van ghog 972 Posted May 16, 2007 Partager Posted May 16, 2007 etes vous pour ou contre l'obtention par des chinois vivant en algerie de la nationalité algerienne ? Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 16, 2007 Partager Posted May 16, 2007 Oui c'est normal,pour moi quelle raison y aurait il de leur refuser cette possibilité. Citer Link to post Share on other sites
Guest monalisa Posted May 16, 2007 Partager Posted May 16, 2007 Why not ! mais il faut choisir à qui l'accorder:D :D Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted May 16, 2007 Author Partager Posted May 16, 2007 Oui c'est normal,pour moi quelle raison y aurait il de leur refuser cette possibilité. ben si on prend le principe qu'il faut avoir un parent algerien pour etre algerien ce n'est pas normal Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 16, 2007 Partager Posted May 16, 2007 Justement je pense que cette loi doit être modifier,les algériens on le droit de demander une autre nationalité dans beaucoup de pays,donc pourquoi la refuser a des gens qui souhaite vivre et travailler ici? Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted May 16, 2007 Author Partager Posted May 16, 2007 Justement je pense que cette loi doit être modifier,les algériens on le droit de demander une autre nationalité dans beaucoup de pays,donc pourquoi la refuser a des gens qui souhaite vivre et travailler ici? je n'ai pas confiance dans les chinois. Ils sont venus en algerie pour nos ressources naturelles, usent du pot de vin a volonté. Serait ce un plus de les avoir comme compatriote ? en plus l'algerien est foncierement sauvage et raciste, ca va crée des embrouilles :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 16, 2007 Partager Posted May 16, 2007 je n'ai pas confiance dans les chinois. Ils sont venus en algerie pour nos ressources naturelles, usent du pot de vin a volonté. Serait ce un plus de les avoir comme compatriote ? en plus l'algerien est foncierement sauvage et raciste, ca va crée des embrouilles :D Tu connait une affaire qui se fait sans pot de vin!!! ces les groupes qui sont venu pour prendre des marcher et les ressources,t'inquiète se qui voudront s'installer c'est plus les commerçant,certain patron de pme ... Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted May 16, 2007 Author Partager Posted May 16, 2007 Tu connait une affaire qui se fait sans pot de vin!!! ces les groupes qui sont venu pour prendre des marcher et les ressources,t'inquiète se qui voudront s'installer c'est plus les commerçant,certain patron de pme ... en france, les chinois rachetent tout et ensuite ils font venir toute leur famille. alors dans un pays comme l'algerie ou avec un bakchich tu peux passer au dessus de la loi, imagine dans 20 ans :D Citer Link to post Share on other sites
Guest djihane Posted May 16, 2007 Partager Posted May 16, 2007 etes vous pour ou contre l'obtention par des chinois vivant en algerie de la nationalité algerienne ? je suis contre,y'aura plus de chat en algerie,ya yemma mssakene ils vont tous les mangés:04: Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted May 16, 2007 Author Partager Posted May 16, 2007 je suis contre,y'aura plus de chat en algerie,ya yemma mssakene ils vont tous les mangés:04: tu rigoles mais a maghnia ils ont tous disparu :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 16, 2007 Partager Posted May 16, 2007 en france, les chinois rachetent tout et ensuite ils font venir toute leur famille. alors dans un pays comme l'algerie ou avec un bakchich tu peux passer au dessus de la loi, imagine dans 20 ans :D Il rachete avec leur argent :D En france il font venir leur cousin par ce que le niveau de vie c'est celui de la 5 éme puissance du monde,en algerie a par quelle qu un qui a du pognon que veut tu qu'il viennent foutre ici :D Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted May 16, 2007 Author Partager Posted May 16, 2007 Il rachete avec leur argent :D En france il font venir leur cousin par ce que le niveau de vie c'est celui de la 5 éme puissance du monde,en algerie a par quelle qu un qui a du pognon que veut tu qu'il viennent foutre ici :D ils sont aussi en train de racheter des commerces en algerie. Le maghreb est un marché a prendre pour les chinois, le 1er ministr l'a encore répété dernierement Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 16, 2007 Partager Posted May 16, 2007 ils sont aussi en train de racheter des commerces en algerie. Le maghreb est un marché a prendre pour les chinois, le 1er ministr l'a encore répété dernierement Oui mais ils font sa partout dans le monde,je vois rien d'inquiétant en cela,avant en france les magasins que les chinois rachéte ,appartenez souvent aux algériens ,comme a Belle Ville. Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted May 16, 2007 Partager Posted May 16, 2007 franchement je ne le veux pas tu imagine un chinoi de nationalité algerienne :mdr: :mdr: :mdr: en plus ils sont trop envahissant de'ja que le chaumage fait ravage dans notre bled yezidou yedjou yedoulna el khedma non non non Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted May 16, 2007 Partager Posted May 16, 2007 pourquoi on serais contre yakhi algerien yakhi quand il demande la nationalité francaise la il sont daccord et quand l'etrangé demande la nationalité algerien on est pas daccord :mdr: Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted May 16, 2007 Partager Posted May 16, 2007 amimer tu parle de moi ou koi :mad: Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted May 16, 2007 Partager Posted May 16, 2007 ya plus un chat dans mon cartier wellah depuis qu'il sont la Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 16, 2007 Partager Posted May 16, 2007 franchement je ne le veux pas tu imagine un chinoi de nationalité algerienne :mdr: :mdr: :mdr: en plus ils sont trop envahissant de'ja que le chaumage fait ravage dans notre bled yezidou yedjou yedoulna el khedma non non non Le vrai probleme .... c'est qu'il n'existe que .... 30 millions de derrieres Algeriens a botter .... et les chinois sont 1 200 000 000 .... soit 2 400 000 000 de pieds .... est ce que 60 millions de fesses .... vont suffire pour 2 milliards quatre cent millions .... de coup de pieds ? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 16, 2007 Partager Posted May 16, 2007 ya plus un chat dans mon cartier wellah depuis qu'il sont la Et des chattes .... il en reste ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted May 16, 2007 Partager Posted May 16, 2007 paro qui a dis que je parle de toi je parle de l'algerien on generale y compri moi parceque si je suis ma premiere intention je dirais non alors quil faut pas etre egoiste et pensé qu'a sois parceque imaginé qu'un algerien va vivre au canada et demande la nationalité a ton avis comment il vont le prendre eux ils vont t'acceullir les bras ouvert non je pense pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted May 16, 2007 Partager Posted May 16, 2007 Et des chattes .... il en reste ? :eek: :eek: :eek: TU VEUX DIRE QUOI Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 16, 2007 Partager Posted May 16, 2007 :eek: :eek: :eek: TU VEUX DIRE QUOI Je veux dire .... que les chinois ont peut etre .... epargne la gente feline feminine .... en vue d'assurer la reproduction .... de leur cheptel comestible. Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted May 16, 2007 Partager Posted May 16, 2007 :eek: :eek: :eek: TU VEUX DIRE QUOI non non n'y pas peur il veut parlé de la femme du Mr le chat :mdr: Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted May 16, 2007 Partager Posted May 16, 2007 non non n'y pas peur il veut parlé de la femme du Mr le chat :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: tu m'a fait vraiment rire amimer ;) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 16, 2007 Partager Posted May 16, 2007 non non n'y pas peur il veut parlé de la femme du Mr le chat :mdr: Remarque .... qu'elle a raison d'avoir peur .... les chattes c'est plus dangereux .... que les chats .... elles griffent Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts