Jump to content

Pouquoi la femme algérienne aime le tapis d'amour?

Recommended Posts

• Réponses 137
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Sally

Il a un beau torse, je ne vois la aucun excès de pilosité.

Je te remercie Kastor, d'avoir enrichit mon vocabulaire. Je n'avais jamais entendu parler de ''tapis d'amour'', c'est mignon.

Ce que je constate, c'est que chez les hommes les défauts deviennent des qualités alors que chez les femmes, les défauts restent des défauts.

On dit d'un homme qu'il a un ''tapis d'amour'' et des ''poignées d'amour'', alors que pour la femme on dirait d'elle qu'elle est ''poilue' et ''grosse''.

Guest kastor

Ce que je constate, c'est que chez les hommes les défauts deviennent des qualités alors que chez les femmes, les défauts restent des défauts

assez d'accors , puisque j'ai une cicatrice au niveau de la joue , qui ma apporter beaucoup de succès

Il a un beau torse, je ne vois la aucun excès de pilosité.

Je te remercie Kastor, d'avoir enrichit mon vocabulaire. Je n'avais jamais entendu parler de ''tapis d'amour'', c'est mignon.

Ce que je constate, c'est que chez les hommes les défauts deviennent des qualités alors que chez les femmes, les défauts restent des défauts.

On dit d'un homme qu'il a un ''tapis d'amour'' et des ''poignées d'amour'', alors que pour la femme on dirait d'elle qu'elle est ''poilue' et ''grosse''.

merci Kastor pour l'expression je suis comme Sally je ne la connaissais pas :p comme quoi on en apprend tous les jours:D

Guest MiiA
c'est un constat,

peu être qu'il n'est pas juste , reste à confirmer

:eek::eek::eek: j'aime pas du tout beuurrk je déteste les poils je les trouves dégoutants:blue_bandana:

Guest MiiA
j'aime bien :D

kes t'aime dans tout ça walah franchement c'est :eek: sa femme a du boulot lorsqu'il s'endors:fear(1): elle va y passé la nuit à tout raser :16::goodluck:

t'a interet a ne pas l'inviter lool ! parceque tout simplemnt il lira ce que tu a raconté sur son tapis d'amour !! :04:

le blem c'est qu'il croit toujours que les femmes aiment le tapis d'amour :D

Il va me jalouser ;)

Guest MiiA
waaaaaaaa les femmes aime les torse poilus:rolleyes:

ben moi j'ai po de poils sur le torse

qui va m'aimé???? deprime-triste-29423.gif

moi papa je t'aime comme t'es et je te trouves le plus beaux :crazy::rolleyes::16:

Guest MiiA
Toujours tu as des nanas qui t'aime mon ami, j'espère que j'aurai la chance que tu as :p

Cava Djalti ? :)

salut janitou ;) t'inquiète je t'aimerai bien moi mais si mon papa le voudra :04::16:

je vais bien janitou merci!:04:

et toi tu va bien??

je te le souhaite sincerement!:)

Oui je vais bien Djalti merci tu es très gentil mon ami surtout avec ton torce sans poils, ça va chauffer des coeurs ici :D

• 10 months later...