sadguess 10 Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 l'homme algerien n'accepte pas une femme non vierge alors que lui n'est pas forcément un puceau !! je sais bien que la virginté a un rapport avec la religion et l'education de la femme ! mais l'homme ne l'accepte pas parceque il voit en elle une femme sans valeur et sans principie ou il fait ça par fierté ? - Accepteriez - vous une femme non vierge et seriez - vous capable de vous marier avec elle ? en realité, j'ai hesité avant de poster ce topic car pour la majorité d'entre nous c'est un sujet "tabou", mais je l'ai fait quand meme et c'est pas de l'audace mais de la curiosité ! Modération: Ce topic existe déjà. Veuillez faire une recherche la-dessus. Je ferme celui-ci. Merci Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 l'homme algerien n'accepte pas une femme non vierge alors que lui n'est pas forcément un puceau !! je sais bien que la virginté a un rapport avec la religion et l'education de la femme ! mais l'homme ne l'accepte pas parceque il voit en elle une femme sans valeur et sans principie ou il fait ça par fierté ? - Accepteriez - vous une femme non vierge et seriez - vous capable de vous marier avec elle ? en realité, j'ai hesité avant de poster ce topic car pour la majorité d'entre nous c'est un sujet "tabou", mais je l'ai fait quand meme et c'est pas de l'audace mais de la curiosité ! :eek: ryline vas rapliquer sur ce sujet :mdr: il a été aborder alors pas de tabou t'inquiéte, tu aura pleins de réponses tu verra Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts