Guest kastor Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 Le pauvre est dominé par sa femme Il doit rendre un rapport détaillé sur n’importe quoi et dans chaque instant Les ordres de sa femme sont exécutés à la lettre et oui mon colonel La question, comment est-il devenu toutou ? Peu être que c’est sa femme qu’il l’a rendu ainsi. Peu être que c’est lui qui ne s’est pas forgé. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 tout simplement pske je veux un homme pas un chien, si c ete le cas j en aurais pris un caniche, au lieu de me marier :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 tout simplement pske je veux un homme pas un chien, si c ete le cas j en aurais pris un caniche, au lieu de me marier :D tu reconnais que ça existe ce genre pourquoi est il devenu ainsi Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 bonsoir... on avait demandé à un mari le secret de son long mariage sans divorce et sans problemes...il repondit:"je n'avais qu'une seule reponse à tout ce qu'elle demandait..."oui ma chere..."...:p Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 tu reconnais que ça existe ce genre pourquoi est il devenu ainsi beh c clair ke ca existe tjr, et franchement je n ai jamais compris ca, ni les hommes ki accepetent ceci, ni les femmes ki aiment ce genre d hommes! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 bonsoir... on avait demandé à un mari le secret de son long mariage sans divorce et sans problemes...il repondit:"je n'avais qu'une seule reponse à tout ce qu'elle demandait..."oui ma chere..."...:p le toutouysme lui a sauvé son mariage Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 Le pauvre est dominé par sa femme Il doit rendre un rapport détaillé sur n’importe quoi et dans chaque instant Les ordres de sa femme sont exécutés à la lettre et oui mon colonel La question, comment est-il devenu toutou ? Peu être que c’est sa femme qu’il l’a rendu ainsi. Peu être que c’est lui qui ne s’est pas forgé. L'homme toutou est devenu un toutou, depuis qu'il est petit.Parce que celui qui grandit un brave homme , qui n'a pas du tout peur , ne se transformera jamais à un toutou en se mariant! Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 Le pauvre est dominé par sa femme Il doit rendre un rapport détaillé sur n’importe quoi et dans chaque instant Les ordres de sa femme sont exécutés à la lettre et oui mon colonel La question, comment est-il devenu toutou ? Peu être que c’est sa femme qu’il l’a rendu ainsi. Peu être que c’est lui qui ne s’est pas forgé. et peut etre que c'est lui qui veut etre comme ca!! Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 Le pauvre est dominé par sa femme Il doit rendre un rapport détaillé sur n’importe quoi et dans chaque instant Les ordres de sa femme sont exécutés à la lettre et oui mon colonel La question, comment est-il devenu toutou ? Peu être que c’est sa femme qu’il l’a rendu ainsi. Peu être que c’est lui qui ne s’est pas forgé. on appellent ça "sadomasochisme", y en a même qui payent pour ça !! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 L'homme toutou ne fait pas exception à ce qu'est la société en général: composée d'individus d'origines différentes, de couleurs différentes, de religions différentes , de caractères différents. Il y a a des leaders, il y a des exécutants. Perso, je préfère le toutou au macho qui s'autorise de tout contrôler, même un autre individu comme sa femme. C,est à nous de choisir celui qui nous convient sans pour autant juger les autres. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 L'homme toutou ne fait pas exception à ce qu'est la société en général: composée d'individus d'origines différentes, de couleurs différentes, de religions différentes , de caractères différents. Il y a a des leaders, il y a des exécutants. Perso, je préfère le toutou au macho qui s'autorise de tout contrôler, même un autre individu comme sa femme. C,est à nous de choisir celui qui nous convient sans pour autant juger les autres. il y a le phénomène de modification, c'est un homme ordinaire au départ, aprés le mariage, et suite à des tactiques du 5-3-8 irrésistible, mise en place par sa femme, il devient toutou, elle le fait marcher comme elle veut Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 il y a le phénomène de modification, c'est un homme ordinaire au départ, aprés le mariage, et suite à des tactiques du 5-3-8 irrésistible, mise en place par sa femme, il devient toutou, elle le fait marcher comme elle veut :rolleyes:J'y crois pas, s'il le devient c'est qu'il avait une propension à l'être bien avant, même s'il ne le montrait pas. Je comprends que certains achètent la paix de cette façon, mais je ne pense pas qu'ils puissent être heureux au fond d'eux-même. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 :rolleyes:J'y crois pas, s'il le devient c'est qu'il avait une propension à l'être bien avant, même s'il ne le montrait pas. Je comprends que certains achètent la paix de cette façon, mais je ne pense pas qu'ils puissent être heureux au fond d'eux-même. tout le malheur est là , devenir un caniche pour eviter les problemes, Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 tout le malheur est là , devenir un caniche pour eviter les problemes, tu pourra pas avoir se problème toi t'es un kastor!:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 tu pourra pas avoir se problème toi t'es un kastor!:mdr::p:04: exacte je suis déja kastor par contre toi, tu risques d'attraper le toutouysme Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 exacte je suis déja kastor par contre toi, tu risques d'attraper le toutouysme surement pas sa c'est mal me connaitre! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 surement pas sa c'est mal me connaitre! c'est tous le monde qui risque , surtout avec le s'hour de la femme Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 tout le malheur est là , devenir un caniche pour eviter les problemes, Ce n'est pas une vie, si une femme est capable de réduire un homme à cette état, c'est qu'elle ne mérite pas d'avoir un conjoint. Si le mari n'est pas à l'aise dans ce rôle. alors, il faudrait qu'il sache que le divorce ce n'est pas pour les chiens (sans mauvais jeu de mots) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 Ce n'est pas une vie, si une femme est capable de réduire un homme à cette état, c'est qu'elle ne mérite pas d'avoir un conjoint. Si le mari n'est pas à l'aise dans ce rôle. alors, il faudrait qu'il sache que le divorce ce n'est pas pour les chiens (sans mauvais jeu de mots) tout a fait d'accord avec toi sally:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 c'est tous le monde qui risque , surtout avec le s'hour de la femme :rolleyes:C'es quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 :rolleyes:C'es quoi? ça n'existe plus , mais ce sont des trucs bizarres utilisés par la femme pour dominer le mari (sehhara) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 ça n'existe plus , mais ce sont des trucs bizarres utilisés par la femme pour dominer le mari (sehhara) c'est quoi le s'hour! une drogue??? Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 ça n'existe plus , mais ce sont des trucs bizarres utilisés par la femme pour dominer le mari (sehhara) Je crois que ca existe toujours :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 c'est quoi le s'hour! une drogue??? ok je comprends non seulement kastor mais aussi trés ancien le grigri Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 Je crois que ca existe toujours :confused: oui notamment à boussaâda et bechar ida daretlek el 3akkar fel maqrout , khlet 3lik Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts