oudjda 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 [v]http://www.youtube.com/watch?v=LfTmFdZpk9o&hl=en&fs=1&" [/v] Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 Elle m'a fait pleuré ce jour là.Elle est vraiment adorable. Elle a dit que son père était le plus bon père du monde! Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 c'est triste pourtant en regardant l'émission hier j'avais l'impression que les deux enfants n'avaient pas l'air triste la petite se regardait dans son miroir... Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 dites moi, c ses enfants bioilogiques? pske je trouve bizzar k ils soient tous les 3 blancs, non? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 dites moi, c ses enfants bioilogiques? pske je trouve bizzar k ils soient tous les 3 blancs, non? Oui..je pense qu'ils sont ses vrais enfants..ils ressemblent à leurs maman. J'ai vu que le garçon ainé lui ressemble beaucoup. Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 les deux premiers c'est sur ce ne sont pas ses enfants mais il ya des doutes concernant le dernier mais c'est vrai que point de vue génétique, ils n' ont absolument rien de lui!!!! Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 dites moi, c ses enfants bioilogiques? pske je trouve bizzar k ils soient tous les 3 blancs, non? je me suis posée la meme question ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 Oui..je pense qu'ils sont ses vrais enfants..ils ressemblent à leurs maman. J'ai vu que le garçon ainé lui ressemble beaucoup. quelle maman? elle a affirmé qu'elle n'avait pas eu d'enfants avec lui que c'était une invention. même s'ils ressemblent a leur maman, il devrait y avoir un peu de michael mais là, rien du tout! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 quelle maman? elle a affirmé qu'elle n'avait pas eu d'enfants avec lui que c'était une invention. même s'ils ressemblent a leur maman, il devrait y avoir un peu de michael mais là, rien du tout! La maman infirmière..Non?!:confused: Si ..j'ai vu que l'ainé lui ressemble. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 voila, je trouve ke c pas logique d avoir un parent noir, meme si la mere est blonde, les enfants devraient etre au moins un peu bruns non? Citer Link to post Share on other sites
oudjda 10 Posted July 8, 2009 Author Partager Posted July 8, 2009 citation pske je trouve bizzar k ils soient tous les 3 blancs, non? Michael Jackson , khallatha w rah, ya rien de claire, ya ceux qui disent qu'il est musulman il na dit ni oui ni non comme s'il ne sais rien ce qui ce passe dans ce monde lui ex noir ces enfants blanc,,,,, il est: mi femme mi homme mi enfant mi adulte mi noir mi blanc mi croyant mi athée mi ange mi dia,,,, j'aime pas le dire sur lui je l'aime trop. ,,,,,,, c'est un extraterrestre Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 J'ai remarqué pendant la soirée que la petite fille est trés proche de Janet et que cette dérniére ne l'est pas trop avec ses fréres... J'ai pu pu voir aucune image ou ils se sont adréssé la parole... Citer Link to post Share on other sites
dziri01 10 Posted July 10, 2009 Partager Posted July 10, 2009 Depuis des années, les 3 enfants de Michael Jackson sont cachés à la terre entière, lors des leurs sorties en public, ils sont souvent dissimulés sous des masques ou des voiles. La raison officielle voudrait que c’est pour preserver l’identité des enfants, ainsi que leur sécurité ; de nombreuses menaces de mort auraient été reçues… Michael Jackson a eu 3 enfants. Avec sa seconde femme, Deborah Rowe, il a eu un fils (Prince Michael Jr) et une fille par insémination artificielle (Paris Katherine). Puis après avoir divorcé une seconde fois (il avait déjà divorcé de Lisa-Marie Presley), il a eu un 3e enfant, Prince Michael II (surnommé « Blanket » ) avec une femme dont l’identité reste aujourd’hui encore inconnue (Jackson a cependant révélé qu’il avait eu recours à une mère porteuse de couleur noire pour ce 3e enfant)… Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts