titima 10 Posted December 17, 2006 Partager Posted December 17, 2006 Quand la mer s'évanouit Là ou le ciel s'achève Je cherche sur tes lèvres Le chemin de mes nuits Quand il ne reste plus Que quelques rêves perdus Tous les mots qu'on se dit C'est penser qu'ils nous lient Sont comme des larmes au yeux Les instants si précieux Qu'on voudrait les garder Au fond de nous cachés Puisque c'est toi que j'aime Toi qui manque à ma vie Si un jour toi aussi Tu sentais que tu m'aimes Puisque c'est toi que j'aime Toi qui manque à ma vie On pourrais tout les deux Essayer d'être heureux J'ai lu dans ton regard Un peu de notre histoire Mais la fin tu le sais Personne ne la connais Tout au fond de nos coeurs Dans l'étoile se meurt Si on n'y prenais garde On pourrais par mégarde Sous la plage des aveux Effacer sur le sable les rêves qu'on fait à deux Sous une pluie d'étoiles Puisque c'est toi que j'aime Toi qui manque à ma vie Si un jour toi aussi Tu sentais que tu m'aimes Puisque c'est toi que j'aime Toi qui manque à ma vie On pourrais tout les deux Essayer d'être heureux HoooHooo essayer d'être heureux Les rêves qu'on fait à deux Sous une pluie d'étoiles Puisque c'est toi que j'aime Toi qui manque à ma vie Si un jour toi aussi Tu sentais que tu m'aimes Puisque c'est toi que j'aime Toi qui manque à ma vie On pourrais tout les deux Essayer d'être heureux Puisque c'est toi que j'aime Toi qui manque à ma vie Si un jour toi aussi Tu sentais que tu m'aimes Puisque c'est toi que j'aime Toi qui manque à ma vie On pourrais tout les deux Essayer d'être heureux Cindy Daniel Citer Link to post Share on other sites
Guest Halwa Posted December 17, 2006 Partager Posted December 17, 2006 C est jolie sa Citer Link to post Share on other sites
Boubagra 10 Posted December 25, 2006 Partager Posted December 25, 2006 C est jolie sa Hi sister Halwa ! How are yu !? Citer Link to post Share on other sites
titima 10 Posted January 3, 2007 Author Partager Posted January 3, 2007 C est jolie sa merci bien Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts