Jump to content

Choix du wc ( turk ou anglais )

Recommended Posts

• Réponses 133
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:mdr::mdr:.

Hadik win il est monté dessus, me rappelle vaguement d'une blague vraie parait-il xD.

C'est pas l'histoire d'un militaire:rolleyes:, si c'est le cas, je tue direct le mec qui me l'a raconté en prétendant que ça lui était arrivé:D:mdr:.

C'est pas l'histoire d'un militaire:rolleyes:, si c'est le cas, je tue direct le mec qui me l'a raconté en prétendant que ça lui était arrivé:D:mdr:.

Tu ne connaitrais pas mon oncle par hasard ? :eek:

Je m'en rappelle vaguement, un soir mon oncle avait reçu quelqu'un chez lui chose qu'il l'avait poussé à chercher à coller un mode d'emploi histoire d'éviter d'en retrouver d'autre dessus :confused:. (Chose qu'il aurait jamais cru devoir faire un jour xD)

Tu ne connaitrais pas mon oncle par hasard ? :eek:

Je m'en rappelle vaguement, un soir mon oncle avait reçu quelqu'un chez lui chose qu'il l'avait poussé à chercher à coller un mode d'emploi histoire d'éviter d'en retrouver d'autre dessus :confused:. (Chose qu'il aurait jamais cru devoir faire un jour xD)

Ton oncle vit au Canada:confused:?

Ton oncle vit au Canada:confused:?

Celui là il est constamment en déplacement, il lui est arrivé aussi de s'y trouver :D.

Il faut dire qu'à le connaitre, je ne peux m'empêcher d'imaginer sa tête quand le gars embarrassé était de retour vers lui dépassé lui disant je sais pas comment vous faites mais c'était trop haut non ? :confused::mdr:.

Celui là il est constamment en déplacement, il lui est arrivé aussi de s'y trouver :D.

Il faut dire qu'à le connaitre, je ne peux m'empêcher d'imaginer sa tête quand le gars embarrassé était de retour vers lui dépassé lui disant je sais pas comment vous faites mais c'était trop haut non ? :confused::mdr:.

:mdr:Bin, tu salueras ton oncle de ma part, tu lui diras que son histoire a fait le tour du monde et que c'est devenue une légende:D.

:mdr:Bin, tu salueras ton oncle de ma part, tu lui diras que son histoire a fait le tour du monde et que c'est devenue une légende:D.

Yablagh incha'allah :04:.

Pour ce qui est des histoires, il n'est jamais en panne :confused:.

Pour revenir au sujet, je dirais sans hésitation l'anglaise parce que sérieux j'ai horreur men hadik taa lardh :confused:. (N'empêche ce n'est pas la pire xD)

Chacun peut faire comme il veut non ? :confused:

:D

oui je parlé des autres qui nous fournissé des détails sur leur moments intimes

leur plus beau moment a vrai dir :mdr: .............. ils ont oublié que nous n'avons pas besoin de manuel :confused: XD

oui je parlé des autres qui nous fournissé des détails sur leur moments intimes

leur plus beau moment a vrai dir :mdr: .............. ils ont oublié que nous n'avons pas besoin de manuel :confused: XD

Ah d'accord, je n'ai pas tout parcouru mais pour ce qui est du manuel ça pourrait servir je te dis bien que l'on aurait beaucoup de mal à y croire :confused::mdr:.

Yablagh incha'allah :04:.

Pour ce qui est des histoires, il n'est jamais en panne :confused:.

Pour revenir au sujet, je dirais sans hésitation l'anglaise parce que sérieux j'ai horreur men hadik taa lardh :confused:. (N'empêche ce n'est pas la pire xD)

tu connais le wc japonais intègre de nombreuses fonctionnalités :

le siège chauffant

une douchette pour la toilette familiale

une douchette pour l'hygiène intime féminine

le réglage de la température et de la pression des jets d'eau

le séchage...

Le confort absolu

siège chauffant et réglage de sa température

réglage de la pression du jet

réglage de la température de l'eau

fonction massage

séchage

oscillation et réglage de

la position du jet

désodorisation

L'ergonomie de son siège et de sa télécommande est poussée à son maximum pour atteindre un confort absolu.

L'appareil intègre :

une télécommande avec un écran LCD pour un affichage des fonctions encore plus clair

une base murale pour un encombrement réduit et de larges touches pour une manipulation aisée

une douchette réservée à l'hygiène intime délivrant un jet d'eau plus doux et donc plus respectueux de la sensibilité féminine

une douchette anale pour une propreté totale

un chauffage instantané qui limite la consommation électrique et permet de maintenir efficacement la température de l'eau

le nettoyage automatique des douchettes avant et après chaque utilisation

un frein de chute pour que le siège et l'abattant se referment en douceur

j'ai essayé c'est le pieds ...