Guest Nirvana86 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 WC à l'anglaise je préfère, les wc turc ça fait trop mal aux jambes quand tu reste des plombes aux chiottes comme moi :confused: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 le wc à la turque ou le wc à l'anglaise et comme ça tout le monde est d'accord bigmdr Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 et pour finir un mode d'emploi à imprimer et à placarder sur vos WC : Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 et pour finir un mode d'emploi à imprimer et à placarder sur vos WC : :04: :04: :04: Franchement ! Qu'est-ce qu'on pourrait pêcher dans les toilettes ! Des ascaris et des ténias ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 c'est la période des soldes :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Au carrefour :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Au carrefour :D C'est pratique pour la pause pipi:D. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 et pour finir un mode d'emploi à imprimer et à placarder sur vos WC : :mdr::mdr:. Hadik win il est monté dessus, me rappelle vaguement d'une blague vraie parait-il xD. Citer Link to post Share on other sites
miaou miaou 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 le wc à la turque ou le wc à l'anglaise bonsoir; quand on est constipé l'anglaise est plus indiquée! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 :mdr::mdr:. Hadik win il est monté dessus, me rappelle vaguement d'une blague vraie parait-il xD. C'est pas l'histoire d'un militaire:rolleyes:, si c'est le cas, je tue direct le mec qui me l'a raconté en prétendant que ça lui était arrivé:D:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 c'est la période des soldes :woot_jump: soyez honnetes : vous n'etes pas tenter de former le 0774 385 140 :smoke::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 C'est pas l'histoire d'un militaire:rolleyes:, si c'est le cas, je tue direct le mec qui me l'a raconté en prétendant que ça lui était arrivé:D:mdr:. Tu ne connaitrais pas mon oncle par hasard ? :eek: Je m'en rappelle vaguement, un soir mon oncle avait reçu quelqu'un chez lui chose qu'il l'avait poussé à chercher à coller un mode d'emploi histoire d'éviter d'en retrouver d'autre dessus :confused:. (Chose qu'il aurait jamais cru devoir faire un jour xD) Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 soyez honnetes : vous n'etes pas tenter de former le 0774 385 140 :smoke::mdr: si si je veux le faire pour lui dire combien je le trouve con :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Tu ne connaitrais pas mon oncle par hasard ? :eek: Je m'en rappelle vaguement, un soir mon oncle avait reçu quelqu'un chez lui chose qu'il l'avait poussé à chercher à coller un mode d'emploi histoire d'éviter d'en retrouver d'autre dessus :confused:. (Chose qu'il aurait jamais cru devoir faire un jour xD) Ton oncle vit au Canada:confused:? Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 et comme ça tout le monde est d'accord bigmdr quel est l'intérêt :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Ton oncle vit au Canada:confused:? Celui là il est constamment en déplacement, il lui est arrivé aussi de s'y trouver :D. Il faut dire qu'à le connaitre, je ne peux m'empêcher d'imaginer sa tête quand le gars embarrassé était de retour vers lui dépassé lui disant je sais pas comment vous faites mais c'était trop haut non ? :confused::mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Celui là il est constamment en déplacement, il lui est arrivé aussi de s'y trouver :D. Il faut dire qu'à le connaitre, je ne peux m'empêcher d'imaginer sa tête quand le gars embarrassé était de retour vers lui dépassé lui disant je sais pas comment vous faites mais c'était trop haut non ? :confused::mdr:. :mdr:Bin, tu salueras ton oncle de ma part, tu lui diras que son histoire a fait le tour du monde et que c'est devenue une légende:D. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 :mdr:Bin, tu salueras ton oncle de ma part, tu lui diras que son histoire a fait le tour du monde et que c'est devenue une légende:D. Yablagh incha'allah :04:. Pour ce qui est des histoires, il n'est jamais en panne :confused:. Pour revenir au sujet, je dirais sans hésitation l'anglaise parce que sérieux j'ai horreur men hadik taa lardh :confused:. (N'empêche ce n'est pas la pire xD) Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 vous n'etes pas obligés de raconter des détails le saviez vous ? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 vous n'etes pas obligés de raconter des détails le saviez vous ? Chacun peut faire comme il veut non ? :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Chacun peut faire comme il veut non ? :confused: :D oui je parlé des autres qui nous fournissé des détails sur leur moments intimes leur plus beau moment a vrai dir :mdr: .............. ils ont oublié que nous n'avons pas besoin de manuel :confused: XD Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 oui je parlé des autres qui nous fournissé des détails sur leur moments intimes leur plus beau moment a vrai dir :mdr: .............. ils ont oublié que nous n'avons pas besoin de manuel :confused: XD Ah d'accord, je n'ai pas tout parcouru mais pour ce qui est du manuel ça pourrait servir je te dis bien que l'on aurait beaucoup de mal à y croire :confused::mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Le style anglais me plaît davantage, les toilettes turques demandent...de l'entraînement, et ne sont pas très confortables. Maintenant, c'est selon, chacun son truc. Citer Link to post Share on other sites
akarim 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Yablagh incha'allah :04:. Pour ce qui est des histoires, il n'est jamais en panne :confused:. Pour revenir au sujet, je dirais sans hésitation l'anglaise parce que sérieux j'ai horreur men hadik taa lardh :confused:. (N'empêche ce n'est pas la pire xD) tu connais le wc japonais intègre de nombreuses fonctionnalités : le siège chauffant une douchette pour la toilette familiale une douchette pour l'hygiène intime féminine le réglage de la température et de la pression des jets d'eau le séchage... Le confort absolu siège chauffant et réglage de sa température réglage de la pression du jet réglage de la température de l'eau fonction massage séchage oscillation et réglage de la position du jet désodorisation L'ergonomie de son siège et de sa télécommande est poussée à son maximum pour atteindre un confort absolu. L'appareil intègre : une télécommande avec un écran LCD pour un affichage des fonctions encore plus clair une base murale pour un encombrement réduit et de larges touches pour une manipulation aisée une douchette réservée à l'hygiène intime délivrant un jet d'eau plus doux et donc plus respectueux de la sensibilité féminine une douchette anale pour une propreté totale un chauffage instantané qui limite la consommation électrique et permet de maintenir efficacement la température de l'eau le nettoyage automatique des douchettes avant et après chaque utilisation un frein de chute pour que le siège et l'abattant se referment en douceur j'ai essayé c'est le pieds ... Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 @ KARIM : C'est Quand les toilettes deviennent UN LUXE :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts