Guest kastor Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 beurk je suis une femme algerienne et je deteste sa,je prefere le torse lisse et doux de mon mari!!!!!!!!!c'est plus agreable quant je pose ma tete dessus....... c'est que l'etre prefere une configuration differente de lui même, il cherche l'opposé, mais ce n'est pas applicable pour tous le monde. Citer Link to post Share on other sites
djoudjou 10 Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 c'est un constat, peu être qu'il n'est pas juste , reste à confirmer pas toutes en tous cas. :no::no::no: Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 apparement aucune femme ds ce forum n'est pour le tapis d'amour et c'est tant mieux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 apparement aucune femme ds ce forum n'est pour le tapis d'amour et c'est tant mieux :D Elles veulent pas l'avouer c'est tout, elles seront genées et se sentent exposées aux jugements... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 Mouais C'est pas derangeant franchement... Enfin je crois :confused: :23: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 Mouais C'est pas derangeant franchement... Enfin je crois :confused: :23: :cool: voila un temoignage authentique , je te félicite de ne pas avoir le complexe. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 Bah en fait pour moi, la question est plus profonde que ça... Je trouve que nous sommes beaucoup formatés... On nous prend pour des moutons, on denonce cela mais on le devient quand même ! Manquerait plus que l'homme s'epile le torse, les jambes et pis quoi encore ? se fasse poser des faux cils >>>:05:<<< :confused: Bon les aisselles c'est sur car cela est une mesure d'hygiene... Et même recommander dans l'Islam:04: M'enfin ! Je vais m'arreter là hein:chut: :D Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 Elles veulent pas l'avouer c'est tout, elles seront genées et se sentent exposées aux jugements... tu devras les faire avouer une par une apparement :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 c'est un constat, peu être qu'il n'est pas juste , reste à confirmer :no::no::no: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 je vais sortir du lot mais j'aime bien:o mais si jamais mon chéri n'aura pas ce tapis d'amour,je me contenterais de celui sur lequel on sera allongés:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 En fait, c'est pas que j'aime, ce n'est pas que je n'aime pas ! C'est juste que : " Oui, et alors ?":confused: M'en fiche quoi.:D Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 vous avez interêt à aimer!!!, si vous dites que non c'est comme si un mec demandait à une meuf d'etre velue de partout c'est contre nature:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 vous avez interêt à aimer!!!, si vous dites que non c'est comme si un mec demandait à une meuf d'etre velue de partout c'est contre nature:) On préfère les peaux lisse :04: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 On préfère les peaux lisse :04: :mdr: ya des filles pour ça :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 Les femmes d'aujourd'hui ( la plus part bien sur) détestent les poiles , les poilus tant pis pour vous:p Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 Bah en fait pour moi, la question est plus profonde que ça... Je trouve que nous sommes beaucoup formatés... On nous prend pour des moutons, on denonce cela mais on le devient quand même ! Manquerait plus que l'homme s'epile le torse, les jambes et pis quoi encore ? se fasse poser des faux cils >>>:05:<<< :confused: Bon les aisselles c'est sur car cela est une mesure d'hygiene... Et même recommander dans l'Islam:04: M'enfin ! Je vais m'arreter là hein:chut: :D tout à fait il ne faut pas que l'homme soit stupide, un tapis d'amour ça s'entretient ! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 Les femmes d'aujourd'hui ( la plus part bien sur) détestent les poiles , les poilus tant pis pour vous:p carica, tu parles des papichettes, les papiches veulent bien leurs ressembler. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 carica, tu parles des papichettes, les papiches veulent bien leurs ressembler. J'aavais entendu une étude sur la Radio il disait que plus de 75% des femmes detestent les poiles chez l'homme , c'est la triste réalité:mdr: à moins que toi tu vises les femmes mure :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 ya des filles pour ça :D si j'étais un homme oui :04: :mdr: :mdr: :mdr: mais j'aime les hommes :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 J'aavais entendu une étude sur la Radio il disait que plus de 75% des femmes detestent les poiles chez l'homme , c'est la triste réalité:mdr: à moins que toi tu vises les femmes mure :D :confused:Vous êtes mal barrés alors. Il va falloir qu'on vous offre des abonnements en institut de beauté. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 J'aavais entendu une étude sur la Radio il disait que plus de 75% des femmes detestent les poiles chez l'homme , c'est la triste réalité:mdr: à moins que toi tu vises les femmes mure :D je refusé plusieurs avances de femmes mures, ceci n'exclu pas que j'ai accepté certaines .... elles sont particulieres Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 C'est standard sur le modèle... ça vient pas en option.... Les femmes d'aujourd'hui je te jure... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 je refusé plusieurs avances de femmes mures, ceci n'exclu pas que j'ai accepté certaines .... elles sont particulieres Ici?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 si j'étais un homme oui :04: :mdr: :mdr: :mdr: mais j'aime les hommes :crazy: on comprends trés bien que ton orientation sexuelle est vers la gente masculine, ne t'inquiéte pas Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 Ici?:D non à l'exterieur:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts