Jump to content

Pourquoi la femme déteste l’homme toutou ?

Recommended Posts

Guest kastor

Le pauvre est dominé par sa femme

Il doit rendre un rapport détaillé sur n’importe quoi et dans chaque instant

Les ordres de sa femme sont exécutés à la lettre et oui mon colonel

La question, comment est-il devenu toutou ?

Peu être que c’est sa femme qu’il l’a rendu ainsi.

Peu être que c’est lui qui ne s’est pas forgé.

• Réponses 55
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest kastor
tout simplement pske je veux un homme pas un chien, si c ete le cas j en aurais pris un caniche, au lieu de me marier :D

tu reconnais que ça existe ce genre

pourquoi est il devenu ainsi

Guest rumi

bonsoir...

on avait demandé à un mari le secret de son long mariage sans divorce et sans problemes...il repondit:"je n'avais qu'une seule reponse à tout ce qu'elle demandait..."oui ma chere..."...:p

tu reconnais que ça existe ce genre

pourquoi est il devenu ainsi

beh c clair ke ca existe tjr, et franchement je n ai jamais compris ca, ni les hommes ki accepetent ceci, ni les femmes ki aiment ce genre d hommes!

Guest kastor
bonsoir...

on avait demandé à un mari le secret de son long mariage sans divorce et sans problemes...il repondit:"je n'avais qu'une seule reponse à tout ce qu'elle demandait..."oui ma chere..."...:p

le toutouysme lui a sauvé son mariage

L'homme toutou est devenu un toutou, depuis qu'il est petit.Parce que celui qui grandit un brave homme , qui n'a pas du tout peur , ne se transformera jamais à un toutou en se mariant!

et peut etre que c'est lui qui veut etre comme ca!!

on appellent ça "sadomasochisme", y en a même qui payent pour ça !!

L'homme toutou ne fait pas exception à ce qu'est la société en général: composée d'individus d'origines différentes, de couleurs différentes, de religions différentes , de caractères différents. Il y a a des leaders, il y a des exécutants.

Perso, je préfère le toutou au macho qui s'autorise de tout contrôler, même un autre individu comme sa femme.

C,est à nous de choisir celui qui nous convient sans pour autant juger les autres.

Guest kastor
L'homme toutou ne fait pas exception à ce qu'est la société en général: composée d'individus d'origines différentes, de couleurs différentes, de religions différentes , de caractères différents. Il y a a des leaders, il y a des exécutants.

Perso, je préfère le toutou au macho qui s'autorise de tout contrôler, même un autre individu comme sa femme.

C,est à nous de choisir celui qui nous convient sans pour autant juger les autres.

il y a le phénomène de modification,

c'est un homme ordinaire au départ, aprés le mariage, et suite à des tactiques du 5-3-8 irrésistible, mise en place par sa femme, il devient toutou, elle le fait marcher comme elle veut

Guest Sally
il y a le phénomène de modification,

c'est un homme ordinaire au départ, aprés le mariage, et suite à des tactiques du 5-3-8 irrésistible, mise en place par sa femme, il devient toutou, elle le fait marcher comme elle veut

:rolleyes:J'y crois pas, s'il le devient c'est qu'il avait une propension à l'être bien avant, même s'il ne le montrait pas. Je comprends que certains achètent la paix de cette façon, mais je ne pense pas qu'ils puissent être heureux au fond d'eux-même.

Guest kastor
:rolleyes:J'y crois pas, s'il le devient c'est qu'il avait une propension à l'être bien avant, même s'il ne le montrait pas. Je comprends que certains achètent la paix de cette façon, mais je ne pense pas qu'ils puissent être heureux au fond d'eux-même.

tout le malheur est là , devenir un caniche pour eviter les problemes,

Guest Sally
tout le malheur est là , devenir un caniche pour eviter les problemes,

Ce n'est pas une vie, si une femme est capable de réduire un homme à cette état, c'est qu'elle ne mérite pas d'avoir un conjoint. Si le mari n'est pas à l'aise dans ce rôle. alors, il faudrait qu'il sache que le divorce ce n'est pas pour les chiens (sans mauvais jeu de mots)

Ce n'est pas une vie, si une femme est capable de réduire un homme à cette état, c'est qu'elle ne mérite pas d'avoir un conjoint. Si le mari n'est pas à l'aise dans ce rôle. alors, il faudrait qu'il sache que le divorce ce n'est pas pour les chiens (sans mauvais jeu de mots)

tout a fait d'accord avec toi sally:)