twilighter 10 Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 Dites moi ce que vs pensez de Miley Cyrus? vous l'estimez ? vs préférez Miley Cyrus ou Selena Gomez? Harry Potter ou Twilight? Nick Jonas ou Joe Jonas? Taylor Swift ou Carrie underwood? Adam Lambert ou Kris Alen? ALLLEZ dites moi vos préférences ! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 Dites moi ce que vs pensez de Miley Cyrus? vous l'estimez ? vs préférez Miley Cyrus ou Selena Gomez? Harry Potter ou Twilight? Nick Jonas ou Joe Jonas? Taylor Swift ou Carrie underwood? Adam Lambert ou Kris Alen? ALLLEZ dites moi vos préférences ! [/font] :confused: je ne connais personne de ceux la:confused: je vien de me prendre un sacre coup de vieux:confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
twilighter 10 Posted July 7, 2009 Author Partager Posted July 7, 2009 mdr !!! tkt ! euh méme"Hannah Montana " t'fais pas réfraichir l'espri xD???? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 mdr !!! tkt ! euh méme"Hannah Montana " t'fais pas réfraichir l'espri xD???? si si je connais, je crois ke c l ado ki a une double vie, celle d une ado simple, et une autre de star enfin j espere ke c ca:confused: mais bon, c pas du tout mon repertoir, c vraiment une serie pr jeunes! Citer Link to post Share on other sites
twilighter 10 Posted July 7, 2009 Author Partager Posted July 7, 2009 ouais ouais !! c exact !! Chapo lol si non vs paraiisez pas bien jeune lol j'veux diiree pas ADO !! j'me trempe ? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 Dites moi ce que vs pensez de Miley Cyrus? vous l'estimez ? vs préférez Miley Cyrus ou Selena Gomez? Harry Potter ou Twilight? Nick Jonas ou Joe Jonas? Taylor Swift ou Carrie underwood? Adam Lambert ou Kris Alen? ALLLEZ dites moi vos préférences ! [/font] starsky et hutch Citer Link to post Share on other sites
HAN21 10 Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 :confused: je ne connais personne de ceux la:confused: je vien de me prendre un sacre coup de vieux:confused::confused::confused: t'inquiète moi non plus je les connais a par Harry Potter dont chui pas vraiment fun Citer Link to post Share on other sites
twilighter 10 Posted July 7, 2009 Author Partager Posted July 7, 2009 beh c coool ! tout comme moii ^^ ! je commence a t'adorer :p Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 non je ne suis pas ado, je vais bientot avoir 24 ans Citer Link to post Share on other sites
twilighter 10 Posted July 7, 2009 Author Partager Posted July 7, 2009 lah iberek =D moi je vien d'ach'ver mes 17 piges =( encr bb lol Citer Link to post Share on other sites
HAN21 10 Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 lah iberek =D moi je vien d'ach'ver mes 17 piges =( encr bb lol on est 2 alors :p Citer Link to post Share on other sites
twilighter 10 Posted July 7, 2009 Author Partager Posted July 7, 2009 tant mieux =p Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted July 10, 2009 Partager Posted July 10, 2009 17 ans et je connais personnes c'est normal ou pas ? Sauf Harry Poter mais je n'aime pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted July 10, 2009 Partager Posted July 10, 2009 17 ans et je connais personnes c'est normal ou pas ? Sauf Harry Poter mais je n'aime pas. C'est pas normal. Je comprends maintenant pourquoi tu t'ennuies. Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted July 10, 2009 Partager Posted July 10, 2009 il faut que je m'inquiète ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
twilighter 10 Posted July 10, 2009 Author Partager Posted July 10, 2009 il faut que je m'inquiète ? :confused: lol nan pas vraiment ! ptét ça te parait pa vrm interssant c ça ! mais a ce ke je c tout ado devrait connaitre ces vedettes lol tu dois pas t'inkiété mais o moins te figuré ke t un peu Zarbi xD (genre intello, accro boukin ptét lol ) Citer Link to post Share on other sites
Esperanza13 10 Posted July 10, 2009 Partager Posted July 10, 2009 il faut que je m'inquiète ? :confused: Non, t'inkiete! Moi je connais qlq uns, et je trouve k'ils sont pas assez interessant ke ça! Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted July 10, 2009 Partager Posted July 10, 2009 Zarbi je veux bien accro bouquin aussi mais intello pas du tout d'ailleurs je n'aime pas le lycée. Faut que je m'y interesse. Vous voulez pas me faire un petit cours d'ailleurs c'est quoi télé ou cinéma ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Esperanza13 10 Posted July 10, 2009 Partager Posted July 10, 2009 Zarbi je veux bien accro bouquin aussi mais intello pas du tout d'ailleurs je n'aime pas le lycée. Faut que je m'y interesse. Vous voulez pas me faire un petit cours d'ailleurs c'est quoi télé ou cinéma ? :crazy: hihihihih Le cinema: Un endroit ou les gens vont pour pour voir des gens mentir, en plus ils payent de l'argent! La tv, c'est là ou tout le monde est hypocrites, ou les mems types de séries se repettent, 24/24h! Bien saisi? Au fait, tu dois pas t'inkieter pour rien, parce si tu veux ke je te parle de moi, je n'ètais pas genre a suivre tout sur la TV, ni a aimer a aller au lycée, je detestais les cours! C'est norma! Wallah Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 10, 2009 Partager Posted July 10, 2009 Dites moi ce que vs pensez de Miley Cyrus? vous l'estimez ? vs préférez Miley Cyrus ou Selena Gomez? Harry Potter ou Twilight? Nick Jonas ou Joe Jonas? Taylor Swift ou Carrie underwood? Adam Lambert ou Kris Alen? ALLLEZ dites moi vos préférences ! Je suis ado et je ne connais que Harry et Twilight!:confused: Citer Link to post Share on other sites
HAN21 10 Posted July 10, 2009 Partager Posted July 10, 2009 17 ans et je connais personnes c'est normal ou pas ? Sauf Harry Poter mais je n'aime pas. t'inquiète c est le meme cas pour moi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 Je savais pas qu'on a tellement d'ados dans le forum !! :p Citer Link to post Share on other sites
Esperanza13 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 Je savais pas qu'on a tellement d'ados dans le forum !! :p Wé! Ki savait...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 Desolé esperanza je ne peux pas repondre ici, ne me quote plus stp !! lool perla Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 Zarbi je veux bien accro bouquin aussi mais intello pas du tout d'ailleurs je n'aime pas le lycée. Faut que je m'y interesse. Vous voulez pas me faire un petit cours d'ailleurs c'est quoi télé ou cinéma ? :crazy: Par télé ou cinéma je voulais savoir si les noms cités avant c'était du cinéma ou des séries ? Mais merci quand même .:crazy: :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts