Bleeding Angel 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 Miley Cyrus? vous l'estimez ? très vibrante vs préférez Miley Cyrus ou Selena Gomez? comme beauté ;) Harry Potter ou Twilight? bien sure Nick Jonas ou Joe Jonas? je ne les connais pas Taylor Swift ou Carrie underwood? Carrie Underwood l'autre est une enfant Adam Lambert ou Kris Alen? je ne les connais pas dsl ALLLEZ dites moi vos préférences Citer Link to post Share on other sites
twilighter 10 Posted July 11, 2009 Author Partager Posted July 11, 2009 Zarbi je veux bien accro bouquin aussi mais intello pas du tout d'ailleurs je n'aime pas le lycée. Faut que je m'y interesse. Vous voulez pas me faire un petit cours d'ailleurs c'est quoi télé ou cinéma ? :crazy: pas frocément !! moi ossi je kiffe les boukin :p et je t'assure tu peux trouver dans les boukin ce ke tu ne pourras jamais trouver au ciné !! donc t'as pas a t'en faire la téte !! Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 ok tu me rassure. :confused: Citer Link to post Share on other sites
twilighter 10 Posted July 12, 2009 Author Partager Posted July 12, 2009 Miley Cyrus? vous l'estimez ? très vibrante vs préférez Miley Cyrus ou Selena Gomez? comme beauté ;) Harry Potter ou Twilight? bien sure Nick Jonas ou Joe Jonas? je ne les connais pas Taylor Swift ou Carrie underwood? Carrie Underwood l'autre est une enfant Adam Lambert ou Kris Alen? je ne les connais pas dsl ALLLEZ dites moi vos préférences merci pour le partage Citer Link to post Share on other sites
Nouns 10 Posted July 16, 2009 Partager Posted July 16, 2009 Alors même si je ne suis pas adolescente , je crois que je vais quand même m'exprimer alors : Dites moi ce que vs pensez de Miley Cyrus? vous l'estimez ? Miley Cyrus ( bon il fallait faire un choix :x ) Twilight ( mon Dieu ce qu'Edward est .. fantastique ;) ) Joe Jonas ( no comment ) Taylor Swift ( j'apprécie beaucoup sa coiffure dans le clip de sa chanson : Love Story je crois ) Adam Lambert ou Kris Alen ( par contre eux je ne connais pas beaucoup ) Voili voilou Citer Link to post Share on other sites
twilighter 10 Posted July 30, 2009 Author Partager Posted July 30, 2009 Alors même si je ne suis pas adolescente , je crois que je vais quand même m'exprimer alors : Dites moi ce que vs pensez de Miley Cyrus? vous l'estimez ? Miley Cyrus ( bon il fallait faire un choix :x ) Twilight ( mon Dieu ce qu'Edward est .. fantastique ;) ) Joe Jonas ( no comment ) Taylor Swift ( j'apprécie beaucoup sa coiffure dans le clip de sa chanson : Love Story je crois ) Adam Lambert ou Kris Alen ( par contre eux je ne connais pas beaucoup ) Voili voilou j'crois k'on partage les méme gouts !! stuuule xp a part Adam Lambert et Kris Alen ils sont les finalist de la derniére saison de American Idol PS c trés impréssionant lol vue ke t pa ado lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts