Jump to content

Nouvelle ici !! Héo vot' attention SVP

Recommended Posts

Guest shadow
Bon j'suis nouvelle ici ! ce forum m'a trop plu et je voudrais bien que j'aie quelques amis(es) car sinceremnt je me sens un peu seule ici :confused: donc .. veillez m'accépter autant q'une amie ^^?

Bien venue à toi trés chére, j'espére qu'uns fois parmis nous tu te sentira moin seule :)

3bassiaaaaa, le thé stp :04:

Guest kastor
Bon j'suis nouvelle ici ! ce forum m'a trop plu et je voudrais bien que j'aie quelques amis(es) car sinceremnt je me sens un peu seule ici :confused: donc .. veillez m'accépter autant q'une amie ^^?

bienvenue,

tu es avec nous et pas seule,

ils vont venir les membres, djalti, pmat, matienne, sally, zazou, perle, gkader, .......

tous des amis

saluuuuuuutttt et bienvenue parmi nous :)

installe toi,tu ai ici chez toi!

au plaisir de te lire!:04:

Je suis une enfant qui se nourrit de poésie, de reves et de chiméres, qui pense à l'amour et a toutes les histoires des fées ! Combien de choses j'ai dans l'ame, combien de forces intimes et combien d'oceans de colére et d'amours hurlent et se brisent dans ce coeur si faible,si débile,si tombé, si lassé, si épuisé !

Chacun d'entre nous a besoin de retrouver l'enfant qui est en soit meme étant vieux

bienvenue Ayellis Netmurt

Guest SmiChou
:mdr::mdr:

"héo" c un signe .. (euh just pour attirer l'attention ! genre tu fé bouger ta main et faire un bay-bay pour attirer l'attention hihi)

et "vot" ça veut dire "votre" ...euh c bien le language texto mdr

bien saisi?

J'ai saisi mais d'ou viens tout ça ? :flex:parceque Je suis un amateur f language texto.

Ohh merciiii ma chériiiiiie ^^ mais t'es tellemnt gentille =) mais serieux chui supppper ravie d'étre la parmis vous ( j'ai l'impression que chui entourée d'anges wellah ) mercii pour le thé aussi ça doit étre trop bon puisque ça vient de ta part ;)

mdrr nan nan t'es sur la bne voie xD tkt !

heureusement tu l'connais ! chui mega fan de c'film =) et ça m'fait du plaisir le fait de me rendre compte que ya d'ot' personnes qui le connaissent lol come si j'étais la sénariste du film mdrr

mdrr nan nan t'es dans la bne voie xD tkt !

heureusement tu l'connais ! chui mega fan de c'film =) et ça m'fait du plaisir le fait de me rendre compte que ya d'ot' personnes qui le connaissent lol come si j'étais la sénariste du film mdrr

toi la sénariste et moi la realistatrice !! lool :mdr: