blue_bandana: j'aime bien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted July 6, 2009 Partager Posted July 6, 2009 j'aime bien :D kes t'aime dans tout ça walah franchement c'est :eek: sa femme a du boulot lorsqu'il s'endors:fear(1): elle va y passé la nuit à tout raser :16::goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted July 6, 2009 Partager Posted July 6, 2009 t'a interet a ne pas l'inviter lool ! parceque tout simplemnt il lira ce que tu a raconté sur son tapis d'amour !! :04: le blem c'est qu'il croit toujours que les femmes aiment le tapis d'amour :D Il va me jalouser ;) Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 6, 2009 Partager Posted July 6, 2009 kes t'aime dans tout ça walah franchement c'est :eek: sa femme a du boulot lorsqu'il s'endors:fear(1): elle va y passé la nuit à tout raser :16::goodluck: c'est la maladie du poil ou quoi ?:p Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted July 6, 2009 Partager Posted July 6, 2009 c'est la maladie du poil ou quoi ?:p c'est toi qui l'as reveille toi ma belle c'est un gorille:mdr::chut: sans rancune;) les mecs poilus :16: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 6, 2009 Partager Posted July 6, 2009 waaaaaaaa les femmes aime les torse poilus:rolleyes: ben moi j'ai po de poils sur le torse qui va m'aimé???? Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 6, 2009 Partager Posted July 6, 2009 c'est toi qui l'as reveille toi ma belle c'est un gorille:mdr::chut: sans rancune;) les mecs poilus :16: chacun ses goûts :04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 6, 2009 Partager Posted July 6, 2009 waaaaaaaa les femmes aime les torse poilus:rolleyes: ben moi j'ai po de poils sur le torse qui va m'aimé???? pleure pas les femmes ont répondu qu'elles aimaient pas les torses poilus sauf moi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted July 6, 2009 Partager Posted July 6, 2009 waaaaaaaa les femmes aime les torse poilus:rolleyes: ben moi j'ai po de poils sur le torse qui va m'aimé???? moi papa je t'aime comme t'es et je te trouves le plus beaux :crazy::rolleyes::16: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 6, 2009 Partager Posted July 6, 2009 moi papa je t'aime comme t'es et je te trouves le plus beaux :crazy::rolleyes::16: yaaa c'est zentille ma tite fifille cherie!:04: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted July 6, 2009 Partager Posted July 6, 2009 c'est dégoutant, j'aime pas non plus Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted July 6, 2009 Partager Posted July 6, 2009 yaaa c'est zentille ma tite fifille cherie!:04: Toujours tu as des nanas qui t'aime mon ami, j'espère que j'aurai la chance que tu as :p Cava Djalti ? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 6, 2009 Partager Posted July 6, 2009 Toujours tu as des nanas qui t'aime mon ami, j'espère que j'aurai la chance que tu as :p Cava Djalti ? je vais bien janitou merci!:04: et toi tu va bien?? je te le souhaite sincerement! Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted July 6, 2009 Partager Posted July 6, 2009 Toujours tu as des nanas qui t'aime mon ami, j'espère que j'aurai la chance que tu as :p Cava Djalti ? salut janitou ;) t'inquiète je t'aimerai bien moi mais si mon papa le voudra :04::16: Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted July 6, 2009 Partager Posted July 6, 2009 je vais bien janitou merci!:04: et toi tu va bien?? je te le souhaite sincerement! Oui je vais bien Djalti merci tu es très gentil mon ami surtout avec ton torce sans poils, ça va chauffer des coeurs ici :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 6, 2009 Partager Posted July 6, 2009 Oui je vais bien Djalti merci tu es très gentil mon ami surtout avec ton torce sans poils, ça va chauffer des coeurs ici :D merci beaucoup!:04: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 Ah ce que je peux avoir horreur des poils! Citer Link to post Share on other sites
didou14 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 hahahahahaha c'est quoi ce délire ! chez les arabes c'est la plupart du temps une GTIFFA d'amour lol Citer Link to post Share on other sites
fadia59 10 Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 beurk je suis une femme algerienne et je deteste sa,je prefere le torse lisse et doux de mon mari!!!!!!!!!c'est plus agreable quant je pose ma tete dessus....... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts