matienne 10 Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 meme apres le mariage certaine femmes on quant meme des douleur au ventre cousine mais se n'est pas la meme douleur!:04: en fait tu aimes bien les topics entre filles toi ?:p Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 en fait tu aimes bien les topics entre filles toi ?:p ben j'aime bien discuté avec les femmes comme sa j'en apprend un peu plus sur leur annatomie et leur pti bobo! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 Bsr tout le monde, vous m'avez manqué, et bein moi je te propose Antadys, c'est trés efficace Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 ben j'aime bien discuté avec les femmes comme sa j'en apprend un peu plus sur leur annatomie et leur pti bobo! c'est tout à ton honneur de t'interesser euh pour l'anatomie tu as encore des questions ?:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 Bsr tout le monde, vous m'avez manqué, et bein moi je te propose Antadys, c'est trés efficace voilà c'est ça le nom du médicament que je cherchais qui est parait il très efficace, merci bluelady Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 bn j'ai l'hab de prendre Spasfon ! mais le dernier moi et ce mois ça marche pas du tt !! ça les calme plus! g des douleur vrm troop pénible ! et j'arrive pas a les supporter , je meurs de paine bah oui c'est vrai ;la majorité des filles utilisent spasfon ,mais c plus aussi efficace aprés quelques temps! Moi j'utilise un anti-inflammatoire assez puissant:Voltarene ,à ne pas prendre à jeun ,car ça bouffe la muqueuse gastrique! celà dit ,c'est un medicament qui peut avoir des effets secondaires si la personne est sous trt particulier ,donc faut demander conseil d'abord à son médecin ,et puis tt ira bien ,à noter que ça s'achète sans préscription médicale ,enfin ...en algérie:mdr: Sinon ,une autre altérnative:le sport pendant les derniers jours du cycle (juste avant ,deux ou trois jours avant)car ça évite les spasmes trop violants ....voilà voilou!!! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 c'est tout à ton honneur de t'interesser euh pour l'anatomie tu as encore des questions ?:mdr::mdr: non pour les question c'est en privée!:04: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 Coucou les filles et les garcons moi je prends DOLORMIN, mais je sais pas si ca existe en France ou en Algérie. C'est trés efficaces, j'ai des douleurs atroces les 2 premiers jours. en plus des spasmes, j'ai des douleurs atroces aux cuisses et au dos et ca me soulage vraiment.:confused: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 voilà c'est ça le nom du médicament que je cherchais qui est parait il très efficace, merci bluelady je t'en prie ma cherie Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 Moi, je prend Spasfon en suppositoire, mais je n'attends pas que la douleur s'installe. La pilule aussi est efficace, tant que je la prenais tout allait bien, mais depuis que je l'ai arrêté, les douleurs ont repris, mais pas tout les mois. Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 oui sally spasfon en suppo ou voltarene en suppo c éfficace! tte fois pour antadys ,faut faire gaffe car apparemant ya des sequelles par la suite! moi même je l'utilisais mais j'ai arrété ,aprés avis du medecin!!! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 je ne le dirais jamais assez, le mariage est le meilleur remede :D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 oui sally spasfon en suppo ou voltarene en suppo c éfficace! tte fois pour antadys ,faut faire gaffe car apparemant ya des sequelles par la suite! moi même je l'utilisais mais j'ai arrété ,aprés avis du medecin!!! C'est vrai!!! tu peux me citer un exemple s'il te plait, puisque toi meme t'es medecin, chaque moi je dis c'est la derniere fois que j'en prend, et rebelotte, devant la douleur, on peut pas resister Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 oui sally spasfon en suppo ou voltarene en suppo c éfficace! tte fois pour antadys ,faut faire gaffe car apparemant ya des sequelles par la suite! moi même je l'utilisais mais j'ai arrété ,aprés avis du medecin!!! exactement, je prenais aussi antadys, mais mon medecin me l a deconseillee:) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 je ne le dirais jamais assez, le mariage est le meilleur remede :D par contre Sally en souffre encore, je sais pas si je dois te croire, il faut qu'on se marie toute le plus vite alors, comme ça on sera fixées lol Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 je sais plus (et moi je n'ai pas fait gynéco et tt ses medocs )mais je crois que c pour ce qui est des kystes irréversibles et mêmes problémes pour la résistance de la muqueuse de l'utérus ce qui pourrait entre autre causer des problémes pour la conception d'un tit bout de chou ...mais c à long terme ..je suis pas sur a 100% ça reste à vérifier!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 Moi j'aimerai bien qu'on m'explique la cause de ses douleurs, et aussi pourquoi il y a des nausées? est ce que c'est hormonales? Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 bah en fait à la base ,les regles comme vous le savez toutes et un seigenement qui provient de la muqueuse utérine dont les capillaires s'engorgent de sang chaque cycle pour acceuillir un éventuel petit etre :un embryon a la base(phase de nidation ; c a dire ,la phase pendant laquelle l'oeuf fécondé migre des trompes au colutérin)et à la fin de chaque cycle si ya pas fécondation donc tt cet agrégat sera rejeté ,et il arrive que ça soit assez difficile notemment le 1er jour ,soit a cause du froid soit c à cause de la contractilité de l'endometre ,mais le plus souvent c physiologique et ya rien d'anormal !mais il ya également des cas pathologiques ,par exemple la présence de kystes ovarien qui provoque ces douleurs qui des fois atteignet un seuil insupportable et dans ce cas faut surtt pas hésiter à consulter car ça peut parraitre anodin mais ce n'est pas le cas et ce gebre de choses se soignent trés facilement!! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 bah en fait à la base ,les regles comme vous le savez toutes et un seigenement qui provient de la muqueuse utérine dont les capillaires s'engorgent de sang chaque cycle pour acceuillir un éventuel petit etre :un embryon a la base(phase de nidation ; c a dire ,la phase pendant laquelle l'oeuf fécondé migre des trompes au colutérin)et à la fin de chaque cycle si ya pas fécondation donc tt cet agrégat sera rejeté ,et il arrive que ça soit assez difficile notemment le 1er jour ,soit a cause du froid soit c à cause de la contractilité de l'endometre ,mais le plus souvent c physiologique et ya rien d'anormal !mais il ya également des cas pathologiques ,par exemple la présence de kystes ovarien qui provoque ces douleurs qui des fois atteignet un seuil insupportable et dans ce cas faut surtt pas hésiter à consulter car ça peut parraitre anodin mais ce n'est pas le cas et ce gebre de choses se soignent trés facilement!! Merci pour la réponse echinococcus En fait tout ca je le savais plus au moins, mais ce que je ne comprend pas, en tout cas dans mon cas c'est les nausées le premier jour. Ca vient d'ou? Aussi le mal au dos, la comme je vois il y a en a qui ont mal au jambe... Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 oui en fait les nausées ....c un signe qui vient comme chez la femme enceinte ....c en rapport avec une zone sensible du cerveau ...c comme du dégout ça se controle pas c comme c tt par contre pour le mal de dos ou des jambes c la douleur au niveau de l'appareil génital qui s'irradie vers le dos et les jambes ou plutt les cuisses c comme ça!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 oui en fait les nausées ....c un signe qui vient comme chez la femme enceinte ....c en rapport avec une zone sensible du cerveau ...c comme du dégout ça se controle pas c comme c tt par contre pour le mal de dos ou des jambes c la douleur au niveau de l'appareil génital qui s'irradie vers le dos et les jambes ou plutt les cuisses c comme ça!!! Merci pour les précisions Citer Link to post Share on other sites
twilighter 10 Posted July 8, 2009 Author Partager Posted July 8, 2009 Bsr tout le monde, vous m'avez manqué, et bein moi je te propose Antadys, c'est trés efficace entendu déja parler d'ça !! mais j'l'ai pas encr essayé ! merci quand méme ;) Citer Link to post Share on other sites
twilighter 10 Posted July 8, 2009 Author Partager Posted July 8, 2009 bah en fait à la base ,les regles comme vous le savez toutes et un seigenement qui provient de la muqueuse utérine dont les capillaires s'engorgent de sang chaque cycle pour acceuillir un éventuel petit etre :un embryon a la base(phase de nidation ; c a dire ,la phase pendant laquelle l'oeuf fécondé migre des trompes au colutérin)et à la fin de chaque cycle si ya pas fécondation donc tt cet agrégat sera rejeté ,et il arrive que ça soit assez difficile notemment le 1er jour ,soit a cause du froid soit c à cause de la contractilité de l'endometre ,mais le plus souvent c physiologique et ya rien d'anormal !mais il ya également des cas pathologiques ,par exemple la présence de kystes ovarien qui provoque ces douleurs qui des fois atteignet un seuil insupportable et dans ce cas faut surtt pas hésiter à consulter car ça peut parraitre anodin mais ce n'est pas le cas et ce gebre de choses se soignent trés facilement!! trés impréssionant ^^ t'es medecin?? Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 moi je fais appel à antadys pour mes douleurs de régles, et c'est un médoc miracle wallah Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 moi je fais appel à antadys pour mes douleurs de régles, et c'est un médoc miracle wallah moi je conseille au tizanes (menthe, canelle, ....), et c'est trés efficace Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts