Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 96
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salut ladiiiz !!

je tiens just a demandé vos conseils !! les douleurs des régles..c'est pénibles comme vous l'savez, auriez vous quelques solution pour épargner cette paine ! srx c'est insuportable !! :buck:

De préférence les méthodes naturelles, je te conseille une tisane à base de cannelle.

je ss un homme alors je sais pas c'est jai le droit de posser mon avis ?

alors c'est vous e donne le droit je voi que c pas grave ta maladie alors tu peut faire les anti douleurs commme ketume ....

mais oublier sa parce que sa aller avec le temp ok merci je ss un etudien de medcine

Merci pr ta contribution, biensure que ta le droit de tt façon tt les mecs sont entré voir ici.

Enttcas bienvenu à toi et les douleur menstruelles ne sont pas une maladie mais un syndrome.;)

Merci pr ta contribution, biensure que ta le droit de tt façon tt les mecs sont entré voir ici.

Enttcas bienvenu à toi et les douleur menstruelles ne sont pas une maladie mais un syndrome.;)

------------------------------------

oui merci damoiselle ou madame :crazy: mais a mon avis je voi que sa est une maladie ok merci bsx sa ausssi une maladie

• 2 weeks later...
salut ladiiiz !!

je tiens just a demandé vos conseils !! les douleurs des régles..c'est pénibles comme vous l'savez, auriez vous quelques solution pour épargner cette paine ! srx c'est insuportable !! :buck:

Salut! y a bien sure les anti inflamatoires sous forme de comprimés, moi des fois quand c'est trop fort je prends diclofénac en suppo c'est radical! je crois aussi qu'il existe des injections.