pmat 276 Posted July 6, 2009 Partager Posted July 6, 2009 Bonour Que cela donne confiance Annaba. Fermeture de 11 commerces 05/07/2009 Contrôle de la qualité des produits alimentaires: C’est l’été, avec son lot de commerces de consommation et autres unités de production alimentaire, où l’hygiène et la salubrité sont le dernier... Lire la suite Annaba. Fermeture de 11 commerces - Annaba City Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted July 6, 2009 Partager Posted July 6, 2009 Bonour Que cela donne confiance Annaba. Fermeture de 11 commerces 05/07/2009 Contrôle de la qualité des produits alimentaires: C’est l’été, avec son lot de commerces de consommation et autres unités de production alimentaire, où l’hygiène et la salubrité sont le dernier... Lire la suite Annaba. Fermeture de 11 commerces - Annaba City Bonjour Pmat ! Je trouve ça louche... En effet, environ 80 % des commerce à Annaba ne respectent pas les normes (algérienne bien sûr, parce que si on prenait les normes internationales, tout serait à jeter...) Je remarque aussi que c'est une décision du maire en personne, alors je suppose que ce soit plus un règlement de compte qu'autre chose utilisant le prétexte du "contrôle de la qualité". Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 6, 2009 Author Partager Posted July 6, 2009 Bonjour Pmat ! Je trouve ça louche... En effet, environ 80 % des commerce à Annaba ne respectent pas les normes (algérienne bien sûr, parce que si on prenait les normes internationales, tout serait à jeter...) Je remarque aussi que c'est une décision du maire en personne, alors je suppose que ce soit plus un règlement de compte qu'autre chose utilisant le prétexte du "contrôle de la qualité". bonjour Tempus et pas qu'a annaba je crois que c'est dans toute nos villes que cela se passe ou comme tu dis tout devrait être jeter comme l'eau a ne pas boire dans un pays chaud ou il faut beaucoup d'eau c'est le monde a l'envers quand tu dis alors je suppose que ce soit plus un règlement de compte qu'autre chose utilisant le prétexte du "contrôle de la qualité" je cautionne pratiquent tout car l'amerique et marseille a eut ses bande comme l'Italie mais l'algerie a les siens de bandes d'Al-Capone et comme en amerique iol sont de nos jour dans le gouvernement Américain *dans le gouvernement français et dans le gouvernement italien et chez nous c'est du idem aussi et entre autre en mlus que sur toutes les place publique ou deja tout les controleurs sont a mettre en prison Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts