carica 10 Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 non à l'exterieur:D Tu dois etre chanceux;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 on comprends trés bien que ton orientation sexuelle est vers la gente masculine, ne t'inquiéte pas Moui mais on sait jamais, il m'est déja arrivé une histoire comme ça, du coup certaines personnes croivent que je suis lesbienne :confused: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 Moui mais on sait jamais, il m'est déja arrivé une histoire comme ça, du coup certaines personnes croivent que je suis lesbienne :confused: C'est de toi que Sally parlait ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 C'est de toi que Sally parlait ? :04: Ha non, c'est une autre personne hors du forum :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 J'aavais entendu une étude sur la Radio il disait que plus de 75% des femmes detestent les poiles chez l'homme , c'est la triste réalité:mdr: à moins que toi tu vises les femmes mure :D Tout le monde aimerai être riche, c'est pas pour autant que tout le monde l'est. Tout le monde aimerait être en bonne santée, c'est pas pour autant que tout le monde l'est. Tout le monde aimerait se marier, vivre heureux et s'aimer pour toujours, c'est pas pour autant que tout le monde le vit. Tout le monde aimerai se marier avec le plus beau et la plus belle ( pas moi: cor zalouse ), c'est pas pour autant que ça sera le cas... Moralité : Ces 75% des femmes disent qu'elles n'aiment pas les poils chez les hommes, ce n'est pas pour autant...Qu'elles se marieront avec un homme imberbe! Et je leur di : chah:D :mdr: Ahhhh ze rigoooleeeee hein :p Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 Ça existe pas les hommes sans poils, c'est du n'importe quoi. S'il en a pas dans le dos, c'est déjà bien... Vous êtes cons, maintenant je me demande qui est gay sur le forum et qui est hétéro.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 Moralité : Ces 75% des femmes disent qu'elles n'aiment pas les poils chez les hommes, ce n'est pas pour autant...Qu'elles se marieront avec un homme imberbe! Et je leur di : chah:D :mdr: Ahhhh ze rigoooleeeee hein :p :mdr:Je me souviens d'une cliente chez l'esthéticienne. Elle nous disait: Mon mari a découvert après le mariage que moi aussi j'avais des poils. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 Tout le monde aimerai être riche, c'est pas pour autant que tout le monde l'est. Tout le monde aimerait être en bonne santée, c'est pas pour autant que tout le monde l'est. Tout le monde aimerait se marier, vivre heureux et s'aimer pour toujours, c'est pas pour autant que tout le monde le vit. Tout le monde aimerai se marier avec le plus beau et la plus belle ( pas moi: cor zalouse ), c'est pas pour autant que ça sera le cas... Moralité : Ces 75% des femmes disent qu'elles n'aiment pas les poils chez les hommes, ce n'est pas pour autant...Qu'elles se marieront avec un homme imberbe! Et je leur di : chah:D :mdr: Ahhhh ze rigoooleeeee hein :p :gathering::boxing: le prince charmant:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 :mdr:Je me souviens d'une cliente chez l'esthéticienne. Elle nous disait: Mon mari a découvert après le mariage que moi aussi j'avais des poils. Normal , c'est naturel , mais les femmes s'épilent de partout , quelle galère :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 :mdr:Je me souviens d'une cliente chez l'esthéticienne. Elle nous disait: Mon mari a découvert après le mariage que moi aussi j'avais des poils. Aie aie aie:confused: :mdr: Je compatis:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 Ça existe pas les hommes sans poils, c'est du n'importe quoi. S'il en a pas dans le dos, c'est déjà bien... Vous êtes cons, maintenant je me demande qui est gay sur le forum et qui est hétéro.... que veux tu que je te dise comment vas tu? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 Aie aie aie:confused: :mdr: Je compatis:confused: Moi, pas du tout, je lui dis ''chah'':evilguy:, il faut pas croire la télé et les magazines, surtout quand on est méditérannéen. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 Moi, pas du tout, je lui dis ''chah'':evilguy:, il faut pas croire la télé et les magazines, surtout quand on est méditérannéen. :mdr::mdr: Et Na ! Dans les dents ! :closedeyes: :evilguy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 J'suis pas algérienne, mais j'aime pas non plus le tapis d'amour :confused: et puis j'suis tombée sur un zhom pas poilus alors et bien tant mieux pour moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 J'suis pas algérienne, mais j'aime pas non plus le tapis d'amour :confused: et puis j'suis tombée sur un zhom pas poilus alors et bien tant mieux pour moi :D Mouton Mouton Mouton :D:D:D :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 Mouton Mouton Mouton :D:D:D :innocent: méchante..... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 méchante..... Zeeeee rigooooooole ohhhhh Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 J'ai toujours préféré les hommes poilus même plus que la photo, j'aurai du mal avec un hommes imberbe sachant que j'aime aussi les hommes à barbes c'est pour cette raison que je t'apprecie bien choco mythe @ merci pour ta signature , je le sais déja. Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 j'ai horreur de ça moi c'est pas tttes les femmes algériennes lol Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 J'ai horreur des tapis d'amour...c'est ainsi. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 :mdr: moi aussi kratos, moi aussi. @la signature est pour mon amour ;) j'aime bien kratos Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 J'ai horreur des tapis d'amour...c'est ainsi. tu aimes les tapis venant d'asie de turkie et d'iran , :D ce qui est paradoxale, c'est que la majorité des femmes le rejettent et continu à l'appeler Tapis d'amour, on devra lui trouver une autre appelation. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 En lisant ce topic, c'est la première fois que j'ai decouvers cette expression ( en meme temps si je l'ai decouvert...C'est que c'etait la premiere fois :clown:) Je ne connaissais pas avant cela. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 En lisant ce topic, c'est la première fois que j'ai decouvers cette expression ( en meme temps si je l'ai decouvert...C'est que c'etait la premiere fois :clown:) Je ne connaissais pas avant cela. la question qui se pose, pourquoi je suis là? reponse: pour enrichir le vocabulaire, et integrer tous les potentiels. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 la question qui se pose, pourquoi je suis là? reponse: pour enrichir le vocabulaire, et integrer tous les potentiels. sacré kastor Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts