twilighter 10 Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 Bon j'suis nouvelle ici ! ce forum m'a trop plu et je voudrais bien que j'aie quelques amis(es) car sinceremnt je me sens un peu seule ici :confused: donc .. veillez m'accépter autant q'une amie ^^? Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 Bon j'suis nouvelle ici ! ce forum m'a trop plu et je voudrais bien que j'aie quelques amis(es) car sinceremnt je me sens un peu seule ici :confused: donc .. veillez m'accépter autant q'une amie ^^? Bien venue à toi trés chére, j'espére qu'uns fois parmis nous tu te sentira moin seule 3bassiaaaaa, le thé stp :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 Bienvenue a toi ! Tu a croisé el forum chez monsieur google ? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 welcome Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 Bon j'suis nouvelle ici ! ce forum m'a trop plu et je voudrais bien que j'aie quelques amis(es) car sinceremnt je me sens un peu seule ici :confused: donc .. veillez m'accépter autant q'une amie ^^? bienvenue, tu es avec nous et pas seule, ils vont venir les membres, djalti, pmat, matienne, sally, zazou, perle, gkader, ....... tous des amis Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 Bienvenue :40: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 Bon j'suis nouvelle ici ! ce forum m'a trop plu et je voudrais bien que j'aie quelques amis(es) car sinceremnt je me sens un peu seule ici :confused: donc .. veillez m'accépter autant q'une amie ^^? saluuuuuuutttt et bienvenue parmi nous installe toi,tu ai ici chez toi! au plaisir de te lire!:04: Citer Link to post Share on other sites
Djeser 10 Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 Je suis une enfant qui se nourrit de poésie, de reves et de chiméres, qui pense à l'amour et a toutes les histoires des fées ! Combien de choses j'ai dans l'ame, combien de forces intimes et combien d'oceans de colére et d'amours hurlent et se brisent dans ce coeur si faible,si débile,si tombé, si lassé, si épuisé ! Chacun d'entre nous a besoin de retrouver l'enfant qui est en soit meme étant vieux bienvenue Ayellis Netmurt Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 welcome Win raki ya léla :mad: Citer Link to post Share on other sites
twilighter 10 Posted July 7, 2009 Author Partager Posted July 7, 2009 Oh merciiiii merciii encor un million de mercii !! vs étes tellemnt genti ^^ chui suuper ravie d'ét' ici parmi vs !! Citer Link to post Share on other sites
twilighter 10 Posted July 7, 2009 Author Partager Posted July 7, 2009 Ouais Smichouu ^^ je l'ai croisé chez tonton Google mdrr ! Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 Ouais Smichouu ^^ je l'ai croisé chez tonton Google mdrr ! Maintenant dis moi ce que veux dire 'Héo vot' :04: Citer Link to post Share on other sites
twilighter 10 Posted July 7, 2009 Author Partager Posted July 7, 2009 :mdr::mdr: "héo" c un signe .. (euh just pour attirer l'attention ! genre tu fé bouger ta main et faire un bay-bay pour attirer l'attention hihi) et "vot" ça veut dire "votre" ...euh c bien le language texto mdr bien saisi? Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 :mdr::mdr: "héo" c un signe .. (euh just pour attirer l'attention ! genre tu fé bouger ta main et faire un bay-bay pour attirer l'attention hihi) et "vot" ça veut dire "votre" ...euh c bien le language texto mdr bien saisi? J'ai saisi mais d'ou viens tout ça ? :flex:parceque Je suis un amateur f language texto. Citer Link to post Share on other sites
twilighter 10 Posted July 7, 2009 Author Partager Posted July 7, 2009 comment d'ou vient tout ça ? lol !!!! l'MSN te fait tout apprendre Didon =D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 comment d'ou vient tout ça ? lol !!!! l'MSN te fait tout apprendre Didon =D Hadhek ma dert f 'hyeti !!! Ghir Msn :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 Oh merciiiii merciii encor un million de mercii !! vs étes tellemnt genti ^^ chui suuper ravie d'ét' ici parmi vs !! welcome ! ça me rappelle kk chose ton pseudo lool ! Citer Link to post Share on other sites
twilighter 10 Posted July 7, 2009 Author Partager Posted July 7, 2009 Ouais ^^ sadguess ! j'crois ke t'es aussi fan de Twilight non? Citer Link to post Share on other sites
twilighter 10 Posted July 7, 2009 Author Partager Posted July 7, 2009 Oh smichouu j'peux savoir d'ou t'es? Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 marhba marhba, sois la bienvenue parmi nous et au plaisir de te lire ^^ voila ton thé :D Citer Link to post Share on other sites
twilighter 10 Posted July 7, 2009 Author Partager Posted July 7, 2009 Ohh merciiii ma chériiiiiie ^^ mais t'es tellemnt gentille =) mais serieux chui supppper ravie d'étre la parmis vous ( j'ai l'impression que chui entourée d'anges wellah ) mercii pour le thé aussi ça doit étre trop bon puisque ça vient de ta part ;) Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 Ouais ^^ sadguess ! j'crois ke t'es aussi fan de Twilight non? oui c'etait un film d'horreur ! c ça ?! si ce n'est pas ça j'ai du me tromper ou on parle pas la mm langue ! Citer Link to post Share on other sites
twilighter 10 Posted July 7, 2009 Author Partager Posted July 7, 2009 mdrr nan nan t'es sur la bne voie xD tkt ! heureusement tu l'connais ! chui mega fan de c'film =) et ça m'fait du plaisir le fait de me rendre compte que ya d'ot' personnes qui le connaissent lol come si j'étais la sénariste du film mdrr Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 mdrr nan nan t'es dans la bne voie xD tkt ! heureusement tu l'connais ! chui mega fan de c'film =) et ça m'fait du plaisir le fait de me rendre compte que ya d'ot' personnes qui le connaissent lol come si j'étais la sénariste du film mdrr toi la sénariste et moi la realistatrice !! lool :mdr: Citer Link to post Share on other sites
twilighter 10 Posted July 7, 2009 Author Partager Posted July 7, 2009 mdrrr mdrr:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts