Jump to content

Que cela donne confiance:Annaba. Fermeture de 11 commerces

Recommended Posts

Bonour

Que cela donne confiance

Annaba. Fermeture de 11 commerces 05/07/2009

Contrôle de la qualité des produits alimentaires: C’est l’été, avec son lot de commerces de consommation et autres unités de production alimentaire, où l’hygiène et la salubrité sont le dernier...

Lire la suite

Annaba. Fermeture de 11 commerces - Annaba City

Bonjour Pmat !

Je trouve ça louche...

En effet, environ 80 % des commerce à Annaba ne respectent pas les normes (algérienne bien sûr, parce que si on prenait les normes internationales, tout serait à jeter...)

Je remarque aussi que c'est une décision du maire en personne, alors je suppose que ce soit plus un règlement de compte qu'autre chose utilisant le prétexte du "contrôle de la qualité".

Bonjour Pmat !

Je trouve ça louche...

En effet, environ 80 % des commerce à Annaba ne respectent pas les normes (algérienne bien sûr, parce que si on prenait les normes internationales, tout serait à jeter...)

Je remarque aussi que c'est une décision du maire en personne, alors je suppose que ce soit plus un règlement de compte qu'autre chose utilisant le prétexte du "contrôle de la qualité".

bonjour Tempus

et pas qu'a annaba

je crois que c'est dans toute nos villes

que cela se passe

ou comme tu dis tout devrait être jeter

comme l'eau a ne pas boire dans un pays chaud ou il faut beaucoup d'eau

c'est le monde a l'envers

quand tu dis

alors je suppose que ce soit plus un règlement de compte qu'autre chose utilisant le prétexte du "contrôle de la qualité"

je cautionne pratiquent tout

car l'amerique et marseille a eut ses bande comme l'Italie

mais l'algerie a les siens de bandes d'Al-Capone

et comme en amerique iol sont de nos jour dans le gouvernement Américain *dans le gouvernement français

et dans le gouvernement italien

et chez nous c'est du idem aussi et entre autre en mlus que sur toutes les place publique

ou deja tout les controleurs sont a mettre en prison