Hakima 10 Posted July 6, 2009 Partager Posted July 6, 2009 pour vous et je peux ajouter plus de photos si vous voulez. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 6, 2009 Partager Posted July 6, 2009 Pourquoi ça?!:down:..Je suis triste et j'aimerai bien voir des photos de joie!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 6, 2009 Partager Posted July 6, 2009 juste une precision photos de femme tristes touchées par un chagrin d'amour Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted July 6, 2009 Partager Posted July 6, 2009 La premiere :chut: elle est magnifique :eek: Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted July 6, 2009 Partager Posted July 6, 2009 désolé mais je les trouve toutes moches! enfin ,assez fades à mon gout ! mais merci quand-même pour le partage! Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted July 6, 2009 Partager Posted July 6, 2009 désolé mais je les trouve toutes moches! enfin ,assez fades à mon gout ! mais merci quand-même pour le partage! Tu parles des filles ou des photos? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 6, 2009 Partager Posted July 6, 2009 désolé mais je les trouve toutes moches! enfin ,assez fades à mon gout ! mais merci quand-même pour le partage! la jalousie 3inani Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted July 6, 2009 Partager Posted July 6, 2009 looool po du tt!!!jalouse de quoi ???de ne pas etre triste???mdrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted July 6, 2009 Partager Posted July 6, 2009 Tu parles des filles ou des photos? des photos !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 6, 2009 Partager Posted July 6, 2009 comment polluer un topic de photos triste >>>> :D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted July 6, 2009 Partager Posted July 6, 2009 des photos !!! Elles sont bonnes pour exprimer le theme de tristesse :yes: Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted July 6, 2009 Partager Posted July 6, 2009 j'en ai vu de bien belles dans le même théme !mais ça reste mon avis! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 6, 2009 Partager Posted July 6, 2009 :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted July 6, 2009 Partager Posted July 6, 2009 Celle de ton avatar exprime mieux le theme que cet enfant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 6, 2009 Partager Posted July 6, 2009 Celle de ton avatar exprime mieux le theme que cet enfant :D moi il me fond le coeur avec ces larmes tu trouve qu'elle est triste la dame sur mon avatar? :dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted July 6, 2009 Partager Posted July 6, 2009 Non je rigole! Elle est pas triste, elle regarde le ciel est c'est un signe d'espoire! Les enfants sont fait pour pleurer :D tu vas voir quand tu en auras :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 6, 2009 Partager Posted July 6, 2009 Non je rigole! Elle est pas triste, elle regarde le ciel est c'est un signe d'espoire! Les enfants sont fait pour pleurer :D tu vas voir quand tu en auras :D oui mais lui là il a vraiment une tete triste regarde son regard :down: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 6, 2009 Partager Posted July 6, 2009 moi j'aime po etre triste! Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 6, 2009 Partager Posted July 6, 2009 Elles sont bonnes pour exprimer le theme de tristesse :yes: oui elles sont très bonnes Hakima nous avait dit qu'elle aimait ce genre de photos:) ça me ferait un peu déprimer à la longue:( Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted July 6, 2009 Partager Posted July 6, 2009 voici... Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 Citer Link to post Share on other sites
Esperanza13 10 Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 Merci pour les tofs, elles sont super. Je crois que l'etre humain qui ne sais pas etre triste, ne sait pas vivre, et ne connait pas la vraie valeur de la vie,car comment peut-on sentir la joie si on ne connait pas le gout de la tristess, et puis n'oublions pas que le malheur et la tristess font naitre des merveilles. c'est juste mon avis. Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 L'être humain n'a jamais voulu être triste. Citer Link to post Share on other sites
Esperanza13 10 Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 L'être humain n'a jamais voulu être triste. L'etre humain ne cessera jamais d'etre triste, et c'est souvent a cause de ses erreurs...alors c'est lui qui veut d'une maniére une d'une autre etre triste... Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 L'etre humain ne cessera jamais d'etre triste, et c'est souvent a cause de ses erreurs...alors c'est lui qui veut d'une maniére une d'une autre etre triste... elle n'est pas tout à fait la misère, car les lèvres les plus pauvres lui dénoncent par un sourire. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts