Guest Wipet Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Il s'agit de faire pipi et ne pas faire un cours de physique :mdr: Non mais c'est vrai. C'est pas élégant ce que je vais dire, mais avec le turc, tu fais pipi différemment. Tu optimises la méthode de sorte à faire le moins de dégâts possible. Ok je sors. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 :mdr: M'ziya ki f'hemtou :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 on ne parle pas dans les Cabani :27:; alors Boulou wekhorjou :mad:, rani m'zayar :bb: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Tu es dans les WC fememes :ermm: celui des hommes ra8 fi 7alla, je te dis pas, alors ....ezzerbou hambabak :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Une humoriste à dis "les toilettes turc ne sont pas adapter aux femmes, vue que nous on a un système d’arrosage qui part dans tous les sens" :mdr: Je pensais être la seule à souffrir des toilettes à la turque:confused::mdr:. Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 ah je préfére a WC anglais le turk c la cata j'aime pas du tt c pas confortable Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 et non, on en souffre toutes :mdr: J'ai aussi entendu dire que cet exercice permettrait de combattre la constipation. Alors avis aux constipés:D, même si je ne suis pas certaine que ce soit scientifiquement démontré:Lighten:. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 ah je préfére a WC anglais le turk c la cata j'aime pas du tt c pas confortable comment tu veux lire ton magasine tranquillement c pas possible vive les toilettes anglais:D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 anglaiseeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
pisine 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 YouTube - Air Force Reserve PJ recruiting video//watch?v=E58F0_qc1iQ]YouTube - Air Force Reserve PJ recruiting video[/url]/ Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 mais vous soufrez de quoi , les toilette turque , elles sont trés bonne pour le colon et l appareil digestive la position de ce siege , permet une meilleur façon pour soulagé un colon , pour les gens qui soufre , c est trop recommandé , domage qu on trouve pas des siege turque , ya que des anglaise , certin s assoit pour 2 segindes et se releve d autres mais une heurs le temp de lir un journal , lol , chaqu un sa façon , .... lLes femmes peuvent toucher leurs cuisses et fesses :mdr: c'est pas comme nous , :stuart: effectivement elles soufrent :showoff: Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 à l'anglaise, chez toi si tu nettoies bien ya pas de souci. pour le turc, ça fatigue les jambes, surtout c'est propre certe mais quand tu pose tes pieds sur les plaques c'est crade souvent, tas les chaussures sales, hé nirvana on ne peut pas lire tranquille :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 moi je prefere anglais la raison est ,que je peu bouquiner tranquille :mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 le wc à la turque ou le wc à l'anglaise premier et deuxième étage thiglizit ... (anglais) au rez de chaussée tha turkith (turk) Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Vous avez tout dit,le wc anglais plus pratique,on peut lire,ecrire,jouer à sa console portable,se brosser les dents en même temps... :D Parce que avec le wc turk j'ai jamais accroché,c'est trop difficile de faire son besoin,tout un programme,le pantalon qui gene...manque d’équilibre...rater l’atterrissage de la marchandise... oui il faut en parler vu que c'est le sujet,pas de tabou ! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 :mdr::mdr: [/img] Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 :mdr::mdr: [/img] C'est ce qu'on appelle une discution de chiottes :34::D Citer Link to post Share on other sites
dj@mel 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 . Nous avons les deux types de toilettes à la maison. Pour ce qui est de l'hygiène, rien ne vaut le turc. En effet, absolument rien ne touche, ni les vêtements, ni la peau. Et on peut se nettoyer facilement. Par contre c'est un peu fatiguant, surtout quand on tient à finir la lecture qu'on a ramené pour tuer le temps :04: Souvent, quand on a tardé, on se relève ankylosé. Pour certaines personnes âgées, c'est l'anglaise qu'ils préfèrent. Moi, je préfère évidement le turc, et quand je suis obligé d'utiliser un wc à l'anglaise, je relève le couvercle ainsi que le siège et je monte carrément dessus. Un wc anglais à la turque en quelque sorte :04: Et dire que les hommes sont sensés ne pas faire les difficiles quand il s'agit de se soulager. Il y en a même qui s'entraident dis donc ! :crazy: [V]//www.youtube.com/watch?v=1yenIbQOPGc?fs=1&hl=fr_FR"[/V] . Citer Link to post Share on other sites
tamnaj 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 c'est pour la maison, a mon avis le turque est plus adapté au rejet, il peut permettre un nettoyage facile, Tu as raison, n plus il permet de mieux vidanger les intestins, vu la position accoupis:mdr: c'est l'idéal pour les constipés:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 @ Sahitou Khlassatelkoum el hadra. Ma sabtouch aalach t'gassrou :D Yakhi trabiat t'khir ezzaman, yakhi. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 Turc j'ai jamais aimé toillete-koursi je trop met kaka ..... --' Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 et pour ceux qui habitent dans les bois, le créateur du topic y a penser peut etre???? Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 c'est pour la maison, a mon avis le turque est plus adapté au rejet, il peut permettre un nettoyage facile, Le mieux est le siege anglais, il est conseiller pous ceux qui se plaignent du mal de dos. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts