Jump to content

Je crois qu'on peut appeler ça une présentation

Recommended Posts

Le Salem

Le Salut

Le Bonsoir / Bonjour

Après longe réflexion et mise en considération de nombreux facteur j'ai décider de vous présenter mon humble personne .

Ben voila je suis "RedDragon" le centre du monde , un mâle pas si vieux .

Mon être se résume en trois thèmes : Mes études , le sport et le net .

Pour mes passe-temps favoris ça fera : Surfer sur la vague du net , lire , m'entrainer et bien sur dormir .

-Pour mes étude : je suis / serais en septembre "in cha'a allah " étudiant de 3eme année secondaire sciences expérimentés "terminale" .

-Comme sport j'ai fais : Natation , Karaté-do , Basket , et du Football ( enfin , si nous pouvons classer ça comme un sport ) .

-Sur le net je lis les journaux , des mangas , et je vois des series et films , et bien avidement j'écoute de la zic et tchat avec des humains " par fois sur le net derrière leurs écrans c'est surtout des dieux et déesses " .

Mes mangas préférés pas vraiment très nombreux : Naruto , One piece et Hunter x Hunter .

Je suis/suivais également quelque séries dont je cite : Lost , Héros et Prison break ( et oui . . . personne n'est parfait ) .

En ce qui concerne mes styles musicaux ; sont dévers et varié mais j'ai un certain faible pour Le RNB et Le Slam " récemment " .

J'aime peu de chose dont Moi même , tout le monde et moi encore une fois .

Pour ce que j'aime pas c'est pas non plus une longe liste : Les règles ( Oh la !! du calme les modos , ça veut pas dire que je suis un hors la loi . . . bien au contraire ) , les balises HTML , Les filles ( Pas toutes en tous cas juste les laides et les grosses tètes d'entre elles ) et Paint .

Un vieux pas si con a dit un jour :

la saveur d'une rencontre réside également dans ce qu'elle ne dévoile pas.

Et voila , maintenant si vous avez des question ça serait avec un immense plaisir et grande joie que j'y répondrai .

Le Salem

Le Salut

Le Bonsoir / Bonjour

Après longe réflexion et mise en considération de nombreux facteur j'ai décider de vous présenter mon humble personne .

Pour mes passe-temps favoris ça fera : Surfer sur la vague du net , lire , m'entrainer et bien sur dormir .

-Pour mes étude : je suis / serais en septembre "in cha'a allah " étudiant de 3eme année secondaire sciences expérimentés "terminale" .

-Comme sport j'ai fais : Natation , Karaté-do , Basket , et du Football ( enfin , si nous pouvons classer ça comme un sport ) .

-Sur le net je lis les journaux , des mangas , et je vois des series et films , et bien avidement j'écoute de la zic et tchat avec des humains " par fois sur le net derrière leurs écrans c'est surtout des dieux et déesses " .

Mes mangas préférés pas vraiment très nombreux : Naruto , One piece et Hunter x Hunter .

Je suis/suivais également quelque séries dont je cite : Lost , Héros et Prison break ( et oui . . . personne n'est parfait ) .

En ce qui concerne mes styles musicaux ; sont dévers et varié mais j'ai un certain faible pour Le RNB et Le Slam " récemment " .

Pour ce que j'aime pas c'est pas non plus une longe liste : Les règles ( Oh la !! du calme les modos , ça veut pas dire que je suis un hors la loi . . . bien au contraire ) , les balises HTML , Les filles ( Pas toutes en tous cas juste les laides et les grosses tètes d'entre elles ) et Paint .

Et voila , maintenant si vous avez des question ça serait avec un immense plaisir et grande joie que j'y répondrai .

Jolie présentation!

Tu me plais dejas!

Je suis nouvelle comme toi, je sais pas si je px te souhaiter la bienvenue ou pas:dots: En tout cs ravie que tu sois là @+

Guest GunSamir

bienvenu RedDragon. La famille FA s'enrichit! eh oui.

Longue et belle presentation, qui m'a fait parfois rire (mais plein de réalité :yes:) mais bien redigée quand meme!

Comme on a deja dit: Tu demarres fort! fait attention a ne pas bruler les pneux! :p

bienvenu encore une fois, et au plaisir de te lire.

Oui, je croix qu'on peux l'appeler une bonne presentation!

Coucou red Dragon ( euh j'ai vrm l'impression que chui en train de m'adresser a un caractaire de manga ou de saga lol ) mais bn comme début je le trouve pas du tt fort ! mais just un peu FRIMEUR !!

a mon propore point de vue je trouve bien que tu tenais pas vraiment a faire toute cette présentation ( que je prends évidemment pour un coup d'gueule j'mexcuse )

personne ne s'intersse ici de tes centres d'intérets, ni la façon dont tu penses et te comportes !

je veux pas faire de ton premier acceuil un DRAME lol mais je tenais just a dire ce que j'ai sur le coeur ! voilà tout !

en plus , je trouve vraiment que tu te prends pour un "ché pas ki" a ce que je vois t'es hautain, frimeur (évidemment), trop confiant méme !

alors essaye just de toucher le sol aparemment tu flottes trop !!!!

excuse moi pour ma franchise mais c'est ainsi que je suis faite =)

PS: on peut pas appeller ça " SE PRESENTATER" c'est plutot "Se Faire Du SPOTLIGHT"

@ZAzou

Bonsoir RedDragon!

Bonsoir Zazou

Tu démarres fort!..Une belle présentation!

Merci j'ai fais de mon mieux

Sois le bienvenu parmi nous et au plaisir de te lire!

A + sur le forum ;)

@Esperanza13

Jolie présentation!

Merci

Tu me plais dejas!

Moi aussi :D

je suis nouvelle comme toi, je sais pas si je px te souhaiter la bienvenue

Si si tu peux

En tout cs ravie que tu sois là @+

Au plaisir de te revoir ailleurs sur le forum

@3bassia

looonnngguuuee présentation, mais zolie :D

ravie qu'elle te plais

marhba bik tu es chez toi

Allah aysselmek khti

@GunSamir

bienvenu RedDragon. La famille FA s'enrichit! eh oui.

Longue et belle presentation, qui m'a fait parfois rire (mais plein de réalité ) mais bien redigée quand meme!

Merci

Comme on a deja dit: Tu démarres fort! fait attention a ne pas bruler les pneux!

Maykoun illa khatrek khouya:p

bienvenu encore une fois, et au plaisir de te lire.

Oui, je croix qu'on peux l'appeler une bonne présentation!

Ravie qu'elle te plais et au plaisir de te recroiser ailleurs sur le forum

@sadguess

welcome !!

Thank you ( ça s'écrie comme ça , non ? what ever )

@twilighter

Coucou red Dragon ( euh j'ai vrm l'impression que chui en train de m'adresser a un caractaire de manga ou de saga lol ) mais bn comme début je le trouve pas du tt fort ! mais just un peu FRIMEUR !!

a mon propore point de vue je trouve bien que tu tenais pas vraiment a faire toute cette présentation ( que je prends évidemment pour un coup d'gueule j'mexcuse )

personne ne s'intersse ici de tes centres d'intérets, ni la façon dont tu penses et te comportes !

je veux pas faire de ton premier acceuil un DRAME lol mais je tenais just a dire ce que j'ai sur le coeur ! voilà tout !

en plus , je trouve vraiment que tu te prends pour un "ché pas ki" a ce que je vois t'es hautain, frimeur (évidemment), trop confiant méme !

PS: on peut pas appeller ça " SE PRESENTATER" c'est plutot "Se Faire Du SPOTLIGHT"

ahhh main'nant je commence a saisir !! t'es fan de Marx ... genre communiste raté lol

navré de trouvé un lycéen (pareil a moi) adoptant les pensées (bon disant les citations ) de Karl Marx !!

Merci et au plaisir de te revoir sur le forum

ahhh main'nant je commence a saisir !! t'es fan de Marx ... genre communiste raté lol

navré de trouvé un lycéen (pareil a moi) adoptant les pensées (bon disant les citations ) de Karl Marx !!

Ok Twilighter, c'est ton avis, je le respecte, mais dis moi:Vous faites du Karl Marx a l'ecole? En philo, j'en suis sure...Alors pkoi tu dit k'il est un type banal ke les gens ne devraient pas adopter ses citations.

Figures toi ke Karl Marx est l'un des plus grands philosophes ke l'histoire a connu! Et si tu dis ça de Marx, ke diras tu des autres, si tu connaissait leurs idées! Comme Nietzsche.

Salut !Bienvenue ! konbanwa!

aligatou gozaimasu , matane .

Bienvenue Redragon,

Il me semble que c'est la présentation la plus exhaustive que j'ai jamais lu.

Et en plus de la part d'un modo :D je suis plus que flatter , merci .

Je tien a vous remercier pour cette accueille chaleureux , je m'attendais pas a tous ça , ça me va droit au cœur merci .

Guest MiiA

Le Salem

Le Salut

Le Bonsoir / Bonjour

ouuuuuuuuf j'ai cru ne pas y arrivé à lire tout ça:D bref bienvenue mec et d'aprés ta présentation un vrai:rolleyes: au plaisir de te relire:blue_bandana: mais vas doucement ok??:16:

Moi aussi je vais être franc avec toi , ta réponse est un véritable bras d'honneur à toutes les valeurs d'hospitalité et de bienséance .

Comme si tu voulais toi aussi être original à ta manière . Raté ! Il fallait juste recompléter ta présentation et y étaller ton orginalité

Ceci dit ,Je félicite RedDragon pour son sang froid et lui souhaite un tres tres long séjour sur F.A . :)

Bonjour !!

Bonjour

Voilà une présentation de taille !! Bravo et bienvenue !!

Merci:o

Pas de souci pour tes problèmes de règles, de filles... on s'en acco-modo-ra !

:mdr:

Au plaisir de te lire RedDragon :shifty:

Je vous en prie madame le plaisir était le mienne :40: .

bienvenu à toi

Merci

Tant que matedrablich ibra rana mlah :mdr:

je te souhaite la bienvenue RedDragon

Merci au plaisir de te recroiser ailleurs sur le forum .

"Inas" t'as un beau pseudo :o , est-ce ton vrais prénom ?"tu peux ne pas y répondre :) "