sadguess 10 Posted July 6, 2009 Partager Posted July 6, 2009 j'aimerai savoir si'l ya une personne -vous ou vos connaissances- qui a demandé un visa pour etudes en Belgique recemment et qui pourra m'expliquer les démarches à suivre parce que vraiment murFrape les procedures sont compliquées et moi je my connais pas :dots:! vous allez me rendre un grand service !Merci :D Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted July 6, 2009 Partager Posted July 6, 2009 Je ne sais pas trop mais tu devrais trouver ce que tu cherche en tapant sur google "universités belges" tu va sur l'université qui t'intéresse, tu leurs envois un mail et le tour est joué ... pas pour le visa bien sur :p ... juste les demarches a suivre autant qu'étudient étranger... Citer Link to post Share on other sites
camdida 10 Posted August 6, 2009 Partager Posted August 6, 2009 appel le conssulat de belgike en algerie il te donnerons tous se k il faut faire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts