pmat 276 Posted July 6, 2009 Partager Posted July 6, 2009 bonjour La Famille Animal Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 6, 2009 Author Partager Posted July 6, 2009 çà leche tout et partout çà lèche tout et partout Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted July 6, 2009 Partager Posted July 6, 2009 :o Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 6, 2009 Author Partager Posted July 6, 2009 :o suite a ta signature tu te convertis suivant ton rétroviseur c'est bien et c'est la bonne chose a faire t'est sur le bon chemin t'a vu je me met a la S.P.A Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted July 6, 2009 Partager Posted July 6, 2009 suite a ta signature tu te convertis suivant ton rétroviseur c'est bien et c'est la bonne chose a faire t'est sur le bon chemin t'a vu je me met a la S.P.A Vaut mieux être plus "40 millions d'amis" que "6 milliards d'ennemis" :D, ça ne m'étonne pas de toi en tout cas. Tu aura deviner que je suis sensible à tout ce qui est nature. :lol: Pour la signature, ça signifie plus que je vis dans mon rétroviseur :D et que mon futur est du "déjà vécu". Mais mathématiquement ça ne veut absolument rien dire vu que ça donnerait le présent est mon futur (Quoi que...très philo je trouve comme sujet.) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 6, 2009 Author Partager Posted July 6, 2009 Vaut mieux être plus "40 millions d'amis" que "6 milliards d'ennemis" :D, ça ne m'étonne pas de toi en tout cas. Tu aura deviner que je suis sensible à tout ce qui est nature. :lol: Pour la signature, ça signifie plus que je vis dans mon rétroviseur :D et que mon futur est du "déjà vécu". Mais mathématiquement ça ne veut absolument rien dire vu que ça donnerait le présent est mon futur (Quoi que...très philo je trouve comme sujet.) tempus finalement la nature de l'homme avait le WIFI bien avant la technique on etat pas obliger d'etre branché tout est a coup de retroviseur on est quand meme bien fait par le createur quand on y pense Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted July 6, 2009 Partager Posted July 6, 2009 tempus finalement la nature de l'homme avait le WIFI bien avant la technique on etat pas obliger d'etre branché tout est a coup de retroviseur on est quand meme bien fait par le createur quand on y pense C'est gentil ! :D ça m'honore mon cher Pmat et c'est tellement bien dit en plus ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 6, 2009 Author Partager Posted July 6, 2009 C'est gentil ! :D ça m'honore mon cher Pmat et c'est tellement bien dit en plus ! mais c'est partager mon ami tempus et je dirais même que tous le plaisir est pour moi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts