Jump to content

Pourquoi la femme déteste l’homme toutou ?

Recommended Posts

peut étre qu'il à eu une mère trop sévère,voir tyrannique,au point que ça ait laissé de terribles séquelles en lui,tel qu'un grave manque de confiance et d'estime personnel!!

moi je pense plutot, qu'il a eu une mére qui lui a tout fait, et considéré

comme un roi.:noexpression:

• Réponses 55
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:fear:J’ai été marié avec un homme, en le disant vite, car ce qui lui va le mieux c’est un lâche.

Mais, ma terrorisé des années, battu, séquestrer, voiler contre mon grés, priver de nourriture, etc…et la après avoir demander et obtenue le divorce fait sa vie avec une femme Française, que il a ramasser dans un bar, a changer, un vrais petit toutou, tout les matins s’empresse acheter pain, croissant, fait a présent le ménage, le repassage, le ménage, tout, et si il voulait amener un de ses enfants en compétition devait d’ab aller demander la permission, et oui, il est arriver en France a plus de quarante deux an, mais souvent les hommes sont très dur quand leurs conjointe et Algérienne comme eux, ils veulent jouer au dur, «*mais la cruauté et force de lâcheté*», et avec les femmes étrangère il tremble devant elle, lui et au pied de cette fille de sa famille, dire que j’ai vécu sous la terreur, la peur, et que en réalité il tremble devant une femme que personne ne voulait pour du sérieux heureusement que les étrangers ramasse les déchets des autres, comme lui. C’est la que on voit la lavette, femmelette que il était, mais devant sa famille quand je vivais à Batna, et à Constantine voulait montrer que il était un homme pour cacher sa lâcheté. À présent un vrais toutou, sa fait rire ses enfants et moi et y a de quoi. Jouer a l’homme autoritaire, dur, et frapper, c’est pour cacher sont infériorité sa faiblesse, ses complexe être en réalité une femmelette.:mdr:

bonsoir dordora.

je ne pense pas qu'il se conduit ainsi parcequ'elle est étrangère, je connais des étrangères mal traités par des algeriens la différence est dans le faite qu'il sais qu'elle ne reste pas une minute de plus, si il agit mal, elle est là,

la difference, non seulement elle ne reste pas, mais elle porte plainte aussi.

Tout simplement parce qu'il n'est méme pas un homme

C'est quoi "être un homme"?

Se penser supérieur à la femme

Savoir donner des ordres et se faire obéir par la peur

Qu'on tienne compte de tous ses désirs au détriment des nôtres?

Une personne qui a besoin d'une servante pour se faire cuire un oeuf?repasser sa chemise, nettoyer son caleçon?

Celui qui pense que la femme est faite pour le servir? qu,elle ne souffre jamais de fatigue?

Celui qui pense qu,il est tellement désirable que la femme le veut à chaque soir quelque soit l'état dans lequel elle est?

Si c'est ça un homme, vite que je devienne lesbienne!

C'est quoi "être un homme"?

Se penser supérieur à la femme

Savoir donner des ordres et se faire obéir par la peur

Qu'on tienne compte de tous ses désirs au détriment des nôtres?

Une personne qui a besoin d'une servante pour se faire cuire un oeuf?repasser sa chemise, nettoyer son caleçon?

Celui qui pense que la femme est faite pour le servir? qu,elle ne souffre jamais de fatigue?

Celui qui pense qu,il est tellement désirable que la femme le veut à chaque soir quelque soit l'état dans lequel elle est?

Si c'est ça un homme, vite que je devienne lesbienne!

waowwwwwwwww mais beurkkkkkkkkkk:mdr::mdr::mdr:

Le pauvre est dominé par sa femme

Il doit rendre un rapport détaillé sur n’importe quoi et dans chaque instant

Les ordres de sa femme sont exécutés à la lettre et oui mon colonel

La question, comment est-il devenu toutou ?

Peu être que c’est sa femme qu’il l’a rendu ainsi.

Peu être que c’est lui qui ne s’est pas forgé.

Ou peut être qu'étant célibataire les choses ne te semblent pas claires, mais une fois marié tu comprendra mieux le rôle et les prérogatives de chacun. ;)