Jump to content

Pouquoi la femme algérienne aime le tapis d'amour?

Recommended Posts

Guest kastor
beurk

je suis une femme algerienne et je deteste sa,je prefere le torse lisse et doux de mon mari!!!!!!!!!c'est plus agreable quant je pose ma tete dessus.......

c'est que l'etre prefere une configuration differente de lui même, il cherche l'opposé, mais ce n'est pas applicable pour tous le monde.

• Réponses 137
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest kastor
apparement aucune femme ds ce forum n'est pour le tapis d'amour :) et c'est tant mieux :D

Elles veulent pas l'avouer c'est tout,

elles seront genées et se sentent exposées aux jugements...

Guest kastor
Mouais

C'est pas derangeant franchement...

Enfin je crois :confused:

:23:

:cool: voila un temoignage authentique , je te félicite de ne pas avoir le complexe.

Guest sab.dz

Bah en fait pour moi, la question est plus profonde que ça...

Je trouve que nous sommes beaucoup formatés... On nous prend pour des moutons, on denonce cela mais on le devient quand même !

Manquerait plus que l'homme s'epile le torse, les jambes et pis quoi encore ? se fasse poser des faux cils >>>:05:<<<

:confused:

Bon les aisselles c'est sur car cela est une mesure d'hygiene... Et même recommander dans l'Islam:04:

M'enfin !

Je vais m'arreter là hein:chut:

:D

Guest dounia25

je vais sortir du lot mais j'aime bien:o

mais si jamais mon chéri n'aura pas ce tapis d'amour,je me contenterais de celui sur lequel on sera allongés:D

Guest Tsuki
vous avez interêt à aimer!!!, si vous dites que non c'est comme si un mec demandait à une meuf d'etre velue de partout

c'est contre nature:)

On préfère les peaux lisse :04: :mdr:

Guest kastor
Bah en fait pour moi, la question est plus profonde que ça...

Je trouve que nous sommes beaucoup formatés... On nous prend pour des moutons, on denonce cela mais on le devient quand même !

Manquerait plus que l'homme s'epile le torse, les jambes et pis quoi encore ? se fasse poser des faux cils >>>:05:<<<

:confused:

Bon les aisselles c'est sur car cela est une mesure d'hygiene... Et même recommander dans l'Islam:04:

M'enfin !

Je vais m'arreter là hein:chut:

:D

tout à fait

il ne faut pas que l'homme soit stupide, un tapis d'amour ça s'entretient !

Guest kastor
Les femmes d'aujourd'hui ( la plus part bien sur) détestent les poiles , les poilus tant pis pour vous:p

carica, tu parles des papichettes,

les papiches veulent bien leurs ressembler.

carica, tu parles des papichettes,

les papiches veulent bien leurs ressembler.

J'aavais entendu une étude sur la Radio il disait que plus de 75% des femmes detestent les poiles chez l'homme , c'est la triste réalité:mdr: à moins que toi tu vises les femmes mure :D

Guest Sally
J'aavais entendu une étude sur la Radio il disait que plus de 75% des femmes detestent les poiles chez l'homme , c'est la triste réalité:mdr: à moins que toi tu vises les femmes mure :D

:confused:Vous êtes mal barrés alors. Il va falloir qu'on vous offre des abonnements en institut de beauté.

Guest kastor

je refusé plusieurs avances de femmes mures, ceci n'exclu pas que j'ai accepté certaines .... elles sont particulieres

Guest kastor
si j'étais un homme oui :04:

:mdr: :mdr: :mdr: mais j'aime les hommes :crazy:

on comprends trés bien que ton orientation sexuelle est vers la gente masculine, ne t'inquiéte pas