twilighter 10 Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 salut ladiiiz !! je tiens just a demandé vos conseils !! les douleurs des régles..c'est pénibles comme vous l'savez, auriez vous quelques solution pour épargner cette paine ! srx c'est insuportable !! :buck: Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 coucou! Alors ,explique-toi???tu ne prends aucun analgésique??? Donc ,j'attends ta réponse!! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 eeeeuuuuhhhhh oups pardon:) ok ok je sort!:04: Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 Nonnn!!!reste!!^_^!! apparemment tout ça a l'air de bien vous intéresser! Je devrais peut-être vous ouvrir un topic rien que pour vous les hommes!! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 eeeeuuuuhhhhh oups pardon:) ok ok je sort!:04: je te suis, et je ferme la porte derriere moi Citer Link to post Share on other sites
twilighter 10 Posted July 7, 2009 Author Partager Posted July 7, 2009 eeeeuuuuhhhhh oups pardon:) ok ok je sort!:04: Saluut ! je savais pas que ça t'interssse vrm !! Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 eeeeuuuuhhhhh oups pardon:) ok ok je sort!:04: :mdr::mdr: j'allais poster un message disant que je t'avais pas vu avec Samir Citer Link to post Share on other sites
twilighter 10 Posted July 7, 2009 Author Partager Posted July 7, 2009 coucou! Alors ,explique-toi???tu ne prends aucun analgésique??? Donc ,j'attends ta réponse!! bn j'ai l'hab de prendre Spasfon ! mais le dernier moi et ce mois ça marche pas du tt !! ça les calme plus! g des douleur vrm troop pénible ! et j'arrive pas a les supporter , je meurs de paine Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 salut ladiiiz !! je tiens just a demandé vos conseils !! les douleurs des régles..c'est pénibles comme vous l'savez, auriez vous quelques solution pour épargner cette paine ! srx c'est insuportable !! :buck: pas grand chose à faire anti douleur ou spasfon pour les crampes:( Citer Link to post Share on other sites
twilighter 10 Posted July 7, 2009 Author Partager Posted July 7, 2009 :mdr::mdr: j'allais poster un message disant que je t'avais pas vu avec Samir mdrr moi ossi je m'attendais a ça ! ou es ton apprenti "samir" lol? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 Saluut ! je savais pas que ça t'interssse vrm !! tout se qui touche la femme en particulier m'interesses douleur au moment des regles tout les hommes devrais connaitre se que les femmes endure a ces moment là je pense que celà doit etre vraiment tres desagréable! Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 tout se qui touche la femme en particulier m'interesses douleur au moment des regles tout les hommes devrais connaitre se que les femmes endure a ces moment là je pense que celà doit etre vraiment tres desagréable! et on te parle pas de l'accouchement :04: Citer Link to post Share on other sites
twilighter 10 Posted July 7, 2009 Author Partager Posted July 7, 2009 pas grand chose à faire anti douleur ou spasfon pour les crampes:( t'es la? Citer Link to post Share on other sites
twilighter 10 Posted July 7, 2009 Author Partager Posted July 7, 2009 pas grand chose à faire anti douleur ou spasfon pour les crampes:( J'en ai pri une tonne mais ça marchais pas cette fois ! Citer Link to post Share on other sites
twilighter 10 Posted July 7, 2009 Author Partager Posted July 7, 2009 tout se qui touche la femme en particulier m'interesses douleur au moment des regles tout les hommes devrais connaitre se que les femmes endure a ces moment là je pense que celà doit etre vraiment tres desagréable! exact ! c vrm l'enfér !! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 salut ladiiiz !! je tiens just a demandé vos conseils !! les douleurs des régles..c'est pénibles comme vous l'savez, auriez vous quelques solution pour épargner cette paine ! srx c'est insuportable !! :buck: marie toi :D c le seul remede efficasse:D apres ca ne sera k un mauvais souvenir:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 et on te parle pas de l'accouchement :04: oui l'accouchement aussi meme si c'est un beau moment pour le couple mais quel soufrance avant la délivrance! Citer Link to post Share on other sites
twilighter 10 Posted July 7, 2009 Author Partager Posted July 7, 2009 marie toi :D c le seul remede efficasse:D apres ca ne sera k un mauvais souvenir:D je me marie???? lol pas saisi la srx c un grand bléme dnt je souffre ! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 je me marie???? lol pas saisi la srx c un grand bléme dnt je souffre ! ben je suis serieuse, apres le mariage la femme vois ses douleurs diminuer voir meme diparaitre:) comme koi, le mariage sert a kelke chose :D Citer Link to post Share on other sites
twilighter 10 Posted July 7, 2009 Author Partager Posted July 7, 2009 ben je suis serieuse, apres le mariage la femme vois ses douleurs diminuer voir meme diparaitre:) comme koi, le mariage sert a kelke chose :D mdrrr ! tu m'dis là ke je vais passer toute mon adolescance endurant cette peine ! oh lala c trop !!! yooon dabartiha je t'envii lol Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 J'en ai pri une tonne mais ça marchais pas cette fois ! il faut voir avec ton médecin qui te prescrira quelque chose de plus fort Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 ben je suis serieuse, apres le mariage la femme vois ses douleurs diminuer voir meme diparaitre:) comme koi, le mariage sert a kelke chose :D tu en doutais ?:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 ben je suis serieuse, apres le mariage la femme vois ses douleurs diminuer voir meme diparaitre:) comme koi, le mariage sert a kelke chose :D meme apres le mariage certaine femmes on quant meme des douleur au ventre cousine mais se n'est pas la meme douleur!:04: Citer Link to post Share on other sites
HAN21 10 Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 salut ladiiiz !! je tiens just a demandé vos conseils !! les douleurs des régles..c'est pénibles comme vous l'savez, auriez vous quelques solution pour épargner cette paine ! srx c'est insuportable !! :buck: ah moi j'ai ce problème hamdoulah mais il y a des médicament pour ça !! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 tu en doutais ?:D un peu wi :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts