Jump to content

Twilight ! Hystérie ou magie?


Recommended Posts

Eh Voila ! vous avez certainement entendu de la fameuse saga "Twilight" si vous n'l'avez pas déja regardé lol

Donc je trouve pas vrm quoi dire a propos de cette histoire ensorselée qui m'a vrm enchainée !

Ouii chui devenu une folle fan ! (hé ouii k'hystérie des ados quoii :p)

je voulais juste savoir ce que vous en pensez? et pii je voudrais que je sache s'il ya quelqu'un parmi vous qui posséde tous les tomes de cette saga (j'parle des livres là) j'en ai cherché a constantine mais .. y'en a pa :( alors si vs avez une idée svp aidez moi !

merci !

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

euh salut !

je suis moi aussi une fan inconditionée de la saga twilight -mais plus les livres que les films- je trouve cette histoire captivante et tres emouvante surtout.

si t'as besoin des livres je te les passes en format pdf ;)

Link to post
Share on other sites

o k j'ai lu ton e mail la miss , mais vraiment desolée pour les livres ils sont introuvables en algerie , du mois alger j'ai pas cherché dans d'autres villes...manquerai plus que ça d'ailleurs!

bref si quelqu'un d'autres veut les livres en pdf je vous les passerai volontier sur ma messagerie instantanée :)

 

toujours contante de connaitre des fans

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
euh salut !

je suis moi aussi une fan inconditionée de la saga twilight -mais plus les livres que les films- je trouve cette histoire captivante et tres emouvante surtout.

si t'as besoin des livres je te les passes en format pdf ;)

 

Saluut ! dsl pr cette rep tardive mais j'étais pas chez moi lol !!

enfét je t'ai envoyé un e-mail !!

merciiii bien pour cette offre je t'assure ça m'vient chaud o coeur !

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 1000000000000000000000000000000000000000 foii

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

salut , moi aussi je veins de rentrer , je me suis pas connecté ça fait des semaines mais je me je vais me rattraper:)

bref si tu veux les livres il faut me rajouter sur msn car c'est le seul moyen de se les echanger par internet car c 'est trop lourd etaent donné qu'ils ont été scanné ...

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...
Eh Voila ! vous avez certainement entendu de la fameuse saga "Twilight" si vous n'l'avez pas déja regardé lol

Donc je trouve pas vrm quoi dire a propos de cette histoire ensorselée qui m'a vrm enchainée !

Ouii chui devenu une folle fan ! (hé ouii k'hystérie des ados quoii :p)

je voulais juste savoir ce que vous en pensez? et pii je voudrais que je sache s'il ya quelqu'un parmi vous qui posséde tous les tomes de cette saga (j'parle des livres là) j'en ai cherché a constantine mais .. y'en a pa :( alors si vs avez une idée svp aidez moi !

merci !

 

 

tu me fait panser a une personne très proche de moi :-) , je suis sur en plus que tu trouve qu'edward culen est le mec le plus géniale le plus beau et le plus parfait du monde , enfin pour ma part je panse que c'est un film d'ados , c'est pas du grand cinéma .............pour le livre aussi :-)

Link to post
Share on other sites
Eh Voila ! vous avez certainement entendu de la fameuse saga "Twilight" si vous n'l'avez pas déja regardé lol

Donc je trouve pas vrm quoi dire a propos de cette histoire ensorselée qui m'a vrm enchainée !

Ouii chui devenu une folle fan ! (hé ouii k'hystérie des ados quoii :p)

je voulais juste savoir ce que vous en pensez? et pii je voudrais que je sache s'il ya quelqu'un parmi vous qui posséde tous les tomes de cette saga (j'parle des livres là) j'en ai cherché a constantine mais .. y'en a pa :( alors si vs avez une idée svp aidez moi !

merci !

 

salam je respecte votre avis

mais je ne vois vraiment pas comment ce film a pu avoir tout ce succés

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...