Eglantine 10 Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 Eglantine, qu'est ce qui t'arrive ? :eek: :mdr: je me le demande aussi... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 La femme algerienne aime quelqu'un qui lui ressemble et qui la comprend et qui ne la juge pas d'ou l'amour des hommes poilus. Qui se ressemblent s'assemblent! Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 La femme algerienne aime quelqu'un qui lui ressemble et qui la comprend et qui ne la juge pas d'ou l'amour des hommes poilus. Qui se ressemblent s'assemblent! :mdr::mdr: safik ana poilue? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 La femme algerienne aime quelqu'un qui lui ressemble et qui la comprend et qui ne la juge pas d'ou l'amour des hommes poilus. Qui se ressemblent s'assemblent! Tu veux dire que la femme algérienne est poilue du torse ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 coucou a kastor allah yedekrou belkhir :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 :mdr::mdr: safik ana poilue? :mdr: Tous les gouts sont dans la nature oukhti el 3aziza tant que t'as pas une moustache FLN ou barbe FIS... Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 Tous les gouts sont dans la nature oukhti el 3aziza tant que t'as pas une moustache FLN ou barbe FIS... :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 Tu veux dire que la femme algérienne est poilue du torse ? :eek: OH,si tu savais... Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 Tous les gouts sont dans la nature oukhti el 3aziza tant que t'as pas une moustache FLN ou barbe FIS... Lol de mieux en mieux! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 OH,si tu savais... Finalement, j'ai pas envie de savoir :D Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 Finalement, j'ai pas envie de savoir :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 Finalement, j'ai pas envie de savoir :D C'est une ghaba de compost comme dirait Zoubir Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 Parce les Algériennes aiment toutes sortes de tapis! J'en ai parcouru des marchés moiii! Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 rholala la vieux topic J'ai relu mes anciennes interventions de plus de 2 nas :eek: J'etais mieux avant :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts