Tempus 10 Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 Entre l'intelligence, la beauté, la gentillesse, l'entente ou l'attachement ? Si vous deviez choisir qu'une seule de ses qualités, la quelle serait-ce ? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 Entre l'intelligence, la beauté, la gentillesse, l'entente ou l'attachement ? Si vous deviez choisir qu'une seule de ses qualités, la quelle serait-ce ? on a le droit a un ou plusieurs??? Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted July 7, 2009 Author Partager Posted July 7, 2009 on a le droit a un ou plusieurs??? Juste une ! :D ça ne serait pas du jeu sinon... Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 Entre l'intelligence, la beauté, la gentillesse, l'entente ou l'attachement ? Si vous deviez choisir qu'une seule de ses qualités, la quelle serait-ce ? question pour les femmes je presume? Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted July 7, 2009 Author Partager Posted July 7, 2009 question pour les femmes je presume? Pourquoi que pour les femmes ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 Juste une ! :D ça ne serait pas du jeu sinon... alors je choisi l'entente! Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 question pour les femmes je presume? t'as toutes ces qualités ? je dirai l'entente! pacreque : jje suis intelligente " manich 7abssa khlass" , la beauté ; je suis charmante ( je me vante pas mais c'est ce quils me disent, il me flattent ou pas ça reste a confirmer ) ! et l'attachement ça m'interesse pas bcp ! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 Pourquoi que pour les femmes ? :confused: le choix est facile pour les hommes Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted July 7, 2009 Author Partager Posted July 7, 2009 le choix est facile pour les hommes La preuve que non :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 le choix est facile pour les hommes ben ta pas repondu toi??!! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 La preuve que non :D ok pour moi ça sera l'entente pourquoi? la beauté, la gentiesse, l'attachement se ce sont des caracteristiques feminines un homme intelligent ne choisi pas l'intelligence Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted July 7, 2009 Author Partager Posted July 7, 2009 ok pour moi ça sera l'entente pourquoi? la beauté, la gentiesse, l'attachement se ce sont des caracteristiques feminines un homme intelligent ne choisi pas l'intelligence Je ne suis vraiment pas du même avis là...sur tout ce que tu dis. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 t'as toutes ces qualités ? je dirai l'entente! pacreque : jje suis intelligente " manich 7abssa khlass" , la beauté ; je suis charmante ( je me vante pas mais c'est ce quils me disent, il me flattent ou pas ça reste a confirmer ) ! et l'attachement ça m'interesse pas bcp ! s'il y a entente ,il y a forcement de l'atachement non??alors s'il y a ces deux chose,peut importe s'il y a beauté ou pas! Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted July 7, 2009 Author Partager Posted July 7, 2009 Ah en fait non finalement :lol:, j'allais dire une connerie... Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 Je ne suis vraiment pas du même avis là...sur tout ce que tu dis. et que-ce que tu suggère? Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 Ah en fait non finalement :lol:, j'allais dire une connerie... Et toi qu'est ce que tu choisis?! :D Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 s'il y a entente ,il y a forcement de l'atachement non??alors s'il y a ces deux chose,peut importe s'il y a beauté ou pas! beuh tu l'as dis !! pourquoi vais-je chosiir attachement et je sais bien que s' il ya entente y'aura forcement de l'attachement ! et j'ai dit ça m'interesse pas parce que pour moi l'entente passe avant l'attachement ! Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted July 7, 2009 Author Partager Posted July 7, 2009 et que-ce que tu suggère? Il ne peut y avoir de suggestion ici, chacun son propre avis ! on ne peut qu'être d'accord ou pas. Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted July 7, 2009 Author Partager Posted July 7, 2009 Et toi qu'est ce que tu choisis?! :D Je t'avouerai que j'hésite beaucoup :mdr:, et c'était même le but de ce post. Mais je crois que dans l'état où je suis à ce moment exacte, je choisirais sans doute l'attachement. Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 Je t'avouerai que j'hésite beaucoup :mdr:, et c'était même le but de ce post. Mais je crois que dans l'état où je suis à ce moment exacte, je choisirais sans doute l'attachement. Moi aussi j'hésite et je ne pense pas pouvoir choisir :confused: pourquoi l'attachement? tu as du mal à t'attacher? ( au gens? ou autres trucs?! ) Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted July 7, 2009 Author Partager Posted July 7, 2009 Moi aussi j'hésite et je ne pense pas pouvoir choisir :confused: pourquoi l'attachement? tu as du mal à t'attacher? ( au gens? ou autres trucs?! ) Si seulement :confused: A m'attacher non, à me détacher oui. Disons qu'au contraire, je m'attache un peu trop, que ce soit au objets ou au personnes... Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 Si seulement :confused: A m'attacher non, à me détacher oui. Disons qu'au contraire, je m'attache un peu trop, que ce soit au objets ou au personnes... moi c'est complètement le contraire j'ai du mal à m'attacher mais pas a me detacher ! Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 Entre l'intelligence, la beauté, la gentillesse, l'entente ou l'attachement ? Si vous deviez choisir qu'une seule de ses qualités, la quelle serait-ce ? Tous ça à la fois Sinon l'entente Vue que j'ai tous les autres :D Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted July 7, 2009 Author Partager Posted July 7, 2009 moi c'est complètement le contraire j'ai du mal à m'attacher mais pas a me detacher ! Estimes toi heureuse ! Tu as beaucoup de chance. Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted July 7, 2009 Author Partager Posted July 7, 2009 Tous ça à la fois Sinon l'entente Vue que j'ai tous les autres :D Il te manque la modestie :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts