Jump to content

Nouvelle ici !! Héo vot' attention SVP

Recommended Posts

Bon j'suis nouvelle ici ! ce forum m'a trop plu et je voudrais bien que j'aie quelques amis(es) car sinceremnt je me sens un peu seule ici :confused: donc .. veillez m'accépter autant q'une amie ^^?

Mar'hba bik et au plaisir de te lire!:40:

Bon j'suis nouvelle ici ! ce forum m'a trop plu et je voudrais bien que j'aie quelques amis(es) car sinceremnt je me sens un peu seule ici :confused: donc .. veillez m'accépter autant q'une amie ^^?

Sois la bienvenue parmi nous :40::40:

Je suis une enfant qui se nourrit de poésie, de reves et de chiméres, qui pense à l'amour et a toutes les histoires des fées ! Combien de choses j'ai dans l'ame, combien de forces intimes et combien d'oceans de colére et d'amours hurlent et se brisent dans ce coeur si faible,si débile,si tombé, si lassé, si épuisé !

Chacun d'entre nous a besoin de retrouver l'enfant qui est en soit meme étant vieux

bienvenue Ayellis Netmurt

Mercii !! euh dites moi vs vs appelé ainsi ( bn j'veux dire c votre psuedo ça ) Ayellis Netmurt?

Guest elmaknine

salam

je te tend la patte de l'amitié,prend la avant mon envol.:mdr:

Sois la bienvenu et n'oublis pas de ramener avec toi Edward Cullen :rolleyes::D

Amuses toi bien et au plaisir de te lire nchallah :)

lol Mercii bien ^^

hé wii pk pas aussi Bella lol !! enfét t'en es fan? si c'est l'cas j't'assure que c'est ma journée ;-) dirais que je veux rassembler tous les fan de Twilight mdr

Salut la twilight.

Crois moi, dés ke tu t'es inscrites ici, tu t'es fais pleins d'amis.

J'aimerais etre l'un d'eux

Au plaisir de se retrouver.;)

Oh mercii ça m'rassure enfét :) chui trés ravie et plaiir partagé !

enfét ! j'ai adoré ta signature " trés bien dit"

bienvennue twilighter' prends place et prepare toi au decollage:D

je tiens a te signaler qu'il n'est jamais trop tard ! c'est celui qui ne fais rien qui ne se trempe jamais ;)

Justement...je n'ai rien fait

Il avait tellement de murs autour de lui, j'ai pas essayé de les demolir pck j'ai cru k'il les a mit là a cause de moi, je savais pas ke c'était sa nature...j'ai pas chercher à comprendre pkoi il n a jamais oser me declarer...et mnt il est plus là...et il y a 1 immense vide a la place de mon coeur, il est parti et j'ai meme oublié cment on écrit un poeme, ou cment on compose un vers...

Justement...je n'ai rien fait

Il avait tellement de murs autour de lui, j'ai pas essayé de les demolir pck j'ai cru k'il les a mit là a cause de moi, je savais pas ke c'était sa nature...j'ai pas chercher à comprendre pkoi il n a jamais oser me declarer...et mnt il est plus là...et il y a 1 immense vide a la place de mon coeur, il est parti et j'ai meme oublié cment on écrit un poeme, ou cment on compose un vers...

Oui ma chérie je sais ce que c'est ! l'abandon est le pire de tous les entiements c'est pas facile du tt a gérer

te laisse pas trop aller poupée ! t'es certainement jeune et la vie est encor devant toi , essaye juste de te vider la téte de tous ces souci! perso .. L'amour je n'y croi pas juste pour m'épargner de toutes ces paines ;)

bonne façon pour une auto-défence !

Oui ma chérie je sais ce que c'est ! l'abandon est le pire de tous les entiements c'est pas facile du tt a gérer

te laisse pas trop aller poupée ! t'es certainement jeune et la vie est encor devant toi , essaye juste de te vider la téte de tous ces souci! perso .. L'amour je n'y croi pas juste pour m'épargner de toutes ces paines ;)

bonne façon pour une auto-défence !

"La crainte de la souffrance est pire ke la souffrance elle meme"

Paulo coelho

Crois moi, j'ètais comme toi, peut etre pire, genre je tombe pas amoureuse, je donna la chance a personne, blabla blabal....

Mais tu sais ce ke j'ai decouvert? je n'ai jamais vécue avant d'aimer...

Guest MiiA

bienvenue miss au plaisir de te lire :04: