jamila6969 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 Assalam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh voila comme dit dans l'intitulé je chercher quelqu'un qui part en algérie avant le 13 incha Allah car j'ai une lettre administratives a donné a mon mari qui est la bas et si je l'envoi par la poste elle n'arriveras pas avant le 13. Donc si quelqu'un va a alger incha Allah je viendrai a l'aéroport pour vous passer la lettre.Que mon amri récupérera a l'aéroport a alger incha Allah. S'il vous plait c'est trés trés trés important et urgent. Merci Citer Link to post Share on other sites
glamourette 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 tu feras confiance à des gens que tu connais pas et pas à la poste ? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 tu feras confiance à des gens que tu connais pas et pas à la poste ? elle ne va pas donner un cheque, ce n est k un document:rolleyes: et puis parlant de la poste, j avais besoin d un extrait de naissance originale de mon pere, de la ville de batna, sa famille le lui a envoyer par poste, et kan on a vu ke ca avais mis du temps, un cousin a mon pere le lui ramener en personne, j ai fait l acte et 4 mois apres, on a recu les papiers, donc en tout ca a pris environs 7 mois, et ca de batna a alger, alors imagine de france! Citer Link to post Share on other sites
jamila6969 10 Posted July 13, 2009 Author Partager Posted July 13, 2009 bonjour, alors pour glamourette sache que j'ai déjà envoyer un livret de famile ainsi que plein d'autre document par la poste et c'est bien arriver en algérie donc jen evoit pas pk tu parle de confiance!!!!!tout les documents je les ai envoyer par lettre recommandé et ca a mis 4jours pour ariver a mon amri en algérie Et pour l'annonce hamdoulillah elle n'est plus d'actualité. Merci Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 tu feras confiance à des gens que tu connais pas et pas à la poste ? Moi perso, je ne prendrai jamais une enveloppe de quelqu'un que je ne connais pas sauf si je vérifie ce qu'il y a dedans. Citer Link to post Share on other sites
jamila6969 10 Posted July 19, 2009 Author Partager Posted July 19, 2009 salam hamdoulillah les fréres et soeurs en islam rendent service et hamdoulillah j'ai bein trouver une eprsonne a l'aéroport wa el hamdoulillah. Il y a des gens sur qui on peut avoir confiance Citer Link to post Share on other sites
dziri01 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 salam hamdoulillah les fréres et soeurs en islam rendent service et hamdoulillah j'ai bein trouver une eprsonne a l'aéroport wa el hamdoulillah. Il y a des gens sur qui on peut avoir confiance ça va content pour toi que ça s'est bien passé ! C si long que ça les envoies jusqu'en algérie ???:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts