Guest kastor Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 alors là boueflika est trés gentil, ses histoires sont vraiment des blagues Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 je vais vous paraitre folle, mais une idee vien de me traverser l esprit imaginez ke bouteflika est un membre du forum et k on ne le sait pas :D apres tout, on ne pourra pas le savoir:D imaginez ke c djalti:w00t: tout est possible :confused: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: tu ne serais pas Louisa Hanoun par hasard?! :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted July 7, 2009 Author Partager Posted July 7, 2009 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: tu ne serais pas Louisa Hanoun par hasard?! :rolleyes::D tu ma vu hier par cam :rolleyes: tu trouve ke je ressemble a louiza:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 je vais vous paraitre folle, mais une idee vien de me traverser l esprit imaginez ke bouteflika est un membre du forum et k on ne le sait pas :D apres tout, on ne pourra pas le savoir:D imaginez ke c djalti:w00t: tout est possible :confused: Perle ça va t'es sur :mdr: :04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 je vais vous paraitre folle, mais une idee vien de me traverser l esprit imaginez ke bouteflika est un membre du forum et k on ne le sait pas :D apres tout, on ne pourra pas le savoir:D imaginez ke c djalti:w00t: tout est possible :confused: yaaaaaaaaa cousiiinnneeee:mdr: :mdr:tres drole,pourtant boutef ne mesure pas 1m78 a moins qu'il mette des echasses!:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 je vais vous paraitre folle, mais une idee vien de me traverser l esprit imaginez ke bouteflika est un membre du forum et k on ne le sait pas :D apres tout, on ne pourra pas le savoir:D imaginez ke c djalti:w00t: tout est possible :confused: oui tu es folle :mdr::mdr: mais tout est possible :D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 yaaaaaaaaa cousiiinnneeee:mdr: :mdr:tres drole,pourtant boutef ne mesure pas 1m78 a moins qu'il lette des echasses!:mdr::p:04: tu lui ressembles à part la taille ? :D :eek: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 je vais vous paraitre folle, mais une idee vien de me traverser l esprit imaginez ke bouteflika est un membre du forum et k on ne le sait pas :D apres tout, on ne pourra pas le savoir:D imaginez ke c djalti:w00t: tout est possible :confused: Et ... Pmat ... c'est l'Emir Abd El Kader Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 yaaaaaaaaa cousiiinnneeee:mdr: :mdr:tres drole,pourtant boutef ne mesure pas 1m78 a moins qu'il lette des echasses!:mdr::p:04: enchanté boutef Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 yaaaaaaaaa cousiiinnneeee:mdr: :mdr:tres drole,pourtant boutef ne mesure pas 1m78 a moins qu'il mette des echasses!:mdr::p:04: je suis dsl pr ta mere Mr le president ! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 tu lui ressembles à part la taille ? :D :eek: :(je ressemble pas a bouteff:mad: et j'ai horeeur de la moustache sa chatouille le dessous du nez!:04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 :(je ressemble pas a bouteff:mad: et j'ai horeeur de la moustache sa chatouille le dessous du nez!:04: :eek::eek:t'es encore moins beau que lui ? :04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 :eek::eek::eek:t'es encore moins beau que lui ? :04: :eek::eek::eek:ah bon???:w00t::34: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 Et ... Pmat ... c'est l'Emir Abd El Kader :mdr: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 :eek: :eek::eek::eek:ah bon???:w00t::34: c'est une question pas une affirmation :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 :mdr: et toi Kastor ? bel Khadem ? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted July 7, 2009 Author Partager Posted July 7, 2009 beh oui, tout est possible :rolleyes: ki nosu dis ke boutef, kan il rentre le soir il allume son lap top et se connecte avc nous pr papoter un peu dans l anonymat :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 et toi Kastor ? bel Khadem ? jamais, belkhadem n'est pas connecté à internet Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 c'est une question pas une affirmation :mdr::mdr: ben je suis deja beaucoup plus jeune que lui! et moi je fais pas fuire les femmes! donc plus beau que lui!:04: demande a ma tite soeur 3bassia elle te dira!:04: Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 jamais, belkhadem n'est pas connecté à internet pourquoi t'es sur ? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 pourquoi t'es sur ? parce que je connecte a partir du siege de la presidence Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 parce que je connecte a partir du siege de la presidence tu m'as convaincu lool ! donc tu peux nous confirmer que djlati est en realité Boutef ! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 parce que je connecte a partir du siege de la presidence Alors la ... mon vieux ... tu dois bien etre ... le seul a te connecter ... pendant que les autres ... comptent les sous Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 tu m'as convaincu lool ! donc tu peux nous confirmer que djlati est en realité Boutef ! chuuuuuuuuutttttt ne lui dit rien walou! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 tu m'as convaincu lool ! donc tu peux nous confirmer que djlati est en realité Boutef ! je sais que boutef se connecte au FA, mais sous quel pseudo je ne sais pas, d'ailleurs il nous laisse pas entrer à la salle de connection, Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts