Esperanza13 10 Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 elle n'est pas tout à fait la misère, car les lèvres les plus pauvres lui dénoncent par un sourire. Oui, la tristesse n'est pas une misére, c'est juste pas le sentiment le plus aimable, et quand on sait vivre avec, ça ne tue pas...croyez moi je l ai essayé, et je le sais... Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 Oui, la tristesse n'est pas une misére, c'est juste pas le sentiment le plus aimable, et quand on sait vivre avec, ça ne tue pas...croyez moi je l ai essayé, et je le sais... J'ai compris Tu as trouvé plus de joie dans la tristesse que nous pourrions en trouver dans la joie. Citer Link to post Share on other sites
Hakima 10 Posted July 7, 2009 Author Partager Posted July 7, 2009 merci mrci pour votre avis mais je veux dire quelle que chose ;je pense la joie est après la tristess par ce que si on reste toujour heureux on perd la joie nn? et si vous vouler je vous donne plus .......... Citer Link to post Share on other sites
Esperanza13 10 Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 J'ai compris Tu as trouvé plus de joie dans la tristesse que nous pourrions en trouver dans la joie. J'ai trouvé ke dans ma vie, la tristesse est mon destin...je ne peux le changer....vaut mieu l'accepter Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 comment polluer un topic de photos triste :mdr: T'es sadique ! Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 J'ai trouvé ke dans ma vie, la tristesse est mon destin...je ne peux le changer....vaut mieu l'accepter Ne laisses pas la tristesse t'étreindre avant que la terre te prenne dans sa ventre. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Esperanza13 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 Ne laisses pas la tristesse t'étreindre avant que la terre te prenne dans sa ventre. :rolleyes: La tristesse, c'est mon domaine,c'est là ou je respire, kand je souris(ce ke je fais bcp) c'est pour la masquer...Je veux sourire du fond du coeur, et une seule personne peut me le donner ce sourire....mais il est si pret.et si loin, si fou de moi, mais il si peur de moi...je le comprends pas...et jour aprés jour ma tristesse est plus grave... Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 La tristesse, c'est mon domaine,c'est là ou je respire, kand je souris(ce ke je fais bcp) c'est pour la masquer...Je veux sourire du fond du coeur, et une seule personne peut me le donner ce sourire....mais il est si pret.et si loin, si fou de moi, mais il si peur de moi...je le comprends pas...et jour aprés jour ma tristesse est plus grave... Peut être que c'est la tristesse qui lui rend aveugle. je pense qu'il a besoin de ton aide puisqu'il est si fou de toi, et je sais que ça va te faire sourire du fond du cœur..... et ça va masquer ta tristesse, cela va contrôler ta respiration Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 la joie dans la tristesse... merci bcp pour ce thread.... il faut savoir vivre ses moments de joie...et ses moments de tristesse... celle là elle est bonne... Citer Link to post Share on other sites
DENEB 10 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 c est tres beau qu'esque vs ete entain d'envoyer Citer Link to post Share on other sites
machiavel 10 Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 Le temps humain ne tourne pas en cercle mais avance en ligne droite. C’est pourquoi l’homme ne peut être heureux puisque le bonheur est désir de répétition. Milan Kundera, L'insoutenable légèreté de l'être. Citer Link to post Share on other sites
samsham 10 Posted July 18, 2009 Partager Posted July 18, 2009 c'est quoi ca c'est bete.....!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts