Jump to content

Choix du wc ( turk ou anglais )

Recommended Posts

Mon ami kastor, voila ce qui nous manquer sur ce forum, on passe tous nos journée ici et il nous manqueaient les toilletes, dit, c'est pas mixte j'éspére :04:

Sinon, les mecs laisser l(anglais pour les filles, pour vous le turkk suffit largement :04:

bigmdrbigmdr:mdr:

• Réponses 133
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest shadow
justement

l'idée m'ai venu parce que je suis reste 3h d'affilé et j'avais besoins d'aller au toilette

hachakoum

iy3azek allah mon chér, alors c'est décidé, l'anglais est pour les filles et pour vous le turk :D

Guest kastor

la conseption des wc est en fonction de la position

et je crois que la position accroupi facilite la defecation des matieres fecales et des selles, le faite que l'anus sera plus ou moins ouvert

le model turc a l'avantage de permettre une meilleure évacuation des excréments,

je sais que je vous fais chier, alors pardon

et je crois que la position accroupi facilite la defecation des matieres fecales et des selles, le faite que l'anus sera plus ou moins ouvert

le model turc a l'avantage de permettre une meilleure évacuation des excréments,

merci pour le dessert lol je viens juste de prendre mon déjeuner:mad:

Guest shadow

waw j'imagine deja :D

les wc a la turc c'est bien

mais dans le fond du jardin!:04:

non serieux

tout le monde a dejà

vu les toilettes turc sur les air de repos autoroutier

vous avez vu dans quel etat il sont :Jumpy:

et question propreté ,sa donne vraiment pas envie d'y allé!:surprise::buck::buck::buck:

Si je dois choisir, je vais choisi le WC Algérien :D simple a utiliser, tu pourras faire l'acte sans passer par le WC, même pas se lever pour aller chercher l'eau.

question de prproté, mangoulakch, 7aja top

A vous de choisir

tuyau.jpg

نشري سلعة بلادي باه نضمن مستقبل ولادي

Si je dois choisir, je vais choisi le WC Algérien :D simple a utiliser, tu pourras faire l'acte sans passer par le WC, même pas se lever pour aller chercher l'eau.

A vous de choisir

tuyau.jpg

bigmdr bigmdr bigmdr

A vous de choisir

tuyau.jpg

:eek::eek::eek:yaaaaaaaaa pinaise

salam

je vois que les 2 sont necessaires à la maison, ( c'est ce que j'ai chez moi), le turc est le plus utilisé, ârcequ'il est plus facile à nettoyer, l'autre est pour les cas d'urgences et surtout pour my grand mum, elle refuse de partir chez mes oncles qui ont que la toilette turc à leur maison (et wi on a de la chance!!!)

Guest kastor
salam

je vois que les 2 sont necessaires à la maison, ( c'est ce que j'ai chez moi), le turc est le plus utilisé, ârcequ'il est plus facile à nettoyer, l'autre est pour les cas d'urgences et surtout pour my grand mum, elle refuse de partir chez mes oncles qui ont que la toilette turc à leur maison (et wi on a de la chance!!!)

voila pour toi

wc-doubles-336465.jpg

**** win hebbit

Guest kastor
chez mes parents il ya un wc anglais, mais chez moi il ya le turc :(

et je n arrive tjr pas a m adapter:(:(:(

et pour toi perle

je te prête celui ci

wc_trotinette.jpeg

fournisseur exclusif de wc

• 1 year later...
L'anglais bien sur, quoi que dans la ville ou j'habite ils ont la fâcheuse tendance à aimer le turc et y'a pleins d'établissement qui mettent des toilettes turc tels que les restaurants et les écoles :confused:

:surprise:n'impôôôrte koi, icha3at mogh'rida :boxing: iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiwwwwwwwwwwwwwww 9alaya :mdr:

Non non, sérieusement, j'ai eu l'occasion d’être dans pleins de maison et la plus part préfère le turc, même si la bitasse est nouvelle

Et pendant toute ma scolarité et méme à l'université, les toilettes étaient turc :confused:

J'ai eu l'occasion de visiter aussi des toilettes turc :D dans un restaurant qui est assez chic quand méme :confused:

On n'a pas les mêmes valeurs ma chère, on ne fréquente pas les mêmes endroits :mdr:

Au Canada il n'y a pas de Turkes.

La première fois que j'ai été confrontée à une turque, ce fut la catrastrophe. C'était en malaysie , apres un vol de plus de 16 heures. Je cherche les toilettes; je vois le signe, j'entre; je me crois dans la toilettes des gars. Je sors, je redemande ou sont les toilettes des femmes; on m,indique la même place. J'entre à nouveau, je regarde partout et je ne comprends pas.

Une femme entre, prends un cubicule, ferme la porte et j'entends le bruit familier d'une personne qui se soulage.Tt là, je comprends.........

Mais ce n,était pas terminé pour autant. Avec mon sac de voyage, ma sacoche, j'essaie tant bien que mal de baisser le pantalon. Erreur! Faut avoir les mains libres pour retenir le pantalon....

Résultat:J'ai inondé le pantalon. A 42C, je sentais vraiment bon à mon arrivée à l'hotel...

Une humoriste à dis "les toilettes turc ne sont pas adapter aux femmes, vue que nous on a un système d’arrosage qui part dans tous les sens" :mdr:

Oui mais après c'est de la physique. Vitesse, énergie cinétique, débit, force, trajectoire. Toussa.

Ok je sors.