paro 10 Posted May 16, 2007 Partager Posted May 16, 2007 ah bon c nouveau sa popurquoi les chats ne griffes pas Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 16, 2007 Partager Posted May 16, 2007 ah bon c nouveau sa popurquoi les chats ne griffes pas Selon les veterinaires .... les chats sont des lecheurs .... et les chattes des griffeuses Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted May 16, 2007 Partager Posted May 16, 2007 :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: remarque c'est normal Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted May 16, 2007 Partager Posted May 16, 2007 euhh euhh je suis contre qu'ils soient en Algérie déjà, ils ont un contrat de travail, c'est déjà beaucoup, mais s'installer en Algérie, c'est une autre histoire, car ouvrir les portes aux chinois, c'est mettre en péril l'existence même de notre nation. il faut pas oublier que les trente millions d'Algériens que nous sommes, nous constituons juste un petit quartier en chine, alors si nous préservons pas notre terre, l'Algérie sera phagocytée en quelques années par la race jaune. Donc à quoi sert bon d'avoir une armée si nous légalisons nous même notre envahissement par quelqu'un d'autre ??? Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted May 16, 2007 Partager Posted May 16, 2007 je suis d'accord mon ami avec ce que tu dit :04: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted May 16, 2007 Partager Posted May 16, 2007 paro, il faut être Algérien pour le comprendre :D Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted May 16, 2007 Partager Posted May 16, 2007 bein ya plein de chinois et de japonais au USA et pourtant les USA n'ont pas dusparut puisque ya toute les race et ou les capacité prime sur la couleur ;) Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted May 16, 2007 Partager Posted May 16, 2007 Les états unis est une nation qui s'est construite avec des immigrants. et même avec 300 millions d'Américains, les états unis reste un pays qui n'est pas ouvert, y a 50 000 immigrants par ans, on peut ajouter encore quelques millées par an, mais ça reste très insignifiant. Par contre, l'algérien vit en algérie depuis pas mois de neuf mille ans. c'est un seul peuple. et nous avons quelques trente millions d'algériens. alors ouvrir les portes aux chinois, c'est leur à cette race notre terre, c'est systématique. les chinois s'ils apprennent qu'un pays qui paye 5 dollars la journée leur offre une terre d'échange, d'ici 3 ans, y aura 100 millions de chinois contre trente millions d'algérien, et si tu leurs offre encore la nationalité, alors d'ici 10 ans, nous aurons un Ching wang hing young comme président. tout ça, en estimant que notre identité, nos valeurs, ne seront pas mis en cause, mais n'oublie pas que l'Algérie est un pays musulman, et que donner la nationalité à un chinois, c'est exactement donner le droit à un associateur de se marier avec une musulmane, chose qui contredit et notre constitution et notre code de la famille, et nos valeurs morales, et nos traditions, et notre religion et et et et Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted May 16, 2007 Partager Posted May 16, 2007 donc on dormira toujour des genération et des genération et on continu a dormir on travail de 9h a 15h et on dis que c'est bcp mais bon on est des roi et les européens nos esclave pusique il travail pour nous et nous on fait que consommé :mdr: hala la vie en algerie :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted May 16, 2007 Partager Posted May 16, 2007 je ne sais pas comment tu as fait pour tirer cette conclusion. :crazy: donc pour toi, si l'algérien ne travaille pas, on doit lui oter son pays et l'offrir aux chinois ??? Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted May 16, 2007 Partager Posted May 16, 2007 :mdr: :mdr: :mdr: je rigole bien sur je l'ia dis au part avant si je repond instinctivement je dirais non en un bon algerien mais accepté des immigrer en algerie c'est un pas vers l'ouverture et a mon sens un payé fermé ne reussira jamais on a eu l'exemple du japon et il on paye encor les frais !! Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted May 16, 2007 Partager Posted May 16, 2007 :mdr: :mdr: :mdr: je rigole bien sur je l'ia dis au part avant si je repond instinctivement je dirais non en un bon algerien mais accepté des immigrer en algerie c'est un pas vers l'ouverture et a mon sens un payé fermé ne reussira jamais on a eu l'exemple du japon et il on paye encor les frais !! mais le robinet qui controle les flux des immigré doit être controlé d'une façon très strict. et parler d'immigrer c'est une chose, et leur donner la nationalité, c'est une autre chose. ce qui lie un peuple, ce qui le ciemente, c'est pas un bout de papier qui ouvre tous les droit à son porteur, mais c'est un sentiment, né d'une histoire commune, et d'un futur commun. et donner la nationalité à des chinois, c'est accepter en quelque sorte que demain, Boudha soit adoré sur cette terre. Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 16, 2007 Partager Posted May 16, 2007 Les états unis est une nation qui s'est construite avec des immigrants. et même avec 300 millions d'Américains, les états unis reste un pays qui n'est pas ouvert, y a 50 000 immigrants par ans, on peut ajouter encore quelques millées par an, mais ça reste très insignifiant. Par contre, l'algérien vit en algérie depuis pas mois de neuf mille ans. c'est un seul peuple. et nous avons quelques trente millions d'algériens. alors ouvrir les portes aux chinois, c'est leur à cette race notre terre, c'est systématique. les chinois s'ils apprennent qu'un pays qui paye 5 dollars la journée leur offre une terre d'échange, d'ici 3 ans, y aura 100 millions de chinois contre trente millions d'algérien, et si tu leurs offre encore la nationalité, alors d'ici 10 ans, nous aurons un Ching wang hing young comme président. tout ça, en estimant que notre identité, nos valeurs, ne seront pas mis en cause, mais n'oublie pas que l'Algérie est un pays musulman, et que donner la nationalité à un chinois, c'est exactement donner le droit à un associateur de se marier avec une musulmane, chose qui contredit et notre constitution et notre code de la famille, et nos valeurs morales, et nos traditions, et notre religion et et et et Plutoniquement. Et si ce sont des Chinois .... musulmans .... tu les expulse quand meme ? Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted May 16, 2007 Partager Posted May 16, 2007 etes vous pour ou contre l'obtention par des chinois vivant en algerie de la nationalité algerienne ? Ni pour ni contre, tu aurais du laisser un troisème choix Bref, pourquoi spécialement les chinois ? Je répondrai Non mais avec réserves pour toutes nationalités. La réserve, est relative au Ratio que représente les algériens de moins de 3 générations par rapport au autres, mais aussi, à la religion et à la langue. càd, islamité et arabité :D Electriquement, Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 16, 2007 Partager Posted May 16, 2007 C'est vrais que le faite de poser la question uniquement concernant les chinois,est un peu bizar ,mais bon.c'est van ghog :D Les étrangers généralement qui vive en algerie,Sont la pour les affaires ,donc trés rarement il demande la nationalité,il bénéficie de titre de séjour . Puis moi j'aime bien nos amis jaki chang :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted May 16, 2007 Partager Posted May 16, 2007 Et si ce sont des Chinois .... musulmans .... tu les expulse quand meme ? tu as des doutes ?? Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted May 17, 2007 Author Partager Posted May 17, 2007 alors je vais vous dire pourquoi que les chinois. Parce que si un marocain ou un tunisien voulait devenir algerien ca passerait mieux qu'un chinois. Ce n''est pas une question de racisme, mais plus de traditions et de religion. Mais comme le dit zombretto, si ce sont des chinois musulmans, ca me dérangerait beaucoup moins qu'ils obtiennent la nationalité Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 17, 2007 Partager Posted May 17, 2007 Vous inquiétez pas,connaissant trés bien les chinois qui bosse en Algerie,je peut vous dire que la religion c'est pas beaucoup leur truc,disons qu'il croit plus dans les $ et £ :D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 17, 2007 Partager Posted May 17, 2007 etes vous pour ou contre l'obtention par des chinois vivant en algerie de la nationalité algerienne ? a contaarioo qure les algeriens acquierent la chinoise? si oui dc oui prquoi pas !! si noon non Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted May 17, 2007 Partager Posted May 17, 2007 khayamou ta voter oui :eek: si tu vivais ici tu changerais tout de suite d'avis Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 17, 2007 Partager Posted May 17, 2007 Wellah, En plus des raison que j'ai donner,je trouve que nos villes sont triste,tous le monde s'habille pareil,bouffe pareil,tous la même gueule.... Avoir des étranger sa donne a nos villes un peu de charme,en plus a alger,ils ont ouvert des restos chinois,y a aussi des restos indiens ,j'espère que d'autre suivront . Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 17, 2007 Partager Posted May 17, 2007 Dans ce cas, la France devrait arrêter d'accorder la nationalité aux algériens :D :mdr: mais sarko a dis arret des doubles nationalité dc sa repond a ta reponse mais la différence entre alg/france alg/chine la france et algérie ont une tres grande histoire(amour je plisante) qu'alors inverse non Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 17, 2007 Partager Posted May 17, 2007 Alors je te laisse faire,au moins j'ai du soutien aujourd'hui :D Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted May 17, 2007 Partager Posted May 17, 2007 ne compare pas les algerien au chinoi stp, ils sont partout dans les marcher maintenant il s'achette des magasin , et- les pauvre algeriens que vont il faire tenir les murs en plus l'algerie n'es pas comme la france nous on ne peut pas se permettre de ramener des etranger et surout pas des chinois ils sont envahissant la meilleur c'est qu'il ont apris a parler algerois c trop marant a les entendres Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 17, 2007 Partager Posted May 17, 2007 Rassure moi el khayam ,tes opérations de chirurgie esthétique,tu les a pas fait sur le dos la secu :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts