Zazou 10 Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 Bon j'suis nouvelle ici ! ce forum m'a trop plu et je voudrais bien que j'aie quelques amis(es) car sinceremnt je me sens un peu seule ici :confused: donc .. veillez m'accépter autant q'une amie ^^? Mar'hba bik et au plaisir de te lire!:40: Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 Bon j'suis nouvelle ici ! ce forum m'a trop plu et je voudrais bien que j'aie quelques amis(es) car sinceremnt je me sens un peu seule ici :confused: donc .. veillez m'accépter autant q'une amie ^^? bienvenue twilighter:) Citer Link to post Share on other sites
twilighter 10 Posted July 7, 2009 Author Partager Posted July 7, 2009 Mar'hba bik et au plaisir de te lire!:40: Mercii bien chirette ^^ Citer Link to post Share on other sites
twilighter 10 Posted July 7, 2009 Author Partager Posted July 7, 2009 bienvenue twilighter:) Merciii Merciii !! c un tellemnt genti de ta part !! Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 Bon j'suis nouvelle ici ! ce forum m'a trop plu et je voudrais bien que j'aie quelques amis(es) car sinceremnt je me sens un peu seule ici :confused: donc .. veillez m'accépter autant q'une amie ^^? Sois la bienvenue parmi nous :40::40: Citer Link to post Share on other sites
twilighter 10 Posted July 7, 2009 Author Partager Posted July 7, 2009 Sois la bienvenue parmi nous :40::40: 1Million de MERCI !! chui sur ke vs sré biento des amis dnt je pouré jamé m'passé !! Citer Link to post Share on other sites
twilighter 10 Posted July 7, 2009 Author Partager Posted July 7, 2009 Je suis une enfant qui se nourrit de poésie, de reves et de chiméres, qui pense à l'amour et a toutes les histoires des fées ! Combien de choses j'ai dans l'ame, combien de forces intimes et combien d'oceans de colére et d'amours hurlent et se brisent dans ce coeur si faible,si débile,si tombé, si lassé, si épuisé ! Chacun d'entre nous a besoin de retrouver l'enfant qui est en soit meme étant vieux bienvenue Ayellis Netmurt Mercii !! euh dites moi vs vs appelé ainsi ( bn j'veux dire c votre psuedo ça ) Ayellis Netmurt? Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 Bon j'suis nouvelle ici ! ce forum m'a trop plu et je voudrais bien que j'aie quelques amis(es) car sinceremnt je me sens un peu seule ici :confused: donc .. veillez m'accépter autant q'une amie ^^? salam je te tend la patte de l'amitié,prend la avant mon envol.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Esperanza13 10 Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 Salut la twilight. Crois moi, dés ke tu t'es inscrites ici, tu t'es fais pleins d'amis. J'aimerais etre l'un d'eux Au plaisir de se retrouver.;) Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 Salut bienvenue sur le forum j'espere que je ferais parti de tes amis sur le forum . Amuse toi bien ici ! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 Sois la bienvenu et n'oublis pas de ramener avec toi Edward Cullen :rolleyes::D Amuses toi bien et au plaisir de te lire nchallah Citer Link to post Share on other sites
twilighter 10 Posted July 8, 2009 Author Partager Posted July 8, 2009 salam je te tend la patte de l'amitié,prend la avant mon envol.:mdr: lol merciii bien pr cet acceuil ! c tellemnt chaleeeeureux ^^ Citer Link to post Share on other sites
twilighter 10 Posted July 8, 2009 Author Partager Posted July 8, 2009 Sois la bienvenu et n'oublis pas de ramener avec toi Edward Cullen :rolleyes::D Amuses toi bien et au plaisir de te lire nchallah lol Mercii bien ^^ hé wii pk pas aussi Bella lol !! enfét t'en es fan? si c'est l'cas j't'assure que c'est ma journée ;-) dirais que je veux rassembler tous les fan de Twilight mdr Citer Link to post Share on other sites
twilighter 10 Posted July 8, 2009 Author Partager Posted July 8, 2009 Salut bienvenue sur le forum j'espere que je ferais parti de tes amis sur le forum . Amuse toi bien ici ! L'honneur est à mwa ^^ ravie ! Citer Link to post Share on other sites
twilighter 10 Posted July 8, 2009 Author Partager Posted July 8, 2009 Salut la twilight. Crois moi, dés ke tu t'es inscrites ici, tu t'es fais pleins d'amis. J'aimerais etre l'un d'eux Au plaisir de se retrouver.;) Oh mercii ça m'rassure enfét chui trés ravie et plaiir partagé ! enfét ! j'ai adoré ta signature " trés bien dit" Citer Link to post Share on other sites
Esperanza13 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 Oh mercii ça m'rassure enfét chui trés ravie et plaiir partagé ! enfét ! j'ai adoré ta signature " trés bien dit" Merci:p Au fait, c'est bcp plus une leçon...que j'ai appris trop tard...mais bon:04: Citer Link to post Share on other sites
twilighter 10 Posted July 8, 2009 Author Partager Posted July 8, 2009 Merci:p Au fait, c'est bcp plus une leçon...que j'ai appris trop tard...mais bon:04: je tiens a te signaler qu'il n'est jamais trop tard ! c'est celui qui ne fais rien qui ne se trempe jamais ;) Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 Bon j'suis nouvelle ici ! ce forum m'a trop plu et je voudrais bien que j'aie quelques amis(es) car sinceremnt je me sens un peu seule ici :confused: donc .. veillez m'accépter autant q'une amie ^^? bienvennue twilighter' prends place et prepare toi au decollage:D Citer Link to post Share on other sites
Esperanza13 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 je tiens a te signaler qu'il n'est jamais trop tard ! c'est celui qui ne fais rien qui ne se trempe jamais ;) Justement...je n'ai rien fait Il avait tellement de murs autour de lui, j'ai pas essayé de les demolir pck j'ai cru k'il les a mit là a cause de moi, je savais pas ke c'était sa nature...j'ai pas chercher à comprendre pkoi il n a jamais oser me declarer...et mnt il est plus là...et il y a 1 immense vide a la place de mon coeur, il est parti et j'ai meme oublié cment on écrit un poeme, ou cment on compose un vers... Citer Link to post Share on other sites
twilighter 10 Posted July 8, 2009 Author Partager Posted July 8, 2009 bienvennue twilighter' prends place et prepare toi au decollage:D sans faute lol chui déja préte xD Citer Link to post Share on other sites
twilighter 10 Posted July 8, 2009 Author Partager Posted July 8, 2009 Justement...je n'ai rien fait Il avait tellement de murs autour de lui, j'ai pas essayé de les demolir pck j'ai cru k'il les a mit là a cause de moi, je savais pas ke c'était sa nature...j'ai pas chercher à comprendre pkoi il n a jamais oser me declarer...et mnt il est plus là...et il y a 1 immense vide a la place de mon coeur, il est parti et j'ai meme oublié cment on écrit un poeme, ou cment on compose un vers... Oui ma chérie je sais ce que c'est ! l'abandon est le pire de tous les entiements c'est pas facile du tt a gérer te laisse pas trop aller poupée ! t'es certainement jeune et la vie est encor devant toi , essaye juste de te vider la téte de tous ces souci! perso .. L'amour je n'y croi pas juste pour m'épargner de toutes ces paines ;) bonne façon pour une auto-défence ! Citer Link to post Share on other sites
Esperanza13 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 Oui ma chérie je sais ce que c'est ! l'abandon est le pire de tous les entiements c'est pas facile du tt a gérer te laisse pas trop aller poupée ! t'es certainement jeune et la vie est encor devant toi , essaye juste de te vider la téte de tous ces souci! perso .. L'amour je n'y croi pas juste pour m'épargner de toutes ces paines ;) bonne façon pour une auto-défence ! "La crainte de la souffrance est pire ke la souffrance elle meme" Paulo coelho Crois moi, j'ètais comme toi, peut etre pire, genre je tombe pas amoureuse, je donna la chance a personne, blabla blabal.... Mais tu sais ce ke j'ai decouvert? je n'ai jamais vécue avant d'aimer... Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 Bon j'suis nouvelle ici ! ce forum m'a trop plu et je voudrais bien que j'aie quelques amis(es) car sinceremnt je me sens un peu seule ici :confused: donc .. veillez m'accépter autant q'une amie ^^? bienvenue miss au plaisir de te lire :04: Citer Link to post Share on other sites
inas 10 Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 bienvenue à toi twilighter Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 Twiligter je crois que tu t'es inscrite avant moi, n'empéche que je tiens a te dire bienvenue car j'ai beaucoup aimé Twilight!:40::40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts