Jump to content

Quelle était la religion d'Adam

Recommended Posts

Je ne suis pas convaincue, j'ai appris aujourd'hui que d'adam à Mohamed tous les prophétes étaient des musulmans et qu'iils appeler à l'islam et que méme Adam savais qu'il y'aura un dernier messager qui est mohamed saw mais que tous ça était falsifier par ceux qui les ont suivie, je n'affirme pas, je dit juste ce que j'ai lue

معنى كلمة الإسلام هو : الانقياد والخضوع والإذعان والاستسلام و الامتثال لأمر الآمر ونهيه بلا اعتراض , وإخلاص العبادة له سبحانه وتصديق خبره والإيمان به , وأصبح اسم الإسلام عَلَماً على الدين الذي جاء به محمد صلى الله عليه وسلم

Voila le vrai sensé du mot plutôt du verbe "Aslama", on déduit donc que tout les que tout les prophètes étaient musulmans; ils croyaient en Dieu, Ses anges...

• Réponses 52
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest GunSamir
معنى كلمة الإسلام هو : الانقياد والخضوع والإذعان والاستسلام و الامتثال لأمر الآمر ونهيه بلا اعتراض , وإخلاص العبادة له سبحانه وتصديق خبره والإيمان به , وأصبح اسم الإسلام عَلَماً على الدين الذي جاء به محمد صلى الله عليه وسلم

Voila le vrai sensé du mot plutôt du verbe "Aslama", on déduit donc que tout les que tout les prophètes étaient musulmans; ils croyaient en Dieu, Ses anges...

C'est ce que j'ai eu comme reponse de la part d'un imam aujourd'hui. J'ai demandé a un ami de poser la question a un imama et c'est cette reponse que j'ai eu.

suposons en premier lieu qu"il a existé ...je ne pense pas qu'il est eu besoin d'une religion...celle etant par definition un systeme qui relie les hommes ...et lui le pauvre bougre etait seul ...le seul auquel il pouvait se retrouver ...ce'st le nombrilisme

zut ...il n'avait pas de nombril ...raté ...je cherche encore !!!!:mdr: