Guest elmaknine Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 SALAM Le match de foot - Dis donc Didier, tu n'es pas encore prêt à partir ? - De quoi parles-tu, Sandrine chérie ? - Ne sommes-nous pas dimanche le 12 ? Tu m'avais promis d'aller à Tours rendre visite à maman. Ta mémoire n'est plus aussi performante quand il s'agit de maman... Lorsque je t'ai connu en 1997, tu la trouvais plutôt sympa. - Écoute mon chou, il y a un match de foot important en direct à la télé. Je ne voudrais pas le rater. - D'accord ! Mais je te pose une colle et si tu ne trouves pas nous partons vers Tours illico. - Ouais. Pose toujours... - Tu connais mon amie Sophie, n'est-ce pas ? Si tu multiplies l'âge qu'elle a eu à sa dernière date anniversaire (en années) par son âge actuel exprimé en nombre de mois complets, le produit est exactement 3520. Donne-moi sa date de naissance. Après un moment d'intense cogitation Didier lui signifie la bonne réponse. "Ce sera pour une prochaine fois, belle-maman". a) Donnez le mois et l'année où eut lieu cette conversation. b) Quelle équipe a gagné le match de foot ? (Cette dernière question est facultative Citer Link to post Share on other sites
Guest Overseas Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 Vous Ne Voudriez Pas Par Hasard Que Je Vous Donne Le Nom De L'arrière Grand Père De Didier !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
zalmkoe 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 la date exacte où eut lieu la conversation : 12/07/1998 : le 12 juillet 1998 au passage le match de foot c'est : France-Brésil 3-0 pour la France 2 but de notre Zizou et un de Petit ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 la date exacte où eut lieu la conversation : 12/07/1998 : le 12 juillet 1998 au passage le match de foot c'est : France-Brésil 3-0 pour la France 2 but de notre Zizou et un de Petit ;) salam :ouiiii:ouiiii:ouiiii bravo.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts