Jump to content

Recommended Posts

Guest 3bassia
Si seulement :confused:

A m'attacher non, à me détacher oui.

Disons qu'au contraire, je m'attache un peu trop, que ce soit au objets ou au personnes...

ALors je ne comprend pas ( je suis un peu à la masse aujourd'hui il faut pas m'en vouloir )

Tu dis que l'attachement est une qualité qui te caractérise bien...mais quand tu ne proposais de choisir une qualité tu parlait de celle qu'on aimerait avoir ou celle qui nous caractérise?! :confused:

Avec le temps on peu se détacher petit à petit, le temps quel "chose" merveilleuse, il as la solution à tout les problèmes :D

Entre l'intelligence, la beauté, la gentillesse, l'entente ou l'attachement ?

Si vous deviez choisir qu'une seule de ses qualités, la quelle serait-ce ?

aucune d'elles mon ami Tempus

je choisirais comme SOLEIMAN le SAVOIR

Guest thesoulshudders

Intelligence parceque khlasset en algerie:D

ALors je ne comprend pas ( je suis un peu à la masse aujourd'hui il faut pas m'en vouloir )

Tu dis que l'attachement est une qualité qui te caractérise bien...mais quand tu ne proposais de choisir une qualité tu parlait de celle qu'on aimerait avoir ou celle qui nous caractérise?! :confused:

Avec le temps on peu se détacher petit à petit, le temps quel "chose" merveilleuse, il as la solution à tout les problèmes :D

Je parlais d'une qualité qu'on aime tout court, qu'elle soit chez soi ou chez un/une autre, qu'on l'ait ou qu'on la veuille.

Ah le temps...:D

aucune d'elles mon ami Tempus

je choisirais comme SOLEIMAN le SAVOIR

Tu as le don de me surprendre !

Le savoir...la plus noble des qualités chez une personne, et aussi ma plus difficile à s'approprier.

Guest thesoulshudders
Parce que les autres qualités y existent ? :D

C'est quelqu'un d'intelligent sait tres bien comment se comporter là ou il le faut et quant il le faut :04:

Tu as le don de me surprendre !

Le savoir...la plus noble des qualités chez une personne, et aussi ma plus difficile à s'approprier.

ah bon? Tempus

tien la tu va l'etre d'aventage car j'expique une chose un avis de ta part

me rendrais service car j'aime avoir un avis sur ce que j'avance

c'est là:

http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/21260-qui-nous-sommes-et-finalement-linternet.html

pour moi je choisis l'intellgence ...quand on l"a on peut faire croire qu'onest beau ...qu'on est attachant ...on peut faire preuve de gentillesse envers les autres .. dire ca bien sur c'est pas tres intelligent

je trouve aussi:mdr::mdr:

mais l'intelligence :rolleyes:c vrai

Bonjour Mister questions tordues ! :music:

Moi je dirais l'intelligence car sans elle la beauté, la gentillesse, l'entente et l'attachement ne pourront donner du sens à ces qualités. Etre belle pour être belle ou gentil pour être gentil ça peut rapidement prendre une tournure stérile et narcissique qui ne contentera que soi. Donc nul !

En vous remerciant :D

Bonjour Mister questions tordues ! :music:

Moi je dirais l'intelligence car sans elle la beauté, la gentillesse, l'entente et l'attachement ne pourront donner du sens à ces qualités. Etre belle pour être belle ou gentil pour être gentil ça peut rapidement prendre une tournure stérile et narcissique qui ne contentera que soi. Donc nul !

En vous remerciant :D

Bonjour Ryline

je m'incline devant la beauté de ton message

pourtant ce n'est pas ma reponse

sache très chere Ryline

qu'en te lisant ah!! on passe une tes bonne journée car tes mots c'est comme une énergie qu'on intercepte et qu'on recois et qui nous charge les batteries si je puis le dire ainsi

oui Ryline je suis mort de rire et quelle plaisir

et je dois remercier Tempus pour être le poseur de questions

comment va tu?

alors la mort de Jakson !

comment elle et interpréter la bas ?

et aussi OBAMA comment il est perçu la bas?

une tres bonne journée Ryline

Bonjour Ryline

je m'incline devant la beauté de ton message

pourtant ce n'est pas ma reponse

sache très chere Ryline

qu'en te lisant ah!! on passe une tes bonne journée car tes mots c'est comme une énergie qu'on intercepte et qu'on recois et qui nous charge les batteries si je puis le dire ainsi

oui Ryline je suis mort de rire et quelle plaisir

et je dois remercier Tempus pour être le poseur de questions

comment va tu?

alors la mort de Jakson !

comment elle et interpréter la bas ?

et aussi OBAMA comment il est perçu la bas?

une tres bonne journée Ryline

Bonjour Pmat :o

Ouh lala... que d'éloges !! Je suis ravie de t'avoir donné le sourire de bon matin !

Bien actuellement je suis en France pour les vacances donc comme tout le monde, ma télé a été arrêtée pour retransmettre l'hommage de MJ sur toutes les chaînes. Mais je crois qu'il comptait de nombreux fans au pays du riz collant qui souffre actuellement d'une autre urgence pour laquelle je ne pourrais m'étaler... mais je trouve ça très préoccupant pour la 'Umma !

Ca me fait plaisir de te lire en tout cas, j'espère que comme chez moi le soleil est revenu car ces derniers jours furent plutôt tristounets pour un mois de juillet !! Bonne journée Pmat, au plaisir :40:

Bonjour Pmat :o

Ouh lala... que d'éloges !! Je suis ravie de t'avoir donné le sourire de bon matin !

Bien actuellement je suis en France pour les vacances donc comme tout le monde, ma télé a été arrêtée pour retransmettre l'hommage de MJ sur toutes les chaînes. Mais je crois qu'il comptait de nombreux fans au pays du riz collant qui souffre actuellement d'une autre urgence pour laquelle je ne pourrais m'étaler... mais je trouve ça très préoccupant pour la 'Umma !

Ca me fait plaisir de te lire en tout cas, j'espère que comme chez moi le soleil est revenu car ces derniers jours furent plutôt tristounets pour un mois de juillet !! Bonne journée Pmat, au plaisir :40:

merci ryline

tuas vue aussi ce qui se passe en chine

La chasse aux Ouïgours enflamme Urumqi

Le Figaro - ‎Il y a 28 minutes‎

Munis de bâtons, de pelles et de machettes, des milliers de jeunes Hans, la principale ethnie chinoise, ont arpenté les rues d'Urumqi, mardi, dans un esprit de revanche après les violences de dimanche. Crédits photo : AFP REPORTAGE - Dans le Xinjiang, ...

0

Préoccupé par le Xinjiang, Hu Jintao renonce au G8 L'Express

Face-à-face tendu à Urumqi TF1

Libération - 20minutes.fr - Le Monde - AFP

942 autres articles »Envoyer par e-mail