Bleeding Angel 10 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 oui en fait les nausées ....c un signe qui vient comme chez la femme enceinte ....c en rapport avec une zone sensible du cerveau ...c comme du dégout ça se controle pas c comme c tt par contre pour le mal de dos ou des jambes c la douleur au niveau de l'appareil génital qui s'irradie vers le dos et les jambes ou plutt les cuisses c comme ça!!! un médecin dans le forum moi je serai un dans 3 ans Mais pas pour la même espèce que toi ma grande ^^ Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 fais un bb et les douleur pffffff disparaitrons comme par enchantement:p Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 fais un bb et les douleur pffffff disparaitrons comme par enchantement:p pas forcement! Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 pas forcement! pour moi ca a marché Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted July 10, 2009 Partager Posted July 10, 2009 un médecin dans le forum moi je serai un dans 3 ans Mais pas pour la même espèce que toi ma grande ^^ docteur vétérinaire???? Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted July 10, 2009 Partager Posted July 10, 2009 makach kima une bonne tisane bien chaude yahabtou 3la jih c se que je fait a chaque fois é pui machi mlih tkatri dwa sur tout fhadik la période Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 10, 2009 Partager Posted July 10, 2009 Sincèrement les filles , évitez antadys ....deux de mes copines ont eu des kyste ovariens , ça soulage certes mais c'est déconseillé ! Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted July 10, 2009 Partager Posted July 10, 2009 j'ai le meme problème ! je prenais antadys ça calmait oui ! mais les medocs son deconseillés ils auront des effets nocifs ala longue! ma mere m'a dit que les douleurs dispraitront apres le mariage ! je te conseil quand meme de prendre une tisane chaude (canelle ..cumin... . ) !et de te couvrir bien les premiers jrs y'a pas mieux ! ^^ Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted July 10, 2009 Partager Posted July 10, 2009 ben je suis serieuse, apres le mariage la femme vois ses douleurs diminuer voir meme diparaitre:) comme koi, le mariage sert a kelke chose :D Ah bon ?! Ton homme est équipé d'antalgiques ?! Bah t'as bien de la chance... pas le mien mais comme le dit Djalti, l'homme (naturellement traumatisé par cet état féminin) s'assouplit bcp sur le sujet et devient même fort compatissant :p Non sérieusement prends des anti-douleurs plus forts, pas Spasfon et surtout de manière régulière dans la journée (n'attends pas que la douleur arrive ou tu en auras encore pour 30 min à te rouler par terre). Par contre la prise de pilule réduit d'une bonne moitié la douleur aux ovaires puisque les règles sont artificielles. Mais pour celà, tu n'as logiquement pas besoin de te marier à moins que ton gynéco sorte de l'Université de Tora Bora :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted July 10, 2009 Partager Posted July 10, 2009 Moi j'aimerai bien qu'on m'explique la cause de ses douleurs, et aussi pourquoi il y a des nausées? est ce que c'est hormonales? ca fait mal pasquil ya degeneresance de lendomettre qui est une proliferation ou plus correctement un developpement du tissu musculaire uterin qui s'aprreteait a une probable fecondation(plus precisemment nidation de lovule fecondé) comme cette derneire fait faute donc il degenere et les vaisseaux sanguins qui l'alimantaient se dechirent en engendrant le sang des regles .....et les douleurs c'est parsque les nerfs qui y figuraient sont touchés et sensibilisés donc le msg va au cerveau et ca fait des douleur.....;) jesper etre claire et simple Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted July 10, 2009 Partager Posted July 10, 2009 et un autre truc tt ces medicament sont a eviter une tisane bien chaude fera laffaire .........sinn les medicament peuvent avoir des repercussion nefestes.. Citer Link to post Share on other sites
twilighter 10 Posted July 10, 2009 Author Partager Posted July 10, 2009 et un autre truc tt ces medicament sont a eviter une tisane bien chaude fera laffaire .........sinn les medicament peuvent avoir des repercussion nefestes.. ouais ma grand mami me l'a recommnadé enfét :p et ça donné des résultats lol merci lady Citer Link to post Share on other sites
twilighter 10 Posted July 10, 2009 Author Partager Posted July 10, 2009 Je prends Apranax ou Spasfon et je met une bouillotte chaude sur mon ventre, ça calme vraiment.. Mercii ! j'vais essayé la bouillotte ^^ Citer Link to post Share on other sites
laila22 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 je suis moi aussi une fille qui soufre de la douleur des regle une douleur insuportable .à l'aproche du premier jour je me panique car je sais ce qui m'attend douleur vomissement paleur ...je vous raconte pas vous savais de qoi je parle .en eté je me couvre avec une couverture d'hiver je met des chaussettes et je reste bien au chaud meme si la chaleur est de 42°.le seul reméde que j'ai trouver efficace c'est le thé vert à preparer et prendre une semaine à l'avance ou au moin 3 jours avant et le jour meme c'est tres efficace moi je l'ai dans mon jardin je ne sais pas est ce le meme que celui du supermarché mais en tou les cas il est bien efficace pas besoin de doliprane ni d'anta10. Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 Sincèrement les filles , évitez antadys ....deux de mes copines ont eu des kyste ovariens , ça soulage certes mais c'est déconseillé ! :eek: non, c'est vrai ça :eek: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 Bin salut les filles je viens juste de m'inscrire sur le site mais avant ça j'ai lu disonc trois sujet concernant les femmes j'ai beaucoup aprécié et en ce qui concerne le probléme de douleur présmenstruel bin la bouillotte sé uen bonne idées et ma gigi ma préscrit comme anti douleur rapydus cela marche bien je prends 1 comprimé 2 fois par jour 2 jours avant les régles et 2 pendant les régles. bizzarement aprés 15 min la douleur disparait. Les tisanes aussi marche alor j'éspére vous avoir aidez. Bye kiss Citer Link to post Share on other sites
cristiano-16 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 bn j'ai l'hab de prendre Spasfon ! mais le dernier moi et ce mois ça marche pas du tt !! ça les calme plus! g des douleur vrm troop pénible ! et j'arrive pas a les supporter , je meurs de paine oé moi oci j'é l'hab de prendre spasfon mé j po vrm tro de doouleur comme tu le di:) Citer Link to post Share on other sites
happy 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 cc les fille, astuce de grands meres pour vous soulager!!! une bouillotte chaude sur le ventre vous apportera un grand soulagement, essayez la, c'est tres efficace..enjoy!!!:cool: Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 merci beaucoup pour ces informations qui me sens tres utiles moi durant mes regles j'aurai les virtiges mon dos mon ventre me font mal je ne peuuX meme pas bouger alors comment expliquez vous ça ??SACHANT QUE JE PRENDS DES SUPO bah en fait à la base ,les regles comme vous le savez toutes et un seigenement qui provient de la muqueuse utérine dont les capillaires s'engorgent de sang chaque cycle pour acceuillir un éventuel petit etre :un embryon a la base(phase de nidation ; c a dire ,la phase pendant laquelle l'oeuf fécondé migre des trompes au colutérin)et à la fin de chaque cycle si ya pas fécondation donc tt cet agrégat sera rejeté ,et il arrive que ça soit assez difficile notemment le 1er jour ,soit a cause du froid soit c à cause de la contractilité de l'endometre ,mais le plus souvent c physiologique et ya rien d'anormal !mais il ya également des cas pathologiques ,par exemple la présence de kystes ovarien qui provoque ces douleurs qui des fois atteignet un seuil insupportable et dans ce cas faut surtt pas hésiter à consulter car ça peut parraitre anodin mais ce n'est pas le cas et ce gebre de choses se soignent trés facilement!! Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 merci je l'ai deja essayé c tres efficace mais just pour qlq minutes c tout et apres les douleurs reviennent cc les fille, astuce de grands meres pour vous soulager!!! une bouillotte chaude sur le ventre vous apportera un grand soulagement, essayez la, c'est tres efficace..enjoy!!!:cool: Citer Link to post Share on other sites
morjia 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 je prends antadys y'a que ca qui me soulage et ma gyneco m'a rassuré que ca ne faisait pas de kyste aussi non tu as lamaline qui est super Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 je prends antadys y'a que ca qui me soulage et ma gyneco m'a rassuré que ca ne faisait pas de kyste aussi non tu as lamaline qui est super je prends antadys aussi et c vraiment efficace, ça me rassure que ça ne donne pas de kystes! Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 la j'ai des douleurs au ventre, mais je crois que c'est du CH4 :15: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 la j'ai des douleurs au ventre, mais je crois que c'est du CH4 :15: Va faire un tour au pti coin:mdr: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 Va faire un tour au pti coin:mdr: ni le ptit ni le grand ne fera l'affaire c'est la tres haute pression qui regne dedans :49: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts